Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Pas eu le temps de venir aujourd'hui :patient: :patient: :patient: Comme dit Kyoto, quand je suis au travail je rêve d'être ailleurs, comme j'ai dit au téléphone à un couple d'amis au téléphone ce soir je voudrais être au milieu d'une meute de Loulous et d'un troupeau d'ânes :grrr F3: :grrr F3: Qu'elle soit douce et vos rêves beaux. :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 :bravo : et pour ces nouvelles émoticônes Merlin :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 coucou Sylvie :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Sylvie a écrit: :bravo : et pour ces nouvelles émoticônes Merlin :bisou01: :bisou01: :bisou01: je dois encore en fabriquer pour les races...Merci Sylvie :bonsoir: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 coucou !bonne nuit aux couche-tôt...super beaux ces petits émoticones... yen a un que j'ai particulièrement remarqué moi !!!Sylvie, moi aussi je voudrais toujorus rester ave cmes loulous et ne pas me soucier de l'argent et encore moins de mon banquier... (quoique depuis cet été j'ai complètement délégué cette partie-là... chacun son tour ! j'ai fait 20 ans et maintenant c'est lui !!)Jacky, le plus important c'est de passer de bonnes journées... et puis le forum est ouvert 24h/24h !! n'est-ce pas Merlin ? d'ailleurs, c'est bien le Pascal de permanence ce soir ?! après le voyage il va avoir besoin d'allumettes pour lui tenir les yeux ouverts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :bravo : merlin !! super , tu as bien travaillé , pas si facile que ça à mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merlin a écrit:Ici aussi le chauffage fonctionne depuis le matinBon, j'ai reçu quelques photos pour le trombinoscopeJe m'en vais les préparer et les installer.N'oubliez pas les vôtres :bisou01: M'en vais en chercher une ou j'ai ma robe en mousseline beurre frais :pinpin2: ne me demandez pas le rapport avec un lapin , mais je le trouve bien joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Séverine a écrit:coucou !bonne nuit aux couche-tôt...super beaux ces petits émoticones... yen a un que j'ai particulièrement remarqué moi !!!Sylvie, moi aussi je voudrais toujorus rester ave cmes loulous et ne pas me soucier de l'argent et encore moins de mon banquier... (quoique depuis cet été j'ai complètement délégué cette partie-là... chacun son tour ! j'ai fait 20 ans et maintenant c'est lui !!)Jacky, le plus important c'est de passer de bonnes journées... et puis le forum est ouvert 24h/24h !! n'est-ce pas Merlin ? d'ailleurs, c'est bien le Pascal de permanence ce soir ?! après le voyage il va avoir besoin d'allumettes pour lui tenir les yeux ouverts !!humm je crois que cela va aller ce soir.Nous ne vous promettons pas une soirée disco mais bon...Ca dépend ce qu'on va trouver :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonsoir tout le monde,Pas eu le temps de venir ni de vous lire, désolée, je me rattraperai demainJe vous souhaite à tous une bonne nuit :bisou2: :colom: (merci Merlin pour les nouveaux émoticons) :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 BONSOIR TOUT LE MONDE toute ma maison est decorée comme pour noel mais comme guirlades c'est mon linge qui est a secher ,la pluie est de retour la rampe de l'escalier et toutes les portes des armoires servent aussi ambiance folklorique ce soir :lol!: bonne fin de nuit :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Vous souhaite une bonne nuit également , soyez sages , m'en vais :sleep: et vive nous :pinpin2: :pinpin2: :pinpin2: :pinpin2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonne nuit Erynn, fait de beaux rêves :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 oreste a écrit:Vous souhaite une bonne nuit également , soyez sages , m'en vais :sleep: et vive nous :pinpin2: :pinpin2: :pinpin2: :pinpin2: z'ont du succès mes lapinoux :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 madja a écrit:BONSOIR TOUT LE MONDE toute ma maison est decorée comme pour noel mais comme guirlades c'est mon linge qui est a secher ,la pluie est de retour la rampe de l'escalier et toutes les portes des armoires servent aussi ambiance folklorique ce soir :lol!: bonne fin de nuit :kenavo: Coucou Madja, heureuse d'avoir de tes nouvellesici aussi pluie pluie pluie :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 :bonsoir: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merlin je prend celle-ci :frites: mon diner de ce soir c'est fou comme c'est bon.... Ici aussi la chaudière ronronne je vous souhaite une nuit délicieuse :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 humm oui des frites...bonne nuit Loukoum, fait de beaux rêves :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Loukoum a écrit: Merlin je prend celle-ci :frites: mon diner de ce soir c'est fou comme c'est bon.... Ici aussi la chaudière ronronne je vous souhaite une nuit délicieuse :sleep: Excellente nuit à Toi Loukoum :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Kyoto a écrit:Annie est ce que tu ouvriras un post sur tes superbes colliers ? C'est déjà fait. Vas voir dans créations. En tout cas, merci d'y avoir pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites