violette62 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Hop, piquée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Borowa la gentille,la joyeuse,la tendre,qui fut très turbulente et fatigante dans ses jeunes annéesmarsupilami comme personnecopine avec tout le mondeattentive et soucieuse à chaque problème dans la meutetrès très triste à chaque disparition...et meme dépressive l'année où 5 de nos zois sont dcdmais sa joie de vivre a été la plus forteet surtout elle a trouvé son prince charmant : Quoubi!mariage mémorable...ils se sont vus,ils se sont plusnous fumes recus comme des princes!!!c'est comme ça que Bilichkicity est devenu chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le premier janvier 200810 BB "H" sont nés !5 sont dans le Nord Pas de Calais et au CLHF3 sont restés chez maman Hevan,Henya,Hoksana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Hevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Henya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Hoksana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 avant les BBsont arrivésChichi (Alchemy in Cherry from Fart Stable)Belisama of Shiofan's Borzoimes "petites" françaisesetZchelan,le suédois...de l'élevage Leicro's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Belisama (qui n'aime pas la neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 et le Zchelan...cousin de Borowajoueur,sociable...épuisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 et le 14 mars,la nichée "K" est néeHevan X Belisama7 males / 1 femelleBorowa émue ...à n'en plus dormir... d'etre grand mère3 BB sont restés avec nousKimmi,Karov (dit Kazimir),Kzaran (dit Rush) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Karov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Kzaran-Rush-Roudil,hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 et Kimmi,feu follet comme maman Belisamapeur de rien comme grand mère Borowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Yvonne tes photos sont magnifiques!!!Sans parler des sujets 'la bande a bobo' top de chez top pas étonnant vu l'amour que tu leur porte :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 amour XXLmerci Loukoum,t'as tout compris :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 aah les Babyloups et Bilichki City .. les Copains de mon Khouli :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Magnifique famille qui m'a réconcilié avec les barzoïs !!!! :love: Ma préférée, Henya, la laveuse d'oreilles !!! Comme ça :belebele: Et le petit dernier, Kasimir, grand tout doux et calin. :bisou01: :bisou01: à chacun d'eux. Je compte sur toi, Yvonne !!Un petit pour toi aussi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 super comme toujours justement hier j'ai plonger dans le livre le Barzoïet Livana hummmun peu de chichi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 les origines de Chichi sont 3/4 polonaises (élevage Polot)1/4 américaindonc de famille avec Ouri (papa polonais)pas avec Livana :sifl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 :bisou01: à Khouli,aza un peu russe (c'est contagieux?) exceptionnel,c'est certain :cadeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Boujilansont calinés tous les jours...absolument !tous dans la maison :chouette: on se tient chaud,on dort les uns contre les autres :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 et on aime les retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 soyons fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est si bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oh j'aime, j'aime ,j'aime tes zoïs.... je suis très sensible à la beauté de leurs longues têtes si fines :ola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 encor' des mal'aimés ! ! :-))dorlotés , chouchoutés tes Zoïs , Yvonnequelles belles photos / belisima "révérence à la neige" : j'adore :coeurcoeur: " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Heureux de revoir Ta belle famille :bravo : :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 maintenant que les présentations sont faitesje vais illustrer notre vie quotidiennede mes photos préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tonton Zchelanjoueur en chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 inoubliable Zchelan :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Yvonne :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 waouuuuuuuuuuuuuuu:qu'ils sont beaux ,qu'ils sont BEAUX :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mon préféré, tonton Zchelan!! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites