Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

je crois bien que Charlotte est un Charlo

Messages recommandés

Tsuki a écrit:
Alors comme moi je ne suis pas têtue je me suis renseignée auprès de personnes compétentes

Tu insinue que moi je ne pas compétent ?

Crunch mon male Callo sifflait la marseillaise mdr
Moins doué que celui d'Oma mais ça donnait ça ... il faut l'excuser il était perturbé par Tsuki

Thomas a écrit:
Tsuki a écrit:
Alors comme moi je ne suis pas têtue je me suis renseignée auprès de personnes compétentes

Tu insinue que moi je ne pas compétent ?

Je n'ai rien insinué de tel jeune homme !!!!!

Mais si tu veux savoir le fond de ma pensée ... il y a sur ce forum des personnes bien plus compétentes que toi ....
Et dont tu ferais bien de tirer les enseignements !!!!

Sais reconnaitre tes erreurs ..... c'est une grande preuve de maturité et d'intelligence !!!

Tsuki a écrit:
Crunch mon male Callo sifflait la marseillaise mdr
Moins doué que celui d'Oma mais ça donnait ça ... il faut l'excuser il était perturbé par Tsuki

voilà bien un mâle

DONC J APPREND QUELQUES CHOSE
C EST UNPEU COMME LES CANARIES LES MALS CHANTENT ET LES FEMELLES CRIES
L AUTRE JOUR JE SUIS ALLER TRAVAILLER CHEZ UNE PERSONNE QUI AVAIT UNE CALO ET ELLE FESAIT TOUJOURS LE MEME CRIE LA DAME MA DIT C EST UN MAL scratch ELLE A DU SE TROMPER EN PLUS ELLE ETAIT DANS UNE CAGE A CANARIE LA PAUVRE BETE Sad AVEC 3 CM DE M***E DANS LE FOND No
QUE JA I BIENSUR NETTOYER TELLEMENT J AI EU MAL AU COEUR No

titine59 a écrit:
voila une bien belle femelle qui chante comme ma femelle

tu as déja entendu un male siffler ???? ce n'est pas du tout cela par contre je peux te dire qu'elle doit être en chaleur

et elle va finir par pondre en bas de cage si elle n'a pas de partenaire c'est ce qui et arrivée chez moi

C'est ce qui s'est produit apparement Thomas nous a dit plus haut qu'elle a pondu dans le fond de sa cage

Citation :
DONC J APPREND QUELQUES CHOSE
C EST UN PEU COMME LES CANARIES LES MALS CHANTENT ET LES FEMELLES CRIES

c'est tout a fait cà Zezette

Invité
bon moi j'abandonne que peu t on dire devant tant d'assurance!!!!!!!!!!du haut de ces treize ans Thomas ne fait pas confiance a des personnes ayant "peut etre"plus d'expérience!!!!! :e068:

pogote a écrit:
bon moi j'abandonne que peu t on dire devant tant d'assurance!!!!!!!!!!du haut de ces treize ans Thomas ne fait pas confiance a des personnes ayant "peut etre"plus d'expérience!!!!! :e068:

Tu veux que je te dises un secret Pogote ..... quand j'ai écrit que je m'étais adressée à des personnes compétentes ..... c'est parce que je pensais à moi qui n'y connais pas grand chose en callo ( donc l'incompétente à laquelle je pensais c'est moi mdr )

Et tu as vu ce jeune garçon .... comme il l'a pris tout de suite pour lui :e068:

Avec cette susceptibilité il ne peut tirer enseignement d'autrui ..... puisqu'il pense avoir la science infuse Wink

je connais cette espèce depuis 53 ans puisque mon Papa c'etait sa passion et j'ai 53 ans, j'ai vraiment grandi avec

Invité
j'ai eu egalement des callo quand j'étais enfant ,et j'ai depuis deux ans un couple la femelle est EAM ,adorable et elle 'gazouille",le male est semi apprivoisée ,très mignon ,lui par contre siffle très bien ,imite la poule a la perfection ,et est capable aussi d'imiter les oiseaux de l'extérieur !!!! que dire de plus !!!!! ah si j'oubliais j'ai....59 ans !!!!!!!!!!

Invité
pour ma part je ne vais plus lui répondre ,parler a un mur serait plus facile !!!!!! bonsoir Thomas !!!

Invité

mais la je suis très calme !! Bisou

Effectivement je te trouve très calme Pogote Wink
Déterminée mais calme Wink

Par contre ..... Thomas ..... lui saura t'il reconnaitre son erreur?? ..... j'en doute!! .... et je trouve celà fort dommage ....

Tsuki a écrit:

Par contre ..... Thomas ..... lui saura t'il reconnaitre son erreur?? ..... j'en doute!! .... et je trouve celà fort dommage ....

Il a beaucoup changer , et bon thomas n'est plus mon meilleure ami ( oui sa été dur a tournée la page ) ... pour sa j'étais absent si longtemps .
Mais je m'entend assez bien avec lui , mais c'est vraie qu'il faudraiS qu'il devienne plus mure comme tu as dit Isa ..

Il faut pas oublier qu'ont est eencore que des adolescent ^^

pogote a écrit:
mais la je suis très calme !! Bisou

Je retrouve la chère pogote au grand coeur ( si si je ne flatte pas mes mots ^^ ) ..

Shewpsse a écrit:
Tsuki a écrit:

Il a beaucoup changer , et bon thomas n'est plus mon meilleure ami ( oui sa été dur a tournée la page ) ... pour sa j'étais absent si longtemps .
Mais je m'entend assez bien avec lui , mais c'est vraie qu'il faudraiS qu'il devienne plus mure comme tu as dit Isa ..

Il faut pas oublier qu'ont est eencore que des adolescent ^^

Je suis désolée Jérémy que ce ne soit plus ton meilleur ami
La réalité parfois nous fait bien mal

Nous n'oublions pas que vous êtes des adolescents .... justement de ce fait là on est souvent bien plus cool avec vous Wink
(Peut être certains ados ublient ils qu'ils se sont ..... )

Mais face à de l'entêtement et à cette façon de vouloir, même en ayant tort avoir le dernier mot..... nous sommes obligés de remettre les pendules à l'heure
Et puis autant de susceptibilité affraid .....

Pour moi que l'on soit adulte ou adolescent .... une des plus grandes preuves d'intelligence est de savoir reconnaitre ses erreurs ..... c'est comme ça que l'on avance dans la vie

Si on pense détenir la vérité absolue ..... surtout quand on a 13 ans ..... on n'a pas fini de se casser les dents

Maintenant pour ma part le sujet est clos, j'espère juste que Thomas saura en tirer profit!

Bisous à toi jérémy

Invité

Je ne voudrais pas remuer la " merdre" comme dit notre ami Michel....mais pour toujours avoir eu des calos, je confirme que le mâle siffle très bien contrairement à la femelle qui se contente de petits cris monotones et ( à mon avis ) pas super agréables à entendre :e068:

Roulez jeunesse, cette fois les adultes ont raison mdr

Citation :
Il faut pas oublier qu'ont est encore que des adolescent

une très bonne parole de ta part, Bravo Shewpsse

c'est vrai sa , on est comme tsuki , on a les hormones qui travaille mdr

Lora a écrit:
contrairement à la femelle qui se contente de petits cris monotones et ( à mon avis ) pas super agréables à entendre :e068:

bah moi j'apprécie titou quand il fait la calo , c'est bien plus agréable que ses cris d'insé Razz

steffan a écrit:
c'est vrai sa , on est comme tsuki , on a les hormones qui travaille mdr

mdrmdrmdrmdr

Mais heureusement chez Tsuki ça va durer un an maxi ..... mdr

Heu .... j'ai dit une bêtise là scratchscratchmdr

Invité
mais non ,mais non!!

j'ai une calo c'est un male il s'appele vivi , il vit en liberté complète, dedans comme dehors, il est très bien apprivoisé et souvent il vient vers moi, me regarde et me dit il est ou vivi?? Shocked alors je lui répond bah té là Shockedlol!

En liberté! quel bonheur, tu n'as pas peur qu'un minet te l'attrappe?
moi j'aurais peur avec ma tigresse ( miss Lili)

Scweppes et Stéphan, si vous n'étiez pas là il faudrait vous inventer mdr

mdr oui c'est vrai

pour la crise d'ado selon ma mère j'en ai pas vraiment fais , donc sa va Razz

j'avais pas lu ce que tu avais mis sandrine , et ben je te dis la meme chose t'as pas peur , surtout que les calos sont du genre a s'envoler et voler droit devant jusqu'a épuisement , en tout cas sa doit etre super Smile comment sa s'est fait ? ( premiere sortie a l'extérieur et tout )

Invité
il a quel age ton petit callo ?

Omadanielle a écrit:
Citation :
Il faut pas oublier qu'ont est encore que des adolescent

une très bonne parole de ta part, Bravo Shewpsse

Merci ... confusconfus