Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyly

Nos petits whiwhis

Messages recommandés

blblbl Frizbee tu es une coquine :tmdr01:
gros bisous Il a dit oui mais c'est moi qui me fait un t'it cadeau Na!

Fanfan a écrit:
blblbl Frizbee tu es une coquine :tmdr01:
gros bisous Il a dit oui mais c'est moi qui me fait un t'it cadeau Na!

On n'est jamais mieux servi que par soi-même :yes:

:yes35: Plus que 6 fois dormir ...........;

Invité

Magnifique cela !!! six dodos tu dis ? gros bisous

Pascal, Merlin et Cyly vous avez vous aussi de bien jolies bannières slurp
Hé oui plus que 6 petits dodos ... La semaine est bien chargée donc elle passera très vite cheval
:yes: :love04:

Coucou à tous !!
Bon ici super mauvais temps et pfff non seulement ça caille mais en plus on a le droit a des vents terribles, de la grêle à gogo, des orages, les inondations ne sont pas loin .. bref bob bof et du coup pffff internet ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais là yes !!! j'ai pris l'appareil pendant que les bibous étaient en train de jouer et de me sauter dessus hihi mais ça vous ne pourrez pas le voir mdr

Y a d'autres photos sur le blog des bibous hihi
Car je pense que ce sont les dernières photos où ils sont tous ensemble .. et oui le grand jour arrive très très vite !!! Deux de nos petits anges vont rejoindre leur super super famille !!!!
On est tout chose et en même temps super heureux pour Mister Gayss et Miss Gyll :biz01:

Merci Cyly pour ces dernières photos avant le départ de Gyll et de mon p'tit Gayss. Quelle équipe de canailles, je ne vais pas m'ennuyer....
gros bisousgros bisousgros bisous

Invité

Merci Cily pour ce partage de photos
Cela fait plaisir de les voir grandir , ils sont fort beaux gros bisousgros bisousgros bisous

très beaux bébés ... préférence pour la nenette bringé bleu .. pas sur la photo désespéré

selon mes goûts toujours un peu de mal avec les nez noirs.... ooops la bourde

Je les trouve tous très beaux et bien espiègles. Preuve qu'ils sont bien dans leur tête. Bravo Cyly pour cette belle portée.

youpie Hier c'était le grand jour, Gayss a quitté maman Cyly pour venir me rejoindre et faire la connaissance de sa nouvelle famille plein d\'amour

Invité

Merci pour tes photos Fanfan gros bisous

Rhoooo que de jolies photos !!! Un grand merci à vous pour avoir ouvert votre porte et votre coeur à ce petit prince d'amour !!!

plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Miss Gyll en a fait de même et a déjà retourné le coeur de son pôpa hihi c'était trop mignon !

plein d\'amouryoupieyoupieyoupie
Merci tout plein Pascal, Mamoune et Cyly, le bonheur d'agrandir notre famille whiwhi s'est présenter à notre porte hier avec l'arrivée de mister Gayss.
:love02: :love04:
Félicitations aussi aux parents de Gyll. Plus qu'à trouver des parents sympas pour les trois petits derniers...

Invité

Merci Cily pour ces dernières photos gros bisousgros bisousgros bisous

Fanfan je ne peux m'empêcher de lire tes mots sans avoir un sourire qui va d'une oreille à l'autre hihi
Bisous et caresses à loulou et ses soeurettes hihi

Pascal merci pour ton message

Et puis voilà .... j'en connais une qui a grave craqué mdr ...
Pourtant j'ai tout fait pour l'éloigner des bibous hihi mais aujourd'hui ben ehh comment dire ... v'là quoi hihih

et oui j ai craqué plein d\'amourplein d\'amour depuis sa naissance elle m avait conquit :love02: :love02:
et je me disait peu êtres que ce n est pas sérieux!!!!!!mais dites moi ce qui est sérieux dans la vie!!!!!
on a que le bonheur que l on se donne !!!!!ou que l on nous donne!!!!!!
car j ai eu l immense bonheur de recevoir part des grand Amies ce magnifique cadeaux de Noël
cette petite Gladyss qui va venir agrandir notre famille quelle grand bonheur!!!!!
Sabine Gregoire merci :love02: :love02:

Je suis superr heureuse pour toi Mamoune, j'en ai les larmes aux yeux.... plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour :love02: :love04:

Françoise je t adore gros bisousgros bisous je suis supers heureuse tu dois tant douter plein d\'amourplein d\'amour
elle me plaisait tellement depuis sa naissance!!!!!!
mais!!!
le père Noel Sabine et Gregoire :love02: :love02:

Oh que de bonnes nouvelles

Je vois que mini Gayss est super bien installé dans sa nouvelle famille
Déjà comme un coq en pâte mon p'tit filleul plein d\'amour

La jolie miss Gyll aussi d'ailleurs

Et Mamoune , trop heureuse pour toi
Elle super craquante ta petite Gladys

gros bisousgros bisous

C'est incroyable, tes bb sont de plus en plus beaux, ça fait plusieurs portées que je vois et à chaque fois la beauté augmente !!!!!! comment fais-tu gros bisous

Je suis heureuse pour fanfan et toi Mamoune, ces petites vont être des trésors
précieux baignes dans l\'amou

Frizbee, petite marraine, j'attends mercredi prochain pour te présenter ton filleul Gayss. plein d\'amour Petit prince en or... Il est déjà propre, pas un pipi ou un popot dans la maison. Un amour! Merci Sabine et Grégoire! gros bisousgros bisous
Mamoune ton bonheur me fait tant plaisir! Tu avais l'air démoralisée, il n'y a pas si longtemps, l'arrivée de Gladys vient te rendre le bonheur pluie de bisous :love02: :love04:
Camila, je suis conquise par mon p'tit prince Gayss, c'est un pur bonheur :love04:

rhoo vous savez quoi ... vous lire me fait chaud au coeur ... j'ai pas de mots ...
y a pas apporter un peu de bonheur est juste le plus beau des cadeaux qu'on puisse se faire ... c'est presque égoïste en fait ...

Je vois que le Père Noël est déjà passé parmi certains d'entre vous !! Quels jolis cadeaux !! bienvenue à eux chez vous et bravo encore une fois à Cyly & Co pour ces toujours aussi magnifiques bibous !

: Merci tout plein Cyly pour tes bons vœux et de tout cœur je te les réciproque .
Gayss et sa petite famille. :love04:

qu'ils sont beaux tes petits chéris Cyly, le père Noël est passé? Gayss est un amour, il fait enrager les filles, ohhhhhh le petit garnement.... Que du bonheur gros bisous

oh Cyly ma petite Gladys sur ta signature j avais pas vu
Fanfan oui je crois que ton petit Gayss fait le petit roi avec 3 grande soeur il a le choix plein d\'amour

Voilà Marraine Frizbee a découvert son filleul Gayss hier et elle nous a apporté un excellent et joli gateau à son effigie! Merci Frizbee! Trop chouette soirée....

Ouh là !!!!!!!!! encore un loulou qui va être malheureux gros bisous que le temps passe vite, mon chouchou devient de plus en plus beau, franchement tu as bon goût Fanfan !!!! et c'est aussi le coup de coeur plein d\'amour

caresses à tes filles et au petit mec

Oh Fanfan , je navais pas vu que tu avais mis le gâteau !!!!!
Je vais me répéter , nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie

Et je confirme , mini Gayss est adorable plein d\'amour , je l'aurais bien repris avec moi jet de fleurs

Sabine a des chiens merveilleux, j'ai eu la chance de tenir dans les bras 1 de ses chiens, et un bb !!!!!!! que du bonheur
et Gayss est beau !!!!! mais beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous

rhooo je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours mais là je dois avouer que de vous lire me fait battre le coeur chaudement !!!
Et ce petit Gayss quel amour !!! Comme je suis heureuse qu'il soit chez Françoise !!!!

Alors ici y a eu du changement,
Miss Gladys est partie dans sa nouvelle famille hihi chez notre chère Mamoune !!!
Elle y est traitée elle aussi en petite reine hihi

Par contre la belle Gyll qui avait eu tant de coup de tel pour elle, est revenue chez nous...
Oui ses nouveaux maîtres ont eu des soucis de famille et ils ont du à leur grand grand regret nous rendre la puce. Elle elle est toujours aussi joueuse et joyeuse !! Elle sait maintenant marcher en laisse et faire ses besoins dehors.
Elle a dormi avec nous à l'hôtel et on ne l'a pas entendu hih normal dans les couvertures hihi mais aucune bêtise !!

La voici dans son panier avec tout ses jouets que ses maîtres nous ont laissé pour ne pas quelle soit perturbée ... ( ils m'ont fait beaucoup de peine ... je pense fort à eux),

ah non ça c'est Easeult hihi

• Créer...