gladys1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est bientot ,on peut toujours rever !!! donc si vous faites du tri et que vous avez des "objets " barzois dont vous voulez vous débarrasser !! je suis preneuse .........et je pense que je ne serais pas la seule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Là , tu rêves mais bon tu t'en rends compte c'est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est une idée cela :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 heu elle croit encore au pere noel :langue: :langue: :langue: :bisou01: :bisou01: :bisou01: mais SI JAMAIS PAR LE PLUS GRAND DES HASARD IL Y A DES STATUES REPRÉSENTANT DES LEVRIERS DE N'IMPORTE QUELLE LEVRIER je suis la aussi :langue: :langue: :langue: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 me too :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 je note bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites