Guénaele 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 [quote="chapelode"]voilà voilà j'arrive Il a une bouille à faire tomber mais à l'air aussi très coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 dernière petites photos avant le départ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Trop trop beau J'adore!! :love02: çà y est ils ont trouvés leur famille!! belle et longue vie à ces loulous! :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ils font vraiment garçon c'est dingue ! l'air déjà fier et macho sur l'avant dernière photo trop drôle ... Les derniers petits rayons bleus quittent le nid et vont illuminer de joie leurs nouvelles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je crois que je le "regretterais " toujours Mais je sais qu'il sera heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Dised pour ton coup de pouce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ils étaient magnifiques ces deux frères !!! Sont-ils partis dans la même famille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 plus de bleuets en correze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oh làlà j'avais raté ça , ils sont superbes ,j'évite toujours le post des portées!!!Bonne route dans votre nouvelle vie les petits !!Coucou nanou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Absolument magnifiques comme tous tes petits !bonne route à vous les 2 frangins !et n'oublie pas de nous mettre des photos de ta portée à venir Chapelode, encore du bonheur, toujours du bonheur... j'adooooore les tites photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Splendides ces bb, très mecs en effet sur les dernières photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 coucou gladys !!contente de te retrouver ici!!bise nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Vraiment superbes ces bébés bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites