oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 COUCOU , y a quelqu'un ??? je vous souhaite une bonne nuit :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouiiiiiiiiiiii je suis làààà !!Bravo Oreste ! belle réactivité :cheers: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Faut pas s'attarder sur le post de la veille car j'étais en embuscade lalalère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 eh eh j'suis là aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu as vu.. je me suis permise d'installer ta très jolie bannièreSi tu n'étais pas d'accord, évidement, tu l'enlève n'est ce pas :bisou01: Si tu as un moment, viens nous présenter tes jolis bébés dans la rubrique "portée" :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 oreste a écrit:Faut pas s'attarder sur le post de la veille car j'étais en embuscade lalalère :patient: je te reconnaiss bien la :grrrr F2: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ben moi aussi hihi et pourtant j'ai dit il y a une heure que j'allais dormir lol ! ce coup-ci j'y vais. Cyly c'est de ta faute je regardais les bibous :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mdr ! je viens de mettre une photo de duc et en postant j'ai vu ma bannière hihi j'étais trop contente !!!!!!!!!!! merci ma belle !!!! eh j'ai pas encore vu la rubrique bibou ... je pars en recherche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oh oh trop confuse moi être hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 elle est toute neuve la rubrique "portées" :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon, c'est l'heure d'un chocolat show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merlin a écrit:elle est toute neuve la rubrique "portées" :bisou01: M'en vais vite voir ça :tagada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :scratch: Il n'y a rien à voir dans la rubrique portée , et tiens :Marteau: j'ai fait la route pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 :fou: :lol!: je viens de te le dire... elle est toute neuve :bleubleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merlin a écrit: :fou: :lol!: je viens de te le dire... elle est toute neuve :bleubleu: Elle est pas neuve , elle n'est pas née , c'est pas pareil et tiens :grrrF5: , j'aime bien celle là aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 :reddition: :reddition: :reddition: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il est déjà couché le Pascalou à sa Merlinou !!!ou alors il planche sur la nouvelle rubrique pour l'adoption des migales et des boas géants des forêts de Khouliville à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je me le demande... dois pas être loin en fait....Entre deux valises probablement :splatch: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon elle n'est plus toute neuve j'ai posté plus taper plus taper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tiens moi je m'envoie un jus d'orange je ne vais pas encore dormir de suite moi :non rouge: pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 cyly a écrit:bon elle n'est plus toute neuve j'ai posté plus taper plus taper mdr :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 cyly a écrit:tiens moi je m'envoie un jus d'orange je ne vais pas encore dormir de suite moi :non rouge: pas bien oui ben... cela fait une heure que je pense chocolat showw et je suis encore la..je descend cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 eh dites j'ai voulu mettre une photo de ma tête (oui bel effort je trouve mdr ) dans protrait mais pas réussi .. Du coup je l'ai mise en avatar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 cyly a écrit:bon elle n'est plus toute neuve j'ai posté plus taper plus taper mdrBon j'y retourne :tagada: :tagada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 yes !!! dis t'en fais des kilomètres ce soir :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 cyly a écrit:yes !!! dis t'en fais des kilomètres ce soir :mdr01: ça y est , suis revenue !! je n'ai pas fait la route pour rien , sont beaux tes whiwhi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 cyly a écrit:eh dites j'ai voulu mettre une photo de ma tête (oui bel effort je trouve mdr ) dans protrait mais pas réussi .. Du coup je l'ai mise en avatar mdr D'après ce que j'ai lu , il faut l'envoyer en MP à Merlin qui la mettra elle même ! comme ça elle fait un tri et met à la corbeille les moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci pour mes bibous :bisou01: ah ok pour les photos ... ben du coup j'ai peur qu'elle me trouve pas à son goût merlin mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 t'a tout comprispour figurer dans le trombinoscope faut m'envoyer ta photo en mpje sens que je vais attaquer" l'équipe "soignante"" un de ces joursbisous d'ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 cyly a écrit:merci pour mes bibous :bisou01: ah ok pour les photos ... ben du coup j'ai peur qu'elle me trouve pas à son goût merlin mdr !! mééééééééé non !! :zen: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :MDR02: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 :chouette: :youp: :chouette: :youp: :chouette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 je réécoute encore toute la musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 purée on en est à deux pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Cyly et Merlin je vous souhaite une bonne nuit , je file au lit :bisou01: faites de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonne nuit Elisabeth,de doux rêves à Toi aussi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 En accord parfait avec PascalNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: :bisou01: Merlin&Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonne nuit et fais de beaux rêves !! eh Merlin t'as vu l'heure ... ZUT encore une nuit qui va être courte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Coucou Les Filles j'arrive bien tard mais je vois que le Forum était bien gardé Journée un peu épuisante et demain départ pour le Vert Pays pour 48 H . Cela va être dur ......Je Vous souhaite à Tous et à Toutes une bonne fin de nuit faite de beaux rêves et un excellent mardi :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonne nuit à toi et que le sommeil te soit doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Allez je vais fermer les lumières enfin la lumière rouge de la lampe chauffante nous éclaire pour la nuit hihibisous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci Cily , bonne Nuit réparatrice et je ne résiste pas à mettre notre chanson fétiche pour fermer le forum pour quelques heure :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjour à tous et bonne journée le ciel est gris ce matin la température est douce!!!! :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous, le soleil est encore au rdv. Dominique tu dois apprécier de retrouver le confort de l'eau vite chaude, fort heureusement que cette mésaventure ne te soit pas arrivée en février, brr.Passez une excellente journée. :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 VAVA ne veut pooo sortir il est trop tot :bail: :sleep: :grrrpan: :grrrpan: alors qu'il ne pleut pooo encore et quand il va vouloir sortir il va pleuvoir :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: il fait doux 13/14 ° comme cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 un ti coucou en vitesseles zois ont faimj'ai mis des photos de la famille zoidevinez où....bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjour les réveillés... je vois qu'il y en a quelques uns !! les couchez tard (sont forts!!) dorment encore.... chutttt!!toujours le soleil, petit brouillard juste dans les fonds comme une écharpe qui s'attarde... je vais prendre ma garde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjour tout le mondepassage exprès car le travail n'attend pas pascal bon voyage au pays vert chapelode bonne réception du pascalou à merlinette et bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Coucou!J'attends le soleil qui ne va pas tarder, qui qu'en veut?Les nuits rallongent et les températures nocturnes frisent le zéro, mais ici, c'est normal, par contre le jour, un vrai régal.Ce matin, dans le ciel, festival de parachutistes, ils profitent des beaux jours sans vent.Les petits vieux font les difficiles devant leur assiette : résultat: tartines beurrées le matin + roulottés de jambon-fromage pour faire passer les pillules!Bon voyage à Pascal, que la route soit sans histoires (sauf celles dans ton oreille, bien sûr!! )Que cette journée vous soit douce et sereine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites