Loudiwama 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Jury pressenti LEVRIER AFGHAN................................................................................. DEROUET Pierre SALUKI - BARZOI - IRISH WOLFHOUND - DEERHOUND GREYHOUND - WHIPPET - PETIT LEVRIER ITALIEN................ MAGRE Christian GALGO ESPAGNOL - AZAWAKH - SLOUGHI............................... DELENTE Jean-Luc Qui pense venir ?D'autre part, j'ai une question : est-il utile ou pas d'engager un chien qui a déjà été jugé par un de ces juges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah ils ont changé le juge pour les whippets ? Pas présente pour cette année, week end mise bas chez moi, normalement. Pour ta question Loudiwama, tout dépend de ce que tu attends d'un juge, si tu veux juste savoir ce qu'il pense de ton chien, ben effectivement ça ne sert pas a grand chose, par contre si tu veux tenter un CACS, perso je ne vois pas l'incovénient de retourner sur un meme juge, bon sauf si le juge t'avais mis un résultat pourri avant bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 non rien à changer, c'est toujours M. Magré pour les greys et les whipps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 En principe j'y serais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Stéphy a écrit:non rien à changer, c'est toujours M. Magré pour les greys et les whippsoui oui je me suis rendue compte que mes petits points sont mal placés sur les lignes en face des noms, je corrige ça prête à confusion vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Lety a écrit:Ah ils ont changé le juge pour les whippets ? Pas présente pour cette année, week end mise bas chez moi, normalement. Pour ta question Loudiwama, tout dépend de ce que tu attends d'un juge, si tu veux juste savoir ce qu'il pense de ton chien, ben effectivement ça ne sert pas a grand chose, par contre si tu veux tenter un CACS, perso je ne vois pas l'incovénient de retourner sur un meme juge, bon sauf si le juge t'avais mis un résultat pourri avant bien sur. Merci Lety je suis morte de rire avec ta réponse ! ok, c'est ce que je pensais, mais trop modeste et inexpérimentée pour me dire je vais tenter un cacs, je vois plutôt pour l'instant l'intérêt d'avoir des avis de juges différents sur ma chienne, on a tout le temps pour tenter de gagner des récompenses :MDR02: !Ok ben je réfléchis alors si je viens ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 bonne chance à tous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi aussi je réfléchis d'y aller ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 n'oubliez pas les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bérengère a écrit:Moi aussi je réfléchis d'y aller ou pas?On a qu'à réfléchir ensemble :MDR02: ! là je pense que j'ai rien ce week end là mais pas trop sûre et puis j'ai déjà été sous ce juge donc je sais pas trop... tu me dis, si tu viens, je viendrai ça sera l'occasion de papoter :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :fée: Ha oui çà c'est une occase Loudiwana de se revoir!!! :ST Patrick: comment est il ce juge? je te redis çà :bisou01: :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'y serais avec mon bb fadel ;) ca va faire du bien, une journée pour nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi peut être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 que pensez vous d'un signe distinctif pour nous reconnaitre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ça serais bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon les statistiques sont sur CEDIAEn irish nous serons 3... j'en présente déjà 2 qui sera le troisième ?Sinon j'enmènne Georgette elles seront deux dans leur classe et Granola seul !Et qui sera là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'aurai une veste bleu, avec une écharpe bleu, avec un pin's de lévrier sur la veste ;)ou sinon il serait sympas que l'on puisse imprimer le logo du fofo ??? si fabienne est ok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 bien sur, tu peux le faireMerci pour cette belle idée :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mici fabienne :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je ne pourrai pas être des vôtres même pas en visiteur !!Bonne chance à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 me voila rentrée de l'expo, extra fatiguée mais HEUREUSE, mon bb fadel à fait un 1er Exc CACS Meilleur de Race !!pour sa 2eme expo je suis super fière de mon garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bravo un bien beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Super pour Fadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 De retour enfin ce matin sur le forum.Contente d'avoir rencontré Sopraga avec qui nous avons bien rit dans la lonnnnnnnnnnnnnngue attente du rign d'honneur.Bonne expos, bien chauffée, de la palce pour sortir les chiens dehors qu'ils en profitent.Ah oui les résultats... Georgette 1 er tp meilleur pupille femelleGranola 1er tp meilleur pupilleIrlande 1 er TP meilleur pupilleEhtann 1 er exc CACS meilleur de race ; trop fière de mon grand qui a eu 2 ans le 26.Nous avons loupé le ing d'honneur des pupilles... personnes n'a entendu ils l'ont fait "en catimini" il y a 6 pupilles sur le ring... Mais contente très bonen expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 de biens beaux résultats .. félicitations mesdames et à vos loulous!!! pour les resultats ... beau retour Rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Super Risèd pour tes résultats !!J'aimerais bien que Daddy passe par ici donner le résultat de sa Princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 BRAVO pour ces beaux résultats et MERCI de les partager avec nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 BRAVO pour ces beaux résultats et MERCI de les partager avec nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci hihije suis super heureuse de t'avoir rencontré risèd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 FELICITATIONS pour ces beaux resultats Le ring des puppies juge en catimini ,comment est ce possible ?Dans ce cas là ce n est pas valorisant pour le vainqueur ,qui je n en doute pas un seul instant aurait aime avoir de la concurrence de qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 en fait ils ont fait les jeunes présentateurs qui a duré 200 ans et ils ont enchaîné les pupilles sans le dire au micro qui de toute façon était innodible (comment cela s'écrit ???) ! De plus le ring des pupille a commencé bien avant l'heure prévu !J'étais avec une éleveuse de grey très connu et ont en a rît ! De toute façon une fois fait que faire ? Je suis d'accord avec toi ad honores ont aime bien avoir d'autres concurrent c'est toujours bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Encore bravo à votre "Grand garçon" j'ai beaucoup aimé (je suis le papa de la Grey blanche) pour vous situez à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ben oui ,mais qqfois c est un peu voler la joie des gens qui souhaitent montrer leur doudou !Cest certain ,fait ,c est fait ;ce sera pour une autre fois !Alors a la prochaine expo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bravo à toutes et tous, Laval est une expo que j'aime bien, mais cette année nous étions coincé because biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ring d'honneur podium jeunespodium adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 daddy a écrit: Encore bravo à votre "Grand garçon" j'ai beaucoup aimé (je suis le papa de la Grey blanche) pour vous situez à bientôt Ah ok et bien merci j'espère que nous nous reverrons en expos !Voici quelques photos de mes deux irish...prisent par la mamie de ma handleuse du jourEhtannet la puce, Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ouaouh! bien belles photos .. ces irish Rised..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Super ! merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 BRAVO A TOUS et un spécial pour HAYLA la salukia blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 opaline a écrit:BRAVO A TOUS et un spécial pour HAYLA la salukia blanche Oh oui, elle a encore frappé fort la superbe miss ! Je ne sais pas à combien de BOG elle en est, sans oublier son BIS (de Campbon 2010 si je ne dis pas de bêtises). Môman devait être très heureuse et Pôpa a sûrement encore fait de superbes photos Et puis je vois aussi qu'il y a encore un deer sur le podium à Laval cette année Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 BRAVO !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Hayla la salukia a également fini sur la 2è marche du podium BIS ! :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites