Baikal11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je me suis trompée de rubrique (boulet !), donc je remets ici ma petite présentation :Bonjour à tousJe m'appelle Corinne et vis en Touraine, avec mon ami, entourée de 5 lévriers : 3 whippets et 2 greys.Baikal est en fait mon 1er whip (que Chapelode connait bien, héhéhé). C'est l'amour de ma vie canin (rien que ça) ! J'ai également From Gotham, le petit dernier, encore un gros bébé, d'1.5 an.Ahanaka (whip), Queen L et Causeway (les greys) complètent la troupe. Nous avons tragiquement perdu le frère d'Ahanaka, cet été. Il s'appelait Lenny et c'est une déchirure encore très vive.je vous dis à bientôt (avec des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour ta présentation BaïkalEnchantée de t’accueillir ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 à toi et ta meute avec une douce pensée pour Lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je t'ai souhaité la bienvenue sur l'autre post, mais je recommence bien volontiers, j'espère avoir le plaisir de te revoir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bienvenue BAIKAL sur ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour Ta présentation BaikalJ'espère que Tu va te plaire parmis nous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue Baikal parmi nous !!! j'ai changé de pseudo mais tu vas sûrement reconnaitre Fall in love sur les photos :MDR02: ! Contente de te trouver sur ce forum, il faut vraiment que nous fassions une réunion de famille en 2012 , avec From Gotham et Figolu aussi :chouette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je suis très très contente de te retrouver sur ce merveilleux forum géré à coup de baguette magique , celle, de notre Merlin nationale bien entendu !!!! :youp: fasses que 2012 nous permette de nous rassembler!! :ST Patrick: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Eh salut Corinne ! Contente de te retrouver ici ! Et vraiment désolée pour Lenny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baikal11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci pour votre accueil, sur ce joli forum, plein de "zenitude".Et oui j'espère qu'on se rencontrera en 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenue Baïkal ! .... ce nom m'a fait rêver pendant toute mon adescence ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bienvue: :bisou2: :danse: :vivt: tout ça c'est parce que je suis heureuse de te retrouver ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites