Loukoum11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Yago celui avec qui tout a commencéKivu est venu le rejoindre 1an plus tard très abimé craintif peureux c'est devenu un vrai calinMaribelle une fille une vraie garce et coquine a la fois la reine des voleusesPintora nous a rejoint il y a 2ans maintenant la plus agée, farceuse,souriante quand l'envie lui en prendKèkè adjoint chef mène ce petit monde a la baguette nous cet hiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 carpe diemon se comprend :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah te voici Loukhoum, tu as une bien jolie meute.Quelle race est ton Yago ?Les galgos ne prennent pas le kéké pour le "pinpin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Coucou Loukoum :bisou01: :bisou01: Merci d'avoir pris le temps de poster tes photos et de présenter ton Petit MondeBisous de Khouliville :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 violette62 a écrit:Ah te voici Loukhoum, tu as une bien jolie meute.Quelle race est ton Yago ?Les galgos ne prennent pas le kéké pour le "pinpin" Yago est croisé lévrier avec?je ne sais pas...vient d'espagne aussi long cou cotes visibles mefiant saute comme un podenco ..Qui oserait prendre 'kèkè'pour un lapin pas :non rouge: né encore celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Yvonne a écrit:carpe diemon se comprend :bisou01: ouiiiiiiiiiii :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Loukoum a écrit:violette62 a écrit:Ah te voici Loukhoum, tu as une bien jolie meute.Quelle race est ton Yago ?Les galgos ne prennent pas le kéké pour le "pinpin" Yago est croisé lévrier avec?je ne sais pas...vient d'espagne aussi long cou cotes visibles mefiant saute comme un podenco ..Qui oserait prendre 'kèkè'pour un lapin pas :non rouge: né encore celui-la :gloooops: :MDR02: :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 :bravo : :bisou01: Je suis heureux de faire Ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pascal89 a écrit: :bravo : :bisou01: Je suis heureux de faire Ta connaissance Idem :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites