mamoune111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis pas étonné il est tellement beau ce petit Gayss et très heureuse qu il est trouvé une superbe famille!!!!!mais les autres aussi sont supers et j espère que à leur tour ils trouverons une superbe famille car ils sont vraiment magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est bien vrai Mamoune qu'ils sont tous très beaux ces bidounets, lequel choisir ??? :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 moi j ai pas le droit!!!!! :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Opération charme Mamoune :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui mais c est plus facile avec mon zhom!!!!!!!d ailleurs je vais pu les regarder sauf le petit Gayss que j adore!!!!!! :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il a vraiment de super pouvoirs ce petit Gayss, il vous a toutes hypnotisées... :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :bisou01: Ils sont tous beaux ces loulous, une famille est tombée sous le charme de ce filou, super :sun2: mais en général mes chouchous sont de sacrés filous, là on va voir si j'ai encore trouvé la perle rare :gloups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Jusque là c'est le plus zen ... mais bon chez nous ils ont souvent la pêche hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Les bébés ont fait leurs premières statiques ... tous en moins d'une minute hihi Nous sommes tout fiers d'eux langue15 Allez je vous montre ça Gynger Gladys GyllVoilà pour les trois filles , maintenant place aux garçons GarfyeldGaysset voilà ... vous trouvez pas qu'ils ont bien travaillé les bibous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :bravo : très jolies photos avec des bébés très disciplines pour des statiques irréprochables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 des petites merveilles :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci Fanfan et Fabiola :sun1: Là je peux vous dire que ces petites bouilles remuent de plus en plus MDR85 ... des petits Cyprien en puissance mdr !!! Mais oufff parfois ils dorment hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 rhoooooo trop mignons :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :bisou2: :hola: :bises: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :bisou2: :hola: :bises: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :bisou2: :bisou2: :sun1: :sun1: :sun2: :sun2: :hola: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Une bien jolie portée ! Coup de coeur pour Gayss et Gladys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 :bisou2: :houp: A croquer les p'tits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Et alors Frizbee Zhom n'a tjs pas craqué pour Gyll???? :bisou01: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Très jolis bébés, portée bien homogène, une ptit faible pour Gyll et pour Ginger...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Très jolis bébés, portée bien homogène, une ptit faible pour Gyll et pour Ginger...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 De plus en plus beaux :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Que c'est trognon une portée de bébés et alors, les photos !!! magnifiques :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 moi c'est GYll :youp: :youp: :youp: :youp: :26963: à zom .. ls statiques sont super belles mais je tiens à vous féliciter personnellement pour le bel "état" de ces chiots .. car en ce moment on voit de bien vilaines choses!!!à tous ces loulous :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci pour vos gentils messages !! ça fait réellement plaisir .. et chaud au coeur. Merci Merlin pour ces compliments qui me touchent beaucoup !!! Tu sais c'est une passion pour nous les loulous et nous faisons très très attention à leur bien être autant qu'à leur morpho, caractère et tout et tout hihi Mais nous ne sommes pas les seuls .. heureusement hihi Mais c'est aussi vrai que certaines personnes ne portent pas de réel intérêt à leur bébés ... pff no comment. Par contre Merlin .. c'est moi qui met les petits en statique hhihiii car l'homme lui a de trop grosses mains mdr !! non je plaisante hihi mais c'est aussi mon plaisir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 En tout cas, 1000 bravos et :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Fanfan a écrit:Et alors Frizbee Zhom n'a tjs pas craqué pour Gyll???? :bisou01: :bisou2: C'est pas qu'il ne craque pas , c'est qu'il ne VEUT pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 :snif F15: C'est qu'il est têtu ton zhom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Allez voici les bibous dehors Miss GyllMiss Gynger Miss GladysMister Gayss aux allures Mister GarfyeldBon maintenant je vous laisse les retrouver hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je les reconnais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Un rayon de soleil et tout le monde au jardin !!! yes ! http://ofcylyofcourse.blogspot.com/ (ça c'est le lien pour toutes les photos hihih ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tout simplement magnifique, ils sont très beaux ces bb whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'adore la photo avec Elystine, elle surveille à fond !!!! et ce ne serait pas Gayss à côté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci pour ces très belles photos des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Cyly pour tous ces petits rayons de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Ils sont adorables les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci pour venir voir les petits et me laisser vos adorables messages. :biz01: Pour Elystine je confirme c'est bien Gayss qu'elle accompagne mdr !! Françoise j'espère que tu as trouvé ton bonheur Mamoune vu le temps qu'il fait je confirme que c'est eux les petits rayons de soleil car sinon pas de soleil du tout D'ailleurs je n'irai pas faire des photos en extérieur aujourd'hui ... gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Magnifiques photos de magnifiques petits bibous.Mon coup de coeur, la petite Gladys avec sa tête coupée en 2 !! Merci cyly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bien OUI j'ai trouvé mon BONHEUR, je vais quand même l'annoncer, je suis trop contente. Gayss vient rejoindre notre famille dans trois semaines. Dune, Feeling et Fidget auront un petit frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bravo Fanfan, joli choix..tous ces bibous que du bonheur ... Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Chapelode... Il n'est pas question de faire un élevage tu sais, mes filles sont stérilisées. :tmdr02: C'est le petit dernier car ce fut difficile pour que Zhom dise pour pour un quatrième.... :tmdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 hihi ça yes est !! c'est officiel hihi Fanfan est une future super maman !!!! Je suis tellement heureuse !!Merci chapelode pour tout tes super gentils messages !!!! Tu sais ça me touche sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Allez photos individuelles ... tadam Aujourd'hui place à Garfyeld, c'est lui qui est venu dans les pattes de Grégoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Un coeur à prendre ce petit Garfyeld, il est superbe aussi.... :biz01: La dernière fois, je suis revenue avec deux whiwhis d'un coups mais pas cette fois Cyly :tmdr02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 :biz01: mon chouchou a sa famille je vais pouvoir le voir grandir, tu vois Cyly quand j'en ai un en tête et dans le coeur je le reconnais de suite !!!!!!!!!!!!!! je pense que c'est de l'amour, et c'est inguérissable bravo Fanfan pour votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Camila, Gayss est aussi un coup de coeur et notre décision est prise depuis déjà trois semaine mais j'ai voulu garder cela un peu pour moi avant d'en parler. Mais tu verras les photos de son arrivée chez nous et de quand il grandira avec ses nouvelles soeurettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Normal de garder cela un peu pour toi toute seule, pour savourer ce super moment .......surtout que ce ne fut pas si facile Trop hâte de le voir en vrai ce petit Prince et de lui faire plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui Frizbee, Tu sais que tu es la bienvenue à la maison pour voir petit bidounet quand il sera arrivé...Si tu veux tu sera sa marraine :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites