BARADOZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je vous présente Cyrano, le poilu de la maison !! Encore un pot de colle et de taille ! le chouchou à mémère !!! Un caractère ! Voici Cyrano à tout âge tout mimi , une 'tit' peluche vivante, craquant !je prends déjà des poses de star, le Roi se sera moi je me déplace avec grâce et je sais faire tourner en bourrique les patrons !!! bref le tzar c'est bien moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est un vrai barzoiet il est bien tombéchez des 2 pattes qui comprennent :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bien joli petit zoi , caresses à lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il n'est plus tout petit, il a 4 ans maintenant, je ferai prochainement de nouvelles photos pour que découvriez la crapule... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 adorable barzoi ! de quel élevage viens t-il ?? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 du Grand Fresnoy , son nom complet c'est Cyrano de Bergerac du Grand Fresnoy un long nom pur un long nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 moi je connais ce tsar , roi suprême du coeur de Baradoz.... une grande beauté, très très épris de sa "maman"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oh oui le rêve de Cyrano c'est d'être "chien unique" et d'avoir sa "môman" pour lui tout seul ................. il est pire qu'un mari jaloux ! :lol!: partager avec le reste de la meute passe encore :boude: , mais les autres ... attention :non rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il est superbe ce Cyrano !!!Un tout petit peu gaté, peut-être ???? Non, ils ne le sont jamais trop !! :bisou01: à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 gâté, je sais pas, mais moi gâteuse oui c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bienvenu à Cyrano dans la famille barzoï il est trop mimi!!! pleins de caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est magnifique Ton Cyrano :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 BARADOZ a écrit:Oh oui le rêve de Cyrano c'est d'être "chien unique" et d'avoir sa "môman" pour lui tout seul ................. il est pire qu'un mari jaloux ! :lol!: partager avec le reste de la meute passe encore :boude: , mais les autres ... attention :non rouge: Je te comprends, j'ai les mêmes à la maison, que du bonheur, ils sont adorables et très attachés à moi, Hodin surtout, et j'en suis gaga,et surtout, ils savent y faire, nous sommes des victimes consentantes :ola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je comprend pourquoi c'était le chien des tsars :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 10 juin 2012 voici quelques photos récentes (avril) de mon grand poilu profitant du jardin et voilà c'est comme ça qu'on finit par avant un barzoï "légèrement vert" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci pour ces nouvelles photos Baradoz et heureuse de pouvoir Te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c'est moi ou ses taches sont passées de marron à gris? c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites