MJJ83 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Très différent de mon jardin en Belgique, j'apprends à connaitre la flore provencaleLes orchidées sauvagesLe ciste cotonneuxLa ValérianeLa BignoneL'olivier en fleur :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 jolimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est magnifique !! :fleurs: :hola: :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci Marie Josée :love: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonsoir, le jardin de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Manche 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Gina, j'aime bcp ton calistemon, il faut que j'en plante.Le camélia est aussi superbe.Comment s'appelle la première ??? :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 MJJ, je connais le nom en allemand "Paradisblume". Peut-être "fleur de paradis?? Jaque fleur c'est déjá´une rêve. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 [quote="Gina"]Bonsoir, le jardin de midiJe parlais de cette fleur ??Tu peux me dire son nom ?? :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Moi aussi, in meinem Buch "Bäume und Sträucher im Mittelmeerraum" steht Paradiesblume. (Caesalpinia pulcherrima) :bisou01: :bisou01: Merci Gina, en français c'est le petit flamboyant : http://gardenbreizh.org/modules/gbdb/plante-15-caesalpinia-pulcherrima.htmlTu as un très beau jardin :bises: :bises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 et encore, j'ai obligé. J'ai pas un photo de Camélia, c'est la Magnolie. :grrrpan: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je vous mets un petit jardin du nord pas de calais dernière photos faites le 17 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mon petit coin à moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 un de mes rhododendrons qui à fleuri tardivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mon magnolia qui fleuri encore aussi mais pu beaucoup de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Le jardin de toi, il est très beau. :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 merci Gina :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 quels beaux jardins ! merci les Filles :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Alors MJJ83 est ce que Ton jardin se réveille ?quelles sont les fleurs qui l'habitent maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est la pleine saison du mimosa dans le sud est en ce moment. Quand j'habitais Nice, nous en avions en contre bas de notre balcon. C'était un délice qui cependant pouvait très rapidement devenir entêtant pour ceux qui ont du mal à supporter cette odeur ma foi assez forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Notre jardin il est pas réveil. Beaucoup fleur et plante sont gelée. Les mimosa faire les belles boule jeune. Avant, quand nous sommes venir dans le midi l'odeur faire mal le tête. Maintenant j'aime et mettre aussi dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merlin, les belles photos de 19.10.11 sont perdu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Désole Gina, je ne sais pasje ne vois plus de photos nulle part non plus dans Tes messages du 19/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2012 dans bcp de posts je ne vois que des petites croix rouges au lieu des jolies fleurs dont vous parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 je vois les fleurs de Mamoune et de MJJ83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 ce sont celles de MJJ et de GINA mon ordi les bloque comme des publicités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 gina, les photos ont disparus... elle me l'avait déja dis, je regarderais tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites