chapelode 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 rien que pour vos yeux!! :love: oh .. un décoloré!! :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Que de beaux petits Whip sur notre forum actuellement , longue et belle vie à eux :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui bien ce n'est pas intelligent parce que mes yeux à moi ils me font maintenant très très mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 un superbe rayon bleu a frappé la corrèze !!!!quelle allure de magnifique bébés :26963: :26963: cela fait plaisir de les voir cela fait chaud au coeur :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'adore le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 magnifiques BB,bien dodusmerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 ils sont magnifiques ces bébés ! plein de vie et de gourmandise :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 les p'tits loups profitent des derniers beaux jours, et ils ont bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 de bien jolis bibous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oh c'est tout mimi ....un coup de rayon bleu au pays vert merci c'est un régal pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :splatch: Du bleu, j'adore :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ils sont tràs beaux ces petits trésors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le bleu leur va très bien :love: longue et belle vie à eux !!encore des photos hhi hihi moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'aime bien le decolorer il fait moins mal aux yeux :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bien jolis, ces petits bbs !!! :bisou01: :bisou01: à eux tous et à leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'aime bien le bleu mais j'aime encore mieux leurs beaux gants blancs; je trouve ça d'un très grand chic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Superbe Ma Chapelode J'ai hâte de les voir tout à l'heure :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 vava76 a écrit:j'aime bien le decolorer il fait moins mal aux yeux :mdr01: :mdr01: :MDR02: ...moi aussi... :gloooops: :colombe2: pour ce zolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 superbes et bien ronds comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Adorables ces bébinous :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Vous connaissez la chanson, il est passé par ici il repassera par là... bien c'est moi :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 :splatch: quel beau rayon de saphir, ils sont vraiment maaaaaaaaaaaaaaagnifiques.J'aaaaaadddddoooooorrrrreeeee !!!!Le petit saphir aux petites chaussettes blanches avec la petite écharppe assortie autour du cou est super mignon. En fait ils sont tous plus beaux les uns que les autres :houp: Merci de nous avoir régaler :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Difficile de résister.... :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ils sont magnifiques ces bébés!! :bises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Sont bien beaux ces petits bleuets :bisou2: ! mais dis donc le nid doit commencer à se vider là non ? Pour le plus grand bonheur de leurs nouvelles familles c'est sûr :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 jojo a écrit: :splatch: quel beau rayon de saphir, ils sont vraiment maaaaaaaaaaaaaaagnifiques.J'aaaaaadddddoooooorrrrreeeee !!!!Le petit saphir aux petites chaussettes blanches avec la petite écharppe assortie autour du cou est super mignon. En fait ils sont tous plus beaux les uns que les autres :houp: Merci de nous avoir régaler :bisou01: je trouve aussi :26963: :26963: :26963: :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Félicitations pour ces magnifiques bébés. Je ne vois ce message qu'aujourd'hui malheureusement. Je n'ai jamais vu des bébés aussi dodus. Quelle santé !! :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 plus que deux bleutés .. qui s'éclatent au jardin .. avec les grands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oh là là bon Chapelode ... tu m'invites quand à passer 2-3 jours chez toi.... ? Mais je te préviens je repars avec mon petit chouchou.... :houp: Les whippet me manquent mais rien à faire ce qui me fait peur.... la mode !!!! :grrrF5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :bienvue: Rised .. la porte t'est ouverte avec grand plaisir!! :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il s sont superbes!!!Mon "préféré": grandes chaussettes, manteau bleu, écharpe large :sun1: De beaux chiots bien dodus et dans leurs baskets. :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :sun1: :sun1: :sun1: supers beaux un faible pour celui qui a le plus de blanc :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tout mimis les bibous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 des photos !! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pascal89 a écrit:des photos !! des photos !!! +1 ;) :sun2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui ....des photos!!Elégance rare ,de Monsieur Galopeur avec ses grandes bottes blanches!encores photos radine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pascal89 a écrit:des photos !! des photos !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pas de photos ? sont tous partis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 voilà voilà j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 wouahhh!!!ils ont la meme tete que leur papa!!très beaux chiots!des bouilles a bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 de vraies gueules d'ange !!!quelles jolies bouilles :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 MAGNIFIQUE oh là là ils ont pas trouvé de maître je ne comprends pas ils sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Waouh, ils sont trop beaux :love02: j'adore ce rayon bleu trop top ! Sur les deux premièires photos, ils ou elles ressemblent à mes bleuettes , j'ai l'impression de voir Dolce et Dimezell ! :love04: c'est fou ! Probablement la même lignée ! Si leur caractère est également identique à celui de mes bleuette, s ce ne sera que du bonheur pour leur future famille !! :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 toujours aussi bello les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites