Nikita011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :Yehed mad: Voila je vous rejoins sur ce forum et espère y trouver tout ce qui pourra rendre plus belle encore la vie de mon Kiki que j'adore. Les échanges entre les amoureux de nos "long nez" est un bien précieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ben non, pas de photos ??? :bisou01: d'Ilan à sa soeurette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bienvenue NIKITA et si je comprend bien !!!! a ta salukia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour Ta présentation NikitaJ'espère que Tu va te plaire parmis nous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 coucou Nikita .. j’espère que tu te plairas avec nous!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je vous met une photo de la belle Iodah à 18 mois (en juillet)Je suis sûre que Nikita ne m'en voudra pas.Elle est vraiment trop jolie, la belle, pour ne pas la montrer !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Non je suis ravie plutôt que tu ais pu transmettre une photo de ma kiki. Elle a maintenant 2 ans 1/2 mais n'a guère changé entretemps. Simplement beaucoup plus calme à la maison..... ouf :) Pour la forêt cela dépend des jours :x mais elle a la chance de s'y promener tous les jours depuis que sa maîtresse est à ses côtés en permanence. Elle connaît donc tous les coins et recoins et pourrait retrouver le chemin de la maison tte seule :affraid: Promis je fais l'impossible pour mettre sa photo en avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'ai rajouté une photo aussi, celle que tu m'a envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle est très belle :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Mille merci à vous. Vraiment de vrais pros..... :lol: Comment pourrais-je faire pour mettre la photo de Iodah dans la neige pour mon avatar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Nikita a écrit:Mille merci à vous. Vraiment de vrais pros..... :lol: Comment pourrais-je faire pour mettre la photo de Iodah dans la neige pour mon avatar ??Feanor a tout expliqué là : /t221-regle-comment-mettre-un-avatar :bye: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bvenu: sur ce super forum Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :bvenu: parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 waouhh qu'elle est jolie ta princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci, je vais faire un gros bisou de ta part à ma kiki. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 à toi et Iodah qui est très jolie :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue Nikita et mes salukis se joignent à moi pour accueillir une nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Nikita et merci pour la présentation de ta belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Hoppla ! Bonjour et Bienvenue à vous ! :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bienvue: superbe princesse que tu as :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci, je vais lui dire au creux de l'oreille !!!! Non il ne faudrait quand même pas qu'elle prenne nla grosse tête :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonjour Nikita , Iazuh est content de rencontrer sa p'tite soeur Ihoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Génial je vois que la portée des I Min al Asife est bien présente dans ce forum. Un vrai bonheur d'avoir des nouvelles des frères et soeurs :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zen11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je viens aussi t'embrasser de tout coeur Nikita !Idris est content, comme Iazuh, de venir ici retrouver sa soeur :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites