cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et bien voici une semaine que les bibous ont pointé le bout de leur nez. Leur douce maman se prénomme Liza's dream Cassy - recommandée - et son cher et tendre Flying Dreamer Of Cyly of Course (c'est un tout jeune papa ... )Allez pour ceux qui me connaissent je suis plus douée en photos qu'en papotage et autres blabla So let's go pour les photos (eh désolée pour ceux qui sont déjà allez sur le blog des bibous ;... ça sera du réchauffé pour vous ... ) Gayss (M)Gladys (F)Gynger (F) avec môman Garfyeld (M)Gyll (F) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est toujours un plaisir que de regarder vos si jolis clichéset de voir grandir ces petites graines de Coursiers du Vent :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 si ça te fait plaisir .. ça me fai plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sont bien mignons , longue et belles vies à eux et leur maman et papa pendant que j'y suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oh merci !! ah oui tiens le papa zut flut j'ai pas mis la photo du couple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 rhoooooooooooooo :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ben v'oui j'avais oublié pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci Cily tes photos sont superbes mais les sujets aussi et la maman semble si attentionnée J'espère que nous allons avoir la chance de les voir grandir , les couleurs semblent très prometteuses :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci Cyly, c'ets toujours adorable de voir et revoir des bébés et surtout de jolies photos, tes photos de couple sont splendide, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 magnifiques photos, les chiots sont très beaux et la maman à l'air comblée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 les couple 4 pattes est bien mimi et les bb aussi :bizzzzz: :bizzzzz: :bizzzzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 quel bonheur de pouvoir admirer à loisir de si jolies photoz, merci merci quel bonheur de ressentir tant d'amour dans ces photos dégagé autant par la maman que par celui ou celle derrière l'objectif ... ne t'arrête pas en si bons chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Un festival de très jolies photos comme toujours, merci de nous gâter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oh oui c est du revu mais j aime toujours autant j adore!!!!!!!ils sont si beaux et tellement de tendresse et d amour dans ces photos :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Chapeau Sabine les photos sont tout simplement sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Félicitations au papa et à la maman pour avoir fait de si jolis bibous. J'ai hâte de les voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 félicitations bienvenue aux BBsuperbes photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Des photos pleines de tendresse Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Vos messages sont super gentils !! Je transmets à la maman et aux petits avec des tites caresses en prime hiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Superbes photos et qu'est-ce qu'ils sont beaux! Quelle belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Magnifiques photos qui resirent l'amour et la tendresse Et les bébinous , trop craquants :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ces photos sont juste ............. MA-GNI-FI-QUES :26963: :26963: :26963: Une telle qualité, tant d'originalité .... et d'émotion suggérée, difficile de faire mieux ! Vraiment BRAVO et de nous en faire profiter, ce n'est que du bonheur :fleurs: :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Woooooouuuuuuuuuuaaaaaaaawwwwwwwww !!!!!!!!De la pure merveille pour les yeux :bravo : :bravo : Elles sont vraiment réalisées avec le coeur :couer3: car le résultat de tes photos est maaaaagnifiques !!!!Félicitations au si beau couple car ils ont mis au monde de bien jolis petits amours :koeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ON MANQUE DE PHOTOS ICI!!!!!!! :gloooops: :gloooops: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :bisou2: :couer3: :love: et pi :fleur: :fleur: :koeur: régale nous Cyly :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Allez je vous ai entendu hiihiii voici les photos du soir pour passer un bon tit week end !!! Et que pour vous en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Cyly pour ces photos tendresses :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oh oui quel régal pour nos yeux j'ai mon p'tit coeur tout retourné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci pour cette nouvelle série de belles photos :26963: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Allez petit hommage à nos bleus et à leur superbe match hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 :26963: :26963: :26963: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous ces bibous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Adorable !!!! pour les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 toujours aussi belle Cyly, toujours une maman aussi adorable, et les photos des parents !!!!! whaouh !!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifiqueet les bb, je fond !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis super heureuse que ces clichés vous plaisent ... c'est un bonheur ainsi partagé et dans la vie y a rien de mieux à mon sens ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Les petits ont 15 jours ... leur petit nez devient tout noir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Et non loin de là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ils ouvrent leurs petits yeux hihi miss Gyll notre petite bringée bleue, miss Gladys la little princesse, miss Gynger la fémine des fauves hihi mister Gayss tout en douceurmister Garfyeld la zen attitude incarnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :fée: pour ces photos remplies de tendresse!!! :houp: :houp: :houp: :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :love: :love: Des bouilles a bisous :fleur: mais n'aurais je poins vu un sphynx , :chm: parmi ces magnifiques photos :bisou2: j'adores cette race :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Trop trop mignon :koeur: La petite Gyll et Garfield :bisou2: Tes photos sont magnifiques , Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 belles photos !!!! vraiment pleines de tendresse :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 olalallaaa... j'adore... ils sont adorable :fleur: :26963: pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pour ce beau festival de photos. Ils ont bien grandis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :elo: Sabine, Très heureuse de te retrouver sur le forum. :youp: comme tu le sais j'ai un petit faible pour Gayss mais quatre ca ferait beaucoup...dit ma moitié à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Quelle jolie présentation de tout ce petit monde.Vraiment superbes ces photos. :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites