claudy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Coucou nous voila Jean--Jacques et Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 rhooooooooooo qui voila !!!!! et les louloups :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 v'là les plus beaux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :cheers: Coucou à vous ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Jaeckal et Himotep , la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 super !! on vois la joie d'Himo !! et le petit aussi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon, ben voilà pourquoi je ne savais pas qui était Claudy !!!!J'ai toujours cherché un homme !!! Enchantée de vous (re) connaitre enfin ! :bisou01: aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Comme on se retrouve :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 la rencontre...chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Très heureux de faire votre connaissance :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :oops: :oops: Je n'ai aucune mais alors aucune mémoire des têtes, des noms des pseudo mais sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 très belle photo!!!! :verre: avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites