chapelode 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World BAÏKALUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: :bisou01: :bisou01: de nous rejoindre :Yehed mad: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue Baïkal... sur Lévriers on the WorldPrend le temps de découvrir les différentes Cités de cet espace.J'espère que Tu te plairas parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baikal11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour à tousJe m'appelle Corinne et vis en Touraine, avec mon ami, entourée de 5 lévriers : 3 whippets et 2 greys.Baikal est en fait mon 1er whip (que Chapelode connait bien, héhéhé). C'est l'amour de ma vie canin (rien que ça) ! J'ai également From Gotham, le petit dernier, encore un gros bébé, d'1.5 an. Ahanaka (whip), Queen L et Causeway (les greys) complètent la troupe. Nous avons tragiquement perdu le frère d'Ahanaka, cet été. Il s'appelait Lenny et c'est une déchirure encore très vive.je vous dis à bientôt (avec des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour ta présentation Baïkal :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue à Toi Baikal J'espère que Tu te sentiras bien ici Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue Baïkal, heureuse de te retrouver ici, car il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrées sur un terrain :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur Lévrier on the World :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites