cyly 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ben v'oui je ne suis pas une super douée de la cuisine En fait j'improvise du coup il me faudrait l'épicerie de master chef chez moi mdr Et puis j'ai décidé de perdre mes quelques kilos glanés cet été .. Pfff bon déjà deux de partis mais y en a encore un chouille hih alors si vous avez des recettes sympas, simples et pas trop caloriques .... JE PRENDS j'ai même acheté un tit cahier pour les noter hihi merci de votre solidarité :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est la bonne période pour faire une cure de raisins. Sinon cure de riz fait aussi maigrir. Je ne connais pas le timing a employer. Je sais juste que pour l'avoir constater avec mes filles (25 et 27 ans)pratiquantes des 2 méthodes et 2 personnalités très différentes que cela est efficace. Et sur une période relativement courte. Juste un peu de discipline surtout au départ pour la préparation de ton corps au type de cure que tu choisi.Par contre tant que tu est malade, pas question de commencer un régime.Je peux demander à mon ainée ses recettes et les mettrais ici, si tu veux. Comme elle est en pleine expos , faudra attendre un peu qu'elle rentre chez elle. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oh oui avec plaisir !!! hihi la cure de riz j'ai du commencer par obligation :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 cyly a écrit:oh oui avec plaisir !!! hihi la cure de riz j'ai du commencer par obligation :mdr01: Et oui, ton corps te parle, continue, riz complet, un filet d'huile d'olive et de l'ail. Les vertus de l'ail vont t'aider à te soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites