Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyly

Nos petits whiwhis

Messages recommandés

Je suis pas étonné il est tellement beau ce petit Gayss et très heureuse qu il est trouvé une superbe famille!!!!!
mais les autres aussi sont supers et j espère que à leur tour ils trouverons une superbe famille car ils sont vraiment magnifiques!!!!!

???????? C'est bien vrai Mamoune qu'ils sont tous très beaux ces bidounets, lequel choisir ??? :houp:

oui mais c est plus facile avec mon zhom!!!!!!!d ailleurs je vais pu les regarder sauf le petit Gayss que j adore!!!!!! :bisou01: :bisou01:

Il a vraiment de super pouvoirs ce petit Gayss, il vous a toutes hypnotisées... :MDR02:

:bisou01: Ils sont tous beaux ces loulous, une famille est tombée sous le charme de ce filou, super :sun2: mais en général mes chouchous sont de sacrés filous, là on va voir si j'ai encore trouvé la perle rare :gloups:

Jusque là c'est le plus zen ... mais bon chez nous ils ont souvent la pêche hihi

Les bébés ont fait leurs premières statiques ... tous en moins d'une minute hihi Nous sommes tout fiers d'eux langue15

Allez je vous montre ça

Gynger

Gladys

Gyll

Voilà pour les trois filles ,
maintenant place aux garçons

Garfyeld

Gayss

et voilà ...
vous trouvez pas qu'ils ont bien travaillé les bibous hihi

:bravo : très jolies photos avec des bébés très disciplines pour des statiques irréprochables

Merci Fanfan et Fabiola :sun1:

Là je peux vous dire que ces petites bouilles remuent de plus en plus MDR85 ... des petits Cyprien en puissance mdr !!!

Mais oufff parfois ils dorment hihi

Une bien jolie portée ! Coup de coeur pour Gayss et Gladys

Très jolis bébés, portée bien homogène, une ptit faible pour Gyll et pour Ginger......

Très jolis bébés, portée bien homogène, une ptit faible pour Gyll et pour Ginger......

Invité
De plus en plus beaux :26963:

Que c'est trognon une portée de bébés et alors, les photos !!! magnifiques
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

moi c'est GYll :youp: :youp: :youp: :youp:

:26963: à zom .. ls statiques sont super belles mais je tiens à vous féliciter personnellement pour le bel "état" de ces chiots .. car en ce moment on voit de bien vilaines choses!!!

à tous ces loulous :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Merci pour vos gentils messages !! ça fait réellement plaisir .. et chaud au coeur.
Merci Merlin pour ces compliments qui me touchent beaucoup !!!
Tu sais c'est une passion pour nous les loulous et nous faisons très très attention à leur bien être autant qu'à leur morpho, caractère et tout et tout hihi
Mais nous ne sommes pas les seuls .. heureusement hihi
Mais c'est aussi vrai que certaines personnes ne portent pas de réel intérêt à leur bébés ... pff no comment.
Par contre Merlin .. c'est moi qui met les petits en statique hhihiii car l'homme lui a de trop grosses mains mdr !! non je plaisante hihi mais c'est aussi mon plaisir hihi

Fanfan a écrit:
Et alors Frizbee Zhom n'a tjs pas craqué pour Gyll???? :bisou01: :bisou2:

C'est pas qu'il ne craque pas , c'est qu'il ne VEUT pas :(

Allez voici les bibous dehors plein d\'amour

Miss Gyll

Miss Gynger

Miss Gladys

Mister Gayss aux allures

Mister Garfyeld

Bon maintenant je vous laisse les retrouver hihii

tout simplement magnifique, ils sont très beaux ces bb whiwhi baignes dans l\'amou

Invité

Ils sont adorables les bibous Merci tout pleinMerci tout pleingros bisousgros bisous

Merci pour venir voir les petits et me laisser vos adorables messages. :biz01:

Pour Elystine je confirme c'est bien Gayss qu'elle accompagne mdr !! baignes dans l\'amou

Françoise j'espère que tu as trouvé ton bonheur gros bisous

Mamoune vu le temps qu'il fait je confirme que c'est eux les petits rayons de soleil car sinon pas de soleil du tout rit assez fort

D'ailleurs je n'irai pas faire des photos en extérieur aujourd'hui ... gloups

Magnifiques photos de magnifiques petits bibous.

Mon coup de coeur, la petite Gladys avec sa tête coupée en 2 !! plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Merci cyly ! gros bisous

Bien OUI j'ai trouvé mon BONHEUR, je vais quand même l'annoncer, je suis trop contente. Gayss vient rejoindre notre famille dans trois semaines. Dune, Feeling et Fidget auront un petit frère. plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Merci Chapelode...
Il n'est pas question de faire un élevage tu sais, mes filles sont stérilisées. :tmdr02:
C'est le petit dernier car ce fut difficile pour que Zhom dise pour pour un quatrième.... :tmdr01:

gros bisousgros bisous

hihi ça yes est !! c'est officiel hihi Fanfan est une future super maman !!!! Je suis tellement heureuse !!

Merci chapelode pour tout tes super gentils messages !!!! Tu sais ça me touche sincèrement gros bisous

Allez photos individuelles ... tadam

Aujourd'hui place à Garfyeld, c'est lui qui est venu dans les pattes de Grégoire plein d\'amour

Un coeur à prendre ce petit Garfyeld, il est superbe pluie de bisous aussi.... :biz01:
La dernière fois, je suis revenue avec deux whiwhis d'un coups mais pas cette fois Cyly :tmdr02:

:biz01: mon chouchou a sa famille baignes dans l\'amou je vais pouvoir le voir grandir, tu vois Cyly quand j'en ai un en tête et dans le coeur je le reconnais de suite !!!!!!!!!!!!!! je pense que c'est de l'amour, et c'est inguérissable plein d\'amour

bravo Fanfan pour votre choix Merci tout plein

Merci Camila, Gayss est aussi un coup de coeur et notre décision est prise depuis déjà trois semaine mais j'ai voulu garder cela un peu pour moi avant d'en parler. Mais tu verras les photos de son arrivée chez nous et de quand il grandira avec ses nouvelles soeurettes... gros bisous

Normal de garder cela un peu pour toi toute seule, pour savourer ce super moment .......surtout que ce ne fut pas si facile ooops la bourde

Trop hâte de le voir en vrai ce petit Prince et de lui faire plein de papouilles plein d\'amourpluie de bisous

Oui Frizbee, Tu sais que tu es la bienvenue à la maison pour voir petit bidounet quand il sera arrivé...
Si tu veux tu sera sa marraine :fl bleu:
gros bisous

• Créer...