opaline1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tout a commencé en 1997 quand je suis allée chez une collègue voir des bébés salukis qui venaient de naître ,il y avait des noirs des grizzles et des particolores !!!!! une personne présente a dit que les particolores n"étaient pas de vrais salukis hi hi !!!! une connaisseuse !!!!!!eh bien moi je suis tombée d'amour pour mon petit NEMROD et lui pour moi, si si je vous assure il ne voulait que moi .J'ai donc achetée une maison pour lui et mes chats,puis en 2003 est arrivé Unikamour ryad el rimal dit Shadiran et ensuite Chayan des vents d'orient qui va avoir 4 anson commence par NEMROD 12 ans sur ses photos et le plus excité des troisil a eu droit de faire 50m derrière le pimpinmalheureusement il est parti vers les étoiles 7 mois plus tard ,il me manque énormémentc'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Belle aventure et belle histoire et pff pas original mdr beaux chiens !!! merci pour les photos n'hésite pas à en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Magnifiques tes Petits Princes :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je suis mourueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeAhh le beau blond :bises: :bises: :bises: :houp: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci pour cette belle découvertes des Princes Persans :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Opaline, je suis contente de découvrir l'histoire de tes princes persans :love: !la suite, la suite :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Shadiranau bainbronzetteCHAYAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 SHADIRAN est le fils NAMOURA la soeur de NEMRODc'est un amour de saluki,une bonne pâte ,sans une once d"agressivité,un pot de colle !!!!!!d'ailleurs son vrai nom c'est UNIKAMOUR :mdr01: :mdr01: et CHAYAN DES VENTS D'ORIENT alors lui !!!!!!!!!!!!!!! encore plus pot de colle ,!!!!!!! et quand il a peur :scratch: il vient sur mes genoux :mdr01: et en balade en liberté ils ne vont pas plus loin que 10 m devant moi ,et se retournent tout le temps pour voir si je suis toujours la!!!!! on ne sait jamais ,des fois que je m'envole :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ah ah les kikis à leur maitresse, pour les avoir vus c'est vrai qu'ils sont gentils et très pot de colle ! et ce goût pour le bain, on se demande d'ou ça leur vient, de vrais salukis bretons quoi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je confirme que Chayan adore se baigner, Mercredi pendant notre ballade au Chateau de la Roche Jagu (Côtes d'Armor) il a trouvé une fontaine et n'a pas résisté au plaisir de sauter dedans, il a heureusement évité les anciens bassins de teillage du lin recouverts de lentilles d'eau....bonjour le nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 de bien belles photos et de merveilleux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 T'es sure que c'est des salukis et pas des setters ? :mdr01: :MDR02: Je n'avais jamais vu Nemrod, c'était aussi un beau kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tes kikis sont merveilleux. :love: J'aime aussi beaucoup les particolores. :bisou01: à toute la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bien jolie petite meute , que c'est beau un salukis :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ils sont extras tes deux beaux gosses. J'adore surtout Chayan car j'ai tjs rêvé de cette couleur de robe. Je confirme que ce ne sont pas des Setters car ma Kiki est tjs dans l'eau également dès que possible. Dis-moi Opaline tu as un secret pour garder tes kikis à qques mètres même en ballade :suspect: Ma kiki n'est pas fugueuse mais ne se prive pas de petits tours au fond des bois :gloups: C'est vrai qu'elle est particulière car elle saute dans les bras de tout le monde même un inconnu quand elle est en promenade mais seulement en promenade, allez comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 une photo de NEMROD mise par TMS sur un autre post et datant de 2003 MERCI TMSce chien était une perle de gentillesse et faisait des joies a tout le monde ,il adorait les whiwhis et tous les petits chiens.Mais c'était aussi un acharné de PVL (champion d'Europe 2002),je devais le porter pour le mettre au départ car c'était un vrai zébulont,sinon j'aurai atterrie sur le ventre et trainée par lui :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci pour cette photo. Oui vraiment que ferions-nous sans nos kikis surtout quand ils sont plein d'amour pour leur entourage.La vie serait bien plus triste et terne :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Que de jolies photos, quels chiens heureux, et ça vaut de l'or :bravo : :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 quelques photos !!!!!Chayan et sa copine Flamme (abbyscott)a la campagnedans les MONTS D'ARREfragile un saluki !!!!!! hi hi ils courent dans la lande et a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Opaline pour toutes ces jolies photos de tes kikis heureux.J'ai lu que tu pensais retourner au mont d'arre aujourd'hui.N'oublie pas ton appareil photo stp !!!Bonne balade à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 un saluki terrassé par une whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah le Finistère ......... cela changerait un peu pour ma kiki qui ne connaît que les grandes forêts de l'Est et les vignes. Quelle chance cet espace où l'on arrive à les suivre des yeux même s'ils vont loin :lol!: Vraiment ils sont très beaux tes kikis, Hum Chayan :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je suis passée ce matin, avant de partir travailler pour voir tes photos !!Encore une très belle balade que tu nous fais partager. Opaline. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 au fan club :ola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Quand tu parles de Nemrod , je pense toujours à son frère d'arme : Boubou dit Chabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 moi aussi TMS ,moi aussi NEMROD et URCHABANE ah que de belles courses ils ont fait !!!!!!!maintenant ils se sont retrouvés et doivent s'en donner a coeur joie ,la hautmoi j'ai toujours les larmes aux yeux quand je pense a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Que de souvenir!! Nemrod et Chabaane se disputaient les coupes...un coup à toi, un coup à moi! 2002 Ch Europe Nemrod, réserve Chaabane!Merveilleuses tes photos de promenade...quelle jolie région!TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je suis au pied des monts d'arré et a 10 mn des plages ,que demander de plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Quel beau trio !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 BONSOIR OPALINE MERCI POUR CE JOLI REPORTAGE UNE COLLEGUE QUI AVAIT UNE PORTEE DE KIKIS :affraid: TU AURAIS DU TE MEFIER :mdr01: TU AS ATTRAPE LE VIRUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 :mdr01: :mdr01: ah ouiiiiiiii un sacré virus et il n'est pas prêt d'être soigné :mdr01: :mdr01: et avec un peu de chance ,un nouveau petit virus l'année prochaine :mdr01: :mdr01: :salu: :salu: :salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 grande balade a la campagne ,aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Encore une bien belle balade en votre compagnie ! pour les photos.J'aime beaucoup celle ou ils partent chacun de leur coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 jolie balade en plus il faisait tu as bien fais de profiter j'aime beaucoup les photos au bord de l'eau et les couleurs de l'automne :bisou01: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Chez nous le brouillard ne s'est pas levé :grrrpan: Ballade quand même mais Iodah n'était pas très joyeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci opaline pour tous les belles photos. Tes chiens ils ont une belle vie toujours libre dans la nature. :bonsoir: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 et voila les filles vous m'avez fait craquer pour un petit grizzle !!!!!!!!je vous présente "GEDILIM DELHOVUR"les photos ne sont pas top car prises ce soir et au flashj'ai été voir les petiots et j'ai craquée :biz01: :biz01: ils étaient tellement calins que je n'ai pas résistée ca a été un coup de coeur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il n'a pas l'air trop affolé par le changement. Comment a-t-il passé sa première nuit sans maman et ses frères et soeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ben, je l'avais raté, l'arrivée de ce beau bb kiki !!!Il est superbe. Comment va -t-il, aujourd'hui ??Quelle tête ont fait les grands ?Surtout, inonde-nous de photos, Opaline, stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 BRAVO Opaline pour ce mignon Bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Beau, beau, beau le p'tit dernier, Opaline ! Ça promet pour nos futures balades avec tes 3 kikis et mes 2 whiwhis... Et les jeux de bébés qui vont avec ! Je me réjouis ! Je vais aller faire connaissance de ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oh opaline je suis heureuse pour toi tu l'as ton bébé kiki! Hihi je me réjouis de le voir aussi au printemps et beh les familles s'agrandissent en bretagne hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Loudiwama, tu n'as plus qu'à nous rejoindre pour nos balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il est magnifique !! Tu as bien de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue au petit Gedilim , il est superbe . Merci Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci a tous pour le bibou eh bien le petit lui n'a pas été perturbé ,il est très dégourdi !!!!!!! par contre moi je n'ai pas dormi beaucoup !!!!! car GDILIM quand il se réveillait pleurait "envie pressante",car comme tout le monde le sait sur le forum un bébé dés qu'il se lève et bien il veut faire pipi !!!!!! ben c'était pas triste !!!!!!parce que petit bout voulait aller dehors mais ne connaissant pas je jardin puisque quand nous sommes rentrés il faisait nuit,donc petit bout avait peur dehors donc il rentrait et pleurait pour y retourner car pas fait ses petits besoins !!!! et ca plusieurs fois pendant la nuit ce sont les petites joies des bibous quand aux deux grands ,ils ont trouille du petit ,mais il y a eu amorce de jeu avec chayan dans le jardin !!!!!!quand aux chats "no problems" ,mon gros matou persan se frottait a lui et Gédilim lui nettoyait les oreilles !!!!!!!il est super calinou ,et très sociable !!!!!mes voisines sont venue me souhaiter la bonne année ,il a fait des joies a tous faire le ménage avec GEDILIM c'est super marrant ,il suit le balai et saute dessus ,et quand je mets la poussière dans la pelle ,il saute dessus et il n'y a plus qu'a recommencer c'est l'entrainement au pimpin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Eh bien, Opaline, on va faire le ménage avec Gedilim et Geolinotte ensemble ! Elle fait pareil ! On va se marrer ! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Profites bien de ce petit bout, car ils grandissent vraiment trop vite et on finit par regretter leurs bétises de bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites