Séverine10 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjouuuuuuuur ! j'arriiiiiiiiive !ah la la... faut plus que je me demande pourquoi j'ai des cartons et des trucs qui trainent à droite et à gauche dans la maison , moi !!ok... c'est vrai je passe trop de temps devant l'ordi... mais c'est pas de ma faute !! cet ordi patine dans la semoule en ce moment...j'espère que tout le monde va bien... j'ai vu les bb à la rubrique portées... trop beaux...l'éclair bleu en Corrèze...Pascal ! bonne route !!Merlin, j'ai pensé à toi ya 2 jours : ai tartiné les fesses dodues complètement emportées par la pousse des dents du bb que je garde... il a senti la Souveraine pendant 2 jours... :D z'avez vu que je cherche une famille pour un beau jeune barzoï ?! allez hop ! tout le monde au boulot pour m'aider !! prévenez vos vétos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :gloups: :gloups: Il pleut , c'est une horreur et de plus il fait froid , vais allumer une flambée ; Passez une agréable journée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour tout le mondeTemps gris, gris et gris :( agrémenté d'un charmant crachin :snif F15: et de vent , l'automne quoi un WE en été et la semaine en automne, c'est fatiguant ces changements de saison :bail: enfin c'est comme ça qu'on devient Reine de la Serpillère :26963: avec des loulous qu'on suit à la trace Bonne journée à tous :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ici encore du soleil mais je ne me fais pas d'illusions... VOTRE pluie va nous arriver dessus demain normalement... :face: :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour tout le mondeje vois que la nuit on s ennuie pas :youp: Pascal bonne route dans le pays vert :bisou01: ici aussi de la pluie !!!!j ai bien fait d aller au jardin hier toute le journée bien travaillé !!!et oui!!!j espère que tout le monde va bien je vais aller déjeuné bonne journée à tous :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 à tous et toutes nous avons un gros soleil et j'espère qu'il en est de même pour vous je vois que la nuit a été agitée sur le forum c'est trés drôle cette bagarre pour ouvrir le post du jour!! aussi je vous décerne la coupe des champions!!!J'espère que vous passerez tous une journée avec pleins de bonnes choses!! Et que le soleil qui brille dehors réchauffera les coeurs en détresses et donnera du baume à tous ceux qui en auront besoin!! du courage pour le dur labeur des uns, et le repos mérité des autres!bref.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 fauve a écrit:bonjour à tous et bonne journée le ciel est gris ce matin la température est douce!!!! :kenavo: Bonjour Fauve, Kyoto, Vava, Chapelode, Féanor, Pascal89, Yvonne, Fashion Whippet, Cépécat, Séverine, Oreste, Barzdoz, Paweraa, Mamoune et tout ceux et celles qui passeront sur ce post du jour :bisou01: :bisou01: Excellente journée à toutes et à tousIci il fait "a moitié" doux.Soucis de connection ce matin, voila seulement que j'arrive :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 que votre journée soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je croyais que tu faisais la gras mat :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je décerne la médaille de la réponse d jour à Paweraa!!! :cheers: je vous laisse une heure ou deux .. quelques petites courses .. ah mais pourquoi le forum ne prépare t-il pas à manger ??!! ce serait le top .. même pas besoin de le quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour tout le monde. Ici aussi temps gris et pluie. Les loulous ne demandent pas d'aller au jardin.Bonne journée à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Séverine a écrit:bonjouuuuuuuur ! j'arriiiiiiiiive !ah la la... faut plus que je me demande pourquoi j'ai des cartons et des trucs qui trainent à droite et à gauche dans la maison , moi !!ok... c'est vrai je passe trop de temps devant l'ordi... mais c'est pas de ma faute !! Bonjour tout le monde Je me suis permise de citer Séverine car je suis comme elle J'ai visité beaucoup de rubriques du forum depuis 2 h que j'y suis mais pas tout ... :non rouge: il faut que je bosse un peu maintenant avant d'aller à mon rdv hosto :gloooops: J'ai vu de belles photos :miam: ... il va falloir que je fasse de gros progrès :gloups: Bonne route à Pascalou, j’espère qu'il n'a pas oublié: les gants, les bottes et des vieilles fringues pour aller aider notre Gaby! :mdr01: a+ :bye: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 ADuquesne a écrit:Bonjour tout le monde. Ici aussi temps gris et pluie. Les loulous ne demandent pas d'aller au jardin.Bonne journée à tous et à toutes.Il ne pleut pas encore ici mais cela ne va pas tarder je penseBonne journée Annie :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour Voulette Excellente journée à Toi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour la foule de mes Admiratrices en déliresJe passe à toute vitesse Vous embrasser, je reprend la route pour le Vert Pays de Corrêze..Et non, Voulette, je n'ai pas emporté des gants, ni des bottes, pas cette fois :bisou01: :bisou01: Je file, je vous embrasse toutes :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Le temps est couvert, nuageux, 16 degrés :tagada: :tagada: :tagada: Je suis parti :Sortie: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Je me reconnecte dès mon arrivée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui c'est vrai ça serait génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pas de soucis, il y a la connection internet à son hôtel :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 mais pourquoi ch'homme bouge tout le temps :tagada: bon ben fais gris ici ... pas perdu de grammes aujourd'hui encore moins de kilos :patient: mais allez faut y croire sinon je finis dans le placard avec le pot de nutella mdr !! eh non y en a plus et j'en n'ai pas racheté toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 BONJOUR BONJOUR ciel gris mais beau temps quand même !!!!!!je reviens d'une séance de shiatsu,le piedddddddddd !!!!!!! BONNE JOURNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ben fluuuuuuuuuuute alors !!!!!mon gif ne fonctionne pas,normalement il y a un chat qui sort du chapeau et qui fait coucou :snif F15: :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 le gif doit être trop lourd, essaye de le passer par casimage :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 cyly a écrit:mais pourquoi ch'homme bouge tout le temps :tagada: bon ben fais gris ici ... pas perdu de grammes aujourd'hui encore moins de kilos :patient: mais allez faut y croire sinon je finis dans le placard avec le pot de nutella mdr !! eh non y en a plus et j'en n'ai pas racheté toc ! mortel le nutella :miam: :miam: :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Petit coucou de midi du Midi ;););)Marteau piqueur depuis ce matin, on refait la terrasse de la cuisine, dur dur, pour ma tête.Un petit souvenir pour Sévérine que je vois sur le post du jour.Tu reconnais l'endroit ??? :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 rhooooooooooooooooo que c'est beau !!!!!Merci MJJ83Je vous souhaite à tous un excellent appétitJe file au bureau.. pas sure de pouvoir vous parler tout à l'heure : contrôle comptabilité de l'ASBL .. va falloir que je soit sérieuse.. A tout soudain :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Chapelode de la part d'une voisine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour a tous..temps de toussaint avant le jour j...Merlin ..sérieuse :bleubleu: t'as vu ça ou..Très jolie la photo du midi plein de choses a faire ce pm a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 rhoooo ! sérieuse moi !! si si !! cinq minutes !!!! :viva: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 :youp: Pascal est bien arrivé en Corrèze .. :bisou01: :love: Chapelode.. met le champagne au frais :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :bye: (je trouve pas de bonjour.. :gloups: )j'espère que ça roule ici..Moi je suis très en colère ce soir, j''aime pas que l'on parle à ma place, je suis encore capable de penser et de dire ce que je pense mais certains ne manquent pas de culot ( parfois une thérapie serait bien nécessaire, bref!!)...Ma pharmacienne m'a prévenu ce soir que des wiwis ou des PLI avaient été placés rapidement ici et qu'elle avaient pensé à moi pour trouver de l'aide. Sauf que quelqu'un s'est permis de répondre à ma place que je n'étais pas interessée! Et la ça me :bail: :non rouge: ...de quel droit! Je sais encore tendre la main et encore plus à mes amis long nez...C'est mon coup de gueule du jour, ça avait besoin de sortir! J'espère que les loulous auront trouvé une bonne maison.Bref...c'était le mot du jour, ou mon coup de gueule qui j'espère sera lu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui il est lu. Je comprend bien ta déception et j'espère de tout coeur que ces petits ont une bonne maison.Peut être que Tu auras de nouvelles :bisou01: :bisou01: Je note aussi qu'il faudrait une émoticône Bonjour :gni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pfffffffffttt, peux pas dire bonjour , y a pas de smileys :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :gni: :bye: :bye: :bye: a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Nicole a écrit:pfffffffffttt, peux pas dire bonjour , y a pas de smileys :lol!: ca va viendre... :splatch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 vava76 a écrit: :gni: :bye: :bye: :bye: a demain bonne soirée Vava :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Petit coucou du soir depuis le Vert Pays corrézien où il fait très beau A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 coucou Pascal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tu a de la chance nous il commence à pleuvoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Fait pas chaud ce soir du coup on a allumé le chauffage ....bonne soirée tout le monde :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ici aussi le chauffage fonctionne depuis le matinBon, j'ai reçu quelques photos pour le trombinoscopeJe m'en vais les préparer et les installer.N'oubliez pas les vôtres :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonne soirée Séverine et Baradoz :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonne soirée Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour à tous heuuuuu, vu l'heure, c'est plutôt bonsoir Pas eu le temps de passer plus vite, journée très très chargée et très agréable... demain, j'aurai encore moins de temps mais je ne vous oublie pas.Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonsoir à vous, soleil superbe aujourd'hui, par contre frisqué ce soir. Annie est ce que tu ouvriras un post sur tes superbes colliers ? Bon journée pas terrible aujourd'hui, le travail c'est pas toujours facile. des fois on rêverait d'être ailleurs. :bisou01: à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 allez le marchand de sable est passé .. je vous souhaite une nuit douce peuplée de beaux rêves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 :bonsoir: :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonsoir !Je passe également vous souhaiter une bonne nuit. :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 nouvelles émoticônes :colom: :bjour: :bonsoir: :bienvue: :bises: :coeur: :coeurcoeur: :houp: :wek: :fleur: :bravo : :hola: :bisou2: :cadeau: :couer3: :lumiere: :viking: :chocolat: :danse: :fée: :gato: :verre: :épée: :offrir: :colombe2: :fleurs: :frites: :pinpin2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Bonsoir !Je passe également vous souhaiter une bonne nuit. :sleep: Bonne nuit à vous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites