Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne011

Edonia, princesse russe qui nous a rejoint il y a peu! (en promenade)

Messages recommandés

Je suis ravie d'avoir des nouvelles de la superbe Edonia, également ravie de voir que son intégration a été une réussite (certains en doutaient peut-être...) et qu'elle a tout pour être heureuse :26963: et mille :bisou01: à toi Anne et à toute ta troupe !

Merci Awal, son intégration est tout à fait réussie, il y a plutôt eu de la jalousie mais peu importe, si tu la voyais me faire la fête et faire la course avec autres, tu ne te poserais pas de questions. :sun1:

Oh mais moi je n'ai aucun doute et ne me pose pas de questions

Merci Yvonne mais j'aime m'occuper des chiens à problème, c'est aussi comme un défit, et on est tellement récompensé de ce qu'on a fait, les chiens que nous élevons sont nés le cul dans le beurre, ils n'ont jamais manqué de rien, et sont finalement comme des enfants gâtés, les rescues prennent chaque attention pour un cadeau, et je souffre parfois plus de perdre un rescue qu'un des chien né chez moi.
Quand je travaillais, je suis puéricutrice j'ai toujours aussi été attiré par les enfants à problèmes que mes collègues elle n'appréciaient pas du tout, cela doit faire partie de ma personnalité.
Mais toi aussi tu as un grand coeur, pour tes chiens que tu adores, sans oublier les gens car je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour mes chiens et moi lors de mon déménagement, c'est dans ces moments là qu'on reconnait ceux sur qui on peut compter!
:bisou01: à toi et à tout tes trésors, n'oublie pas Zchelan mon préféré!!!

un peu de solidarité ...
c'était un plaisir de participer
les :bisou01: sont distribués très régulièrement à tous mes chéris

:bisou2: superbes photos Anne ..
Edonnia est vraiment très belle pleine de grace j'aime beaucoup sa couleur..
habitée par l'ame de 'sauveur' :colombe2:
nul doute qu'avec toi elle guérira de ses peurs :love:

Désolée Marraine, mais nous avons été pendant plusieurs jours dans le brouillard, nous allons faire une grande ballade aujourd'hui, donc j'espère ramener qq belles photos! :bisou01:

Moi aussi car on était sensé faire un photo de Edo et de moi, les autres sont venus se joindre à nous spontanément, j'ai failli m'écrouler sous le poids de la coquine sur mon épaule! :mdr01: :mdr01:

Nous avons été en ballade hier au lac de Madine, les photos de la princesse et de ses copains...

Et voilà une superbe ballade, je la lâche sans problèmes elle se méfie encore un peu des étrangers mais aucunes paniques et elle a un très bon rappel!

Invité
Merci pour ces belles photos et ces bonnes nouvelles
La Belle s'est remarquablement adaptée :sun1:

Elle est splendide (j'ai l'impression de me répéter !!) Et quelle belle meute tu as !
Magnifique endroit aussi.
Enfin, le rêve, quoi !!
Merci de nous faire partager ces moments !

superbes photos ! bravo !!! gros bisous et quel plaisir de voir la belle Edonia s'épanouir avec Toi gros bisous

Merci pour ces belles photos. Bisous de nous.Tu nous manques aussi.

Merci pour ces belles photos. Bisous de nous.Tu nous manques aussi.

Superbes photos et merveilleuse intégration.
Edonia respire le Bonheur, merci à toi Anne, de lui avoir ouvert ta porte et ton cœur. gros bisous

Edonia est exactement de la couleur que j'aime le plus chez le Barzoi, et quel regard !!!
Quelle belle tzarine !

Oui biensûr elle va très bien et c'est une maman comblée puisqu'elle a donné le jour à 8 beaux bb qui ont maintenant 7 semaines, vous pouvez la retrouver dans la partie Portées, ou je devrais d'ailleurs mettre de nouvelles photos mais pour le moment je suis très occupée!

Coucou j'en profite pour faire un gros calins à S'caramel qui à 12 ans aujourd'hui !!!!

hé oui c'est vrai ça, je ne savais même pas la date!

Ma mami d'amour, un trésor!!!!

Anne je n'ai pas de moyen de te joindre que celui ci . Suite à la mort de leur 2e barzoï de chez Chantal je cherche pour septembre pour des amis de PVL ,un mâle barzoï adulte pas plus de 5 ans de robe claire si jamais tu connaissais ? merci pour eux Bisous de nous (Thérèse ,Albert ,et Geoffrey )

• Créer...