Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gimli1

bonjour à tous de Gimli

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Tout le monde se connait déjà dans ce forum ! Moi je suis un "vrai" nouveau ! Je n'ai même pas encore de lévrier, c'est dire ...
Cependant, ça ne devrait tarder !
Pour la présentation, nous sommes donc une petite famille avec deux enfants de 4 ans et 8 ans. Nous habitons en Charente. Nous avons réservé un petit whippet (Granit) chez Chapelode, que nous allons chercher la semaine prochaine. Nous allons donc avoir beaucoup de questions à poser dans ce forum !!!!
Voici une photo de Granit à 1 mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable !! Nous nous réjouissons de le voir grandir et évoluer tout en sagesse...

Et encore Bienvenue sur Lévriers on the World :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ton joli Gimli. C'est le frère de la star du Forum, la bien nommée Gersende, super on va les voir grandir ;););)

:bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas cette chance :) mais il est quand même son cousin, ce qui n'est pas si mal ! :lol:
Gersende doit avoir 1 mois de plus que Granit. Nous l'avons vu quand nous sommes allés chez Chapelode. Elle est magnifique, une vraie star, c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE sur notre forum à toi, Gimli, et aussi à ton superbe petit Granit, qui ne peut renier ses origines :miam:

C'est un Horsewip, pas de problème, ce regard, cette allure (déjà !) :bisou01:

Ce sera un plaisir de le voir grandir :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gimli, contente que tu aies suivi mon conseil .. effectivement ce forum est réellement l'endroit ou l'on peut trouver réponse à maintes questions... :youp: :viva:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Gimli
Très joli petit bleu... Je vais bientôt avoir la même :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pascal, comme je le disais au-dessus la petite Gersende et la cousine de Granit.
Nous aurons peut-être le plaisir de la voir lundi si elle est toujours là.
Merci à tous de vos messages.
Gimli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Gimli ! et encore un petit whiwhi gâté qu'on va pouvoir suivre !!! Tu verras il a quelques cousins et cousines ici hihi, nous sommes déjà une grande famille lol ! Bienvenue à Granit :houp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Gimli Tu auras la chance de voir Gersende lundi car je nne reviens la chercher que le 30

Amicales pensées et peut être aurons nous le plaisir de nous rencontrer une prochaine fois et de faire se voir les cousins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Chapelode avec les petits :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chapelode,
J'espère que tu nous raconteras tout ça ...
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...