Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine10

un beau jeune barzoï mâle... ki n'en veut ?! {ADOPTE}

Messages recommandés

Séverine a écrit:
Merci Kobaïa ! je n'ai pas pu me connecter ici hier... mon téléphone, la connexion et l'ordi ne mettent pas de bonne volonté pour m'aider...

L'accueil en région parisienne est compromis mais sinon, oui, il serait arrivé d'Avignon et nous faisons au moins une fois par mois le trajet Lyon - Paris... Si besoin, évidemment, je te contacte pour le transport Marseille-Paris !


Excuse moi Séverine, mais ma proposition date de vendredi... et tu est venue écrire dans d'autres post avant celui ci. D'où mon rappel sur le post du jour.
Lorsqu'il y as urgence c'est bien de suivre le post que l'on as créer. N'est ce pas? ;)
Donc récapitulatif, si on as bien compris, on est retour case départ, c'est à dire Famille accueil en urgence ou adoptant encore mieux.
Personnellement pas possible FA car dans les cartons et gros soucis gestion troupeaux chevaux qui sont sur 3 lieux différents.
Pour le co-voiturage Marseille/Paris c'est ce soir!!! Donc trop tard pour la personne qui s'était proposée.
:crois: qu'une solution soit trouvée, merci de nous tenir informer en tant réel si évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine, le dimanche passe j'ai parlé avec un monsieur, il veut un barzoi. Mais, mais pas maintenant. Le dimanche le 30 il y a le PVL chez nous et je demander cette monsieur. Je prends le photos et le text. :crois: :houp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Gina et Up Up pour ce Barzoï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son affixe : du Domaine des Perles Rares.

Merci Gina ! essaie de dire au monsieur que dans quelques temps ce beau barzoï ne sera plus là à l'attendre certainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque bonne nouvelle !

Un passionné de lévriers m'a appelée, il est quasiment prêt à prendre le loulou en accueil et comme il va à la PVL de Perpignan tous les dimanches est certain de pouvoir lui trouver une bonne famille très rapidement... Il m'a déjà parlé d'un monsieur qui avait un barzoï, le dernier est à la retraite de PVL, sa femme a des pli et li rêve d'un nouveau grand chien...
J'attend confirmation pour l'accueil demain (une discussion entre conjoints s'impose forcément !)

Bon, je croise les doigts pour que ça se fasse. Pour le trajet Var - Perpignan, ils me disent faire le pont pour le 1er novembre et que c'est normalement pour eux possible de faire une grande partie du trajet...

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine, cet monsieur il es a Perpignan pour le PVL, mais c'est chez nous. Tu peux ma dire le nom?? Nous sommes la toute la journée pour le travail. Mon époux faire le starter. :siffle: :phone:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ! non Gina... celui qui se propose pour accueillir le kiki a deux galgas et deux greys, que des filles. Il veut en parler à un monsieur dont la femme a des pli et je ne sais plus s'ils ont des afghans...(je crois qu'il a un barzoï à la retraite ?) ce sont peut-être les mêmes !! :hola:

Tu as de la chance d'aller voir la PVL tous les dimanches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séverine ce n'est pas tous le dimanches. Nos deux Club dans cette année avec un semains difference :grrrpan: pour les chiens c'est trop pré et beaucoup travail. Je sais maintenant :crois: :crois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont de bonnes nouvelles :crois: :crois: :crois: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette pour ce Loulou j'avais parlé à beaucoup de personne pour l'acceuillir et malheureusement il n'y avait pas de place. mais si vous pensez avoir trouver tant mieux!!! et si en plus il peut se défouler à la pvl ça c'est formidable!! :crois: :crois: :crois: :crois:!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:crois: :crois: :crois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avance doucement mais surement... cet ami à Perpignan fait un boulot incroyable... (en cherchan pour le zoï, j'ai eu un contact avec une éleveuse qui cherchait à replacer une barzoï et hop, il a déjà trouvé une famille...)

Bon, une famille bien comme il faut se présente pour ce zoï du Var... j'ai laissé un message à la proprio pour qu'elle puisse le donner à Oraison à une dame qui gentimment propose de le ramener lundi directement à Perpignan... j'espèèèèère que ça va marcher !! pas de nouvelles pour le moment... :patient: :snif F15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Séverine :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce beau garçon, pas de chance :-( j'en ai parlé à ma belle soeur, pour l'instant elle ne veut plus de chien, et habitant une maison en étage avec un escalier on ne peut plus raide, elle n'a expliqué tous les soucis qu'elle avait avec Ruby, sa colley.

Si elle reprend un chien, ce sera un petit format genre whippet.
Je suis réellement désolée de ne pouvoir rien faire pour ce beau zoï
;)

:crois: :crois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjouuuuuuuuuuuuuur ! :bjour:

pardon, pardon, mille fois pardon de ne pas être venue plus tôt vous donner des nouvelles...

1- les enfants de retour de vacances ont totalement squatté l'ordi tous les jours pour des recherches et devoirs...
2- j'ai passé beaucoup de temps avec des amis au téléphone pour ce kiki
(bon, ça, ce sont les explications pour les grincheux qui trouvent que c'est pas bien de pas venir toutes les minutes donner des nouvelles) ;)

Bon, donc, il est désormais à Perpignan, sa maitresse l'a amené à Aix-en-Provence lundi dernier et une dame l'a très gentiment amené drectos à Perpignan et l'a gardé avec elle et ses whippets jusqu'à mardi matin. Mardi matin, il a été donné à la dame qui voulait l'adopter suite à la mort de son afghan.
MAIS !
Il s'avère que cette dame n'a pas précisé à mes amis à qui elle avait été recommandée, que ses enfants n'étaient pas vraiment ses enfants mais ceux de son compagnon (qui finalement n'était pas son mari) et qu'elle avait 2 ou 3 CHATS... :olalaaaa: :affraid:
Elle est rentrée chez elle avec une masse de recommandations question présentation de chats. Elle a tout bien suivi : :grrr F1: :grrrr F2: elle a mis le barzoï au milieu du salon avec ses chats... à croire qu'elle voulait s'en débarrasser de ses chats ! :patient:
En plus, après 1 heure de non-cohabitation, elle a appelé la maitresse dans le Var alors que 4 personnes sur Perpignan lui avait dit d'appeler en cas de souci... (vous imaginez la tête de la maitresse dans le Var qui m'a appelée aussitôt... :non rouge: )
Bref.... ya des coups de pied au c.... qui se perdent. :boude: :grrrF5: Mes amis sont allés illico presto le rechercher, il est en accueil chez une amie qui s'était proposé pour l'accueil mais comme la dame voulait l'adopter...

Voilà, donc les dernières zaventures...
Par contre, il m'a été confirmé qu'il est ADORABLE, très facile, en promenade impeccable, docile... calin et très doux... :love: :koeur:

Je dois recevoir 2 ou 3 nouvelles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho! lala désolée pour ce pauvre loulou! merci Sévrine de nous donner des nouvelles!! Je me demande ce que les gens ont dans la tête parfois tu as bien raison que de coups de pieds au c.. qui se perdent. comme quoi on ne fait jamais assez attention. j'en sais quelque chose donc il est toujours à placer???
:crois: pour qu'il trouve rapidement une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je débarque après une semaine de vacances ,j'ai du mal a suivre .......................si j'ai tout compris il est encore a l'adoption ?

Chez moi deux zois donc pas trois et en plus j'ai des chats ,mais il est superbe le sosie de Zaroff (mon avatar) .

Bonne chance a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, gladys, il est encore a l'adoption. Le beau garcon il est chez une dame. Il est sage et gentil. Bonne chance a lui, comme tu dis. :fleurs: 🇨🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Oui, gladys, il est encore a l'adoption. Le beau garçon il est chez une dame. Il est sage et gentil. Bonne chance a lui, comme tu dis. :fleurs: 🇨🇨

et maintenant , il est où??? A Perpignan? ou ailleurs?
Est il avec d'autres animaux dans sa FA?
Merci Gina de nous tenir au courant, si tu connais sa FA, pour que l'on puisse continuer à lui chercher une famille définitive lui correspondant.
:uppppp: pour ce beau gosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, demain je téléphone avec mon amie. Elle connaît cette dame. Pour ca je peux rien dire. :sorry;: :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend de tes nouvelles Gina . Merci :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gladys, beaucoup, beaucoup pluie, mais notre maison et le terrain sont 200 m en haut. C'est tous descendre. Le soleil il est la et le jardin il es super, bien vert :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bisou2: Avant 30 min. j'ai telefone téléphone avec mon amie. Avec le chien il n'y a pas un problème. La dame elle a d'enfant, pas un chien, pas un chat. Ils cherchent encore un noveau propriétaire. Ca faire mal au coeur, il est gentil et beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
:bisou2: Avant 30 min. j'ai telefone téléphone avec mon amie. Avec le chien il n'y a pas un problème. La dame elle a d'enfant, pas un chien, pas un chat. Ils cherchent encore un noveau propriétaire. Ca faire mal au coeur, il est gentil et beau.

Merci Gina pour les nouvelles, donc il est dans la région de Perpignan?ou ailleurs?
Au fait as t'il été castré???? comme c'était prévu avant son départ de chez sa propriétaire?
Allez up pour lui, pas de petits chiens, pas de chats, à part cela c'est un amour de Loulou.
:crois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...