Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 quelqu'un y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 ben, pô nous, c'est un peu loin. Mais j'aurais bien aiméJ'ai gardé de merveilleux souvenirs de mon passage la bas :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :D coucou! 5 galgos d'ici pour retrouver les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 vivement qu'on y soit en plus beau temps prevu ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Malheureusement pas possible pour nous cette fois..........J'espère que le terrain ne sera pas inondé comme l'an dernier à cette période !!!!!!On attend les photos :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'espère que ceux et celles qui y seront, nous offrirons de belles photos et reportage. :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Hélas beaucoup trop loin!! mais j'espère que tu passeras un excellent moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Nous attendrons sagement les résultats et les photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 ca y est! on y est! on a diné leger d'un bon gros cassoulet dans la cite et la c'est le camping a deux adultes + un marmot surexcite + 2 whiwhis qui sont a fond dans une micro chambre ibis :zen: vivement demain! et le soleil! :chouette: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Malgré un vent à tout décorner, les lévriers (ne risquant rien pour les cornes!) s'en sont donné à coeur joie.Très beau site (difficile à trouver en arrivant à la nuit tombée!) cet hippodrome désaffecté offre vraiment de très grandes possibilités.Excellente ambiance sur le terrain et à coté : l'apéro et le repas ont été bien appréciés! :gloooops: je n'ai noté que les résultats de galgos (et sur 6 qui ont fait le parcours, 5 étaient à moi!)A la prochaine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 on a passé une tres tres bonne journee, en plus le petiot a joliment couru, ambiance tres sympa! on reviendra l'année prochaine si on est dans le secteur :crois: je n'ai pas noté les resultats, je me souviens juste qu'il y a eu pas mal d'ex aequo en whippets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 cépécat a écrit:Très beau site (difficile à trouver en arrivant à la nuit tombée!) :mdr01: tout à fait d'accord avec toiSi la journée s'est bien déroulée c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 et ben ?? et les photos :scratch: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :gloups: Parce que tu crois qu'il me restait une main pour l'APN déjà que :jaidd: pour mes coureurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Peut être pas ....c'est déjà bien de donner des nouvelles :26963: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites