chapelode 0 Posté(e) le 10 février 2012 à tous ces jolis petits!! pour les belles photos, des whippets, des enfants .. qu'y a t-il de plus merveilleux et .. encore des photos!!, entre toi et Jumalouet , nous profitons "à fond" de la plage :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Superbes photos CylyMerci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 10 février 2012 Nous souhaitons un très joyeux anniversaire à nos bibous d'amour !!!! Gayss, Garfyeld , Gladys, Gyll et Gynger on vous aime fort et vos pôpa et môman respectifs aussi hihihi Merci Fanfan et Mamoune pour vos photos !!!! Chapelode pour la plage va falloir attendre un peu hihi là glagla mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 10 février 2012 Cyly je vous embrasse tous les 4 et les bibous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pour ses 4 mois Gyll a tenté de ne pas bouger .... bon ok une patte a tout de mm bougé au dernier moment hihi mais bon je trouve que c'est plutôt pas mal pour miss énergique mdr Et puis rien ne vaut les tits câlins ! Et je vous mets le fou rire de Greg après qu'il ait dit très sérieusement : allez Easeult position mdr !!!! Quel l'apsus mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 12 février 2012 Avec un epu de retard, bon moisiversaire aux bbs !!Je trouve ta Gyll très jolie, Cyly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il n'est jamais trop tard hhihi merci pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 15 mars 2012 et coucou les petits whiwhi je suis heureuse de vous retrouver ici .... j'espère que vous allez bien je vous fais plein de papouilles partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 des nouvelles photos peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 16 mars 2012 v'ouiii Pascal je vous mets ça hihi et des sérieuses mdr !!! les filles au travail lol Gynger en accompagnateur à Douai hihi Le juge est venu la voir sur la table avec un super sourire qui m'a beaucoup ému ... Merci à lui pour ce geste de passionné !! Sinon c'est plutôt ça md rEt là avec son papa !! Et puis miss Gladys et la puce avec sa soeurette de coeur hihi Je laisse la môman de Gayss mettre des tites photos de son bibou hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci pour toutes ces photos Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Très sérieuse sur la table miss Gynger Elles sont superbes les 2 soeurettes Ben oui Fanfan , on attend des photos de Gayss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 merci pour les photos de mes deux filles génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 mars 2012 excellent tout ce petit monde .. j'adore les bébés de ta dernière portée ... bien belle construction: tout ce que j'aime, ni trop patapouf ni trop fins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Merci Cily pour tes dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 17 mars 2012 félicitations .... et tendres calins aux petits qhiqhi devenus de bien beaux ados....... merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations et une belle rencontre avec Mr le Juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites