Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine10

un beau jeune barzoï mâle... ki n'en veut ?! {ADOPTE}

Messages recommandés

Invité
Ce serait bien merci Nanou si tu as quelqu'un :bisou2: :bisou2: :bisou2: :crois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien non,
la dame s'est engagée pour une femelle de 8 ans il y a deux jours ...
dommage pour ce beau garçon,on continu d'en parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il est adopté (vu sur un autre forum...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il aurais été adopté, dit-on ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

ça fait très longtemps que je n'ai pas pu me connecter ici... je ne sais pas pourquoi... ???
aux dernières nouvelles, ce toutou va très bien et habite Perpignan chez une dame sans chien ni chat et avec des enfants. (juste pour rappel le seul trajet fait par ce chien est du Var jusqu'à Perpignan, il n'a pas fait 36 familles... il n'était pas particulièrement prévu de le castrer absolument et sa propriétaire ne voulait pas assurer l'après-castration pendant 10 jours mais qu'il parte en 15 jours après négociation...)
Ne me demandez pas l'âge des enfants et de la dame, j'en sais rien ! pas plus de détails si ce n'est que la propriétaire a revendiqué le droit de le reprendre pour le caser à coté de chez elle alors que tout a été fait pour la satisfaire et faire partir son barzoï dans les 15 jours... (elle a émis l'idée de l'euthanasie car trouvait qu'il ne trouvait pas sa famille assez rapidement)
Apparemment tout s'est arrangé, tout se passerait bien... Vous voyez que j'utilise le conditionnel car certainement que quelqu'un va me sortir un lapin du chapeau pour donner un autre genre d'info... donc, je n'avance rien, je ne jure de rien, je donne les infos que j'ai, voilà !

Justement, la semaine dernière, ma fille a sorti une jolie citation que vous devez être nombreux à connaitre : la critique est aisée, l'art est difficile... :fou: :ola:

Je pense vraiment que le prochain appel pour aider au placement d'un chien se fera sans moi, pas de comm, pas d'aide, pas d'emmerdes... après tout les Bien-Pensants doivent bien pouvoir dégager un minimum d'énergie à aider (chacun son tour !) au lieu de lancer du fiel et du bla bla bla continuellement ! (Salut les Taupes !! blblbl )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi pour les nouvelles
il n'y a plus qu'a souhaiter une longue et heureuse vie chez ses nouveaux propriétaires :26963:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Séverine pour ces bonnes nouvelles
J'ai Pascal au creux de mon oreille, qui te remercie et :26963: :26963: :26963:
Bisous de Nous
Merlin&Pascal :sun1: :sun1: :sun1:

Je peux donc mettre dans le titre : adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Séverine pour ces bonnes nouvelles je croise les doigts pour que tout se passe bien pour lui, il y a un autre proverbe qui "bien faire et laisser dire" moi perso je te remercie pour lui car je sais que c'est toujours délicat de "négocier" avec des personnes qui ne savent pas trop ce qu'elles veulent.... tu l'as bien mérité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Paweraa, quand on s'occupe d'aider un toutou qui en a besoin, on ne fait pas ça pour s'attirer les lauriers mais quand même pas non plus pour se faire traiter comme une m.... par des gens qui ne bougent pas le petit doigt...

Moi aussi, j'espère que pour lui c'est une "affaire classée"... j'espère bien avoir des photos et contact avec sa famille... pour chaque toutou aidé, j'ai toujours réussi à garder le contact et je suis toujours contente de voir la nouvelle vie des toutous et leur bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui nous sommes allés pour le Racing dans notre club à Perpignan.
Juuuuuupppiii j'ai vu le beaux barzoi. Je connais cette Dame, elle est allemande est sympathique. Malheuresement j'ai pas mon appareil pour faire les photos.
:bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh MERCI Gina !! :bisou01: pas grave pour les photos ! une autre fois tu pourras en faire... en tout cas, ça me fait très plaisir d'avoir de ses nouvelles et que tu connaisses la dame...

Peut-être pourrais-tu lui donner mon adresse mail ou mon téléphone ?
merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui finit bien !!
:26963: Séverine et Merci tout plein Gina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...