Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BARADOZ

Ma troupe de Whippet

Messages recommandés

Mon champion , Tilou,

celui qui m'a fait voyager en France, en Europe et fait connaître les joies et les déboires des expositions, les chaleurs ou les frimas des cynodromes ... mais il a fait plus que décrocher un titre de Champion, c'est un chien super sympa , il est adorable avec les enfants, toujours de bonne humeur


Son frère Prim, s'il a connu moins de succès en expo , je l'appelle mon ragdoll, c'est ma peluche, mon chien-chat, le seul qui arrive à venir s'allonger sur le canapé avec moi, avec tellement de délicatesse que c'est à peine si je le sens s'installer, il ne lui manque que le ronronnement

Voilà pour les gars, je vous présente les filles ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles maintenant
La Princesse Val, la première de la troupe, la chef quoi ! une jolie chienne, , qui colle aux basques de son patron !! il lui faut toujours l'avoir sous les yeux ! LA chienne de MÔSSIEUR ! Si elle doit en suivre un des deux, elle suivra Môssieur.... Par contre chaque fois qu'elle attendait des bébés, je devenais sa "meilleure copine" elle ne me quittait plus et bizarrement j'ai toujours été présente lors des naissances... à croire qu'elle m'attendait pour mettre ces bébés au monde



Athéna, surnommée, la "toute moche", non pas qu'elle soit vilaine, mais quand nous l'avons récupérée, elle avait une démodécie, ce qui en faisait un chiot pas trés beau.... il nous a fallu du temps pour la guérir, et c'est une petite puce trés sage, et surtout trés très discrète

Mes Bleuettes / Dolce et Dimezell

Dimezell , la coquine , joueuse, taquine , toujours de bonne humeur , une" bonne pâte"

Dolce, ma douce, mon pot de colle, mon ombre, elle est collée à mes basques comme un chewing-gum à une chaussure, quand elle me regarde (elle vit sa vie en me regardant d'ailleurs !)... je fonds et puis elle m'éclate quand elle fait le clown et qu'elle sourit, un numéro celle-là , ma doucette c'est MA chienne ,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:fleurs: Merci pour cette très belle présentation de Whippets :bravo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle famille, ils sont tous plus beaux les un que les autres, chacun son plus sa différence, l'expression du regard :26963:

Mon 2e chien était une demoiselle whippet, une boite à bétises :gloups: et par malheur une porte qui s'entre-ouvre, une maison en centre ville !!! vous devinez la suite ..

On avait dit plus de whippet, et le mari préfére les filles, alors pas de filles !!

Paddy le whippet fouilleur de poubelle est là, ils sont terrible ces chiens, charmeurs à fond, et pot de colle, ça c'est vrai :MDR02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein pour mes loulous ; je les aime beaucoup, ils sont différents et en même temps "si" pareils, je veux dire facile à vivre ; ils ont chacun un "petit" truc qui me fait craquer ! Et ils s'entendent super bien et ça c'est tellement cool .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En les revoyant une 2ème fois pour le plaisir

Ta famille est vraiment très belle :26963: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...