carmen11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Petite présentation de mes 3 whippets...Les 3 sont un peu foufou, heureux de vivre... Chacun avec son caractère bien à lui...Bouba notre premier whippet, un chien extraordinaire super intelligentEddy (officiellement Extra ......) caractère très étrange, il vie dans son petit monde à luiBouba et Eddy lors des championnats de France 2011et le petit Kiss, l'enjoué de l'équipe toujours d'humeur gaie, prêt à faire le foufou à chaque instant... Un vrai joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 super présentation !!! hihi toute heureuse de savoir que petit kiss est si joyeux ... tu sais à quel point je l'aime celui là hihi j'adore les deux photos ... Tes deux autres whiwhis sont super aussi, tu as une magnifique famille de 4 pattes hihi et de deux du reste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 3 merveilleux whippets , CarmenEt Kiss est devenu un superbe jeune homme :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Sabine et Frizbee :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Superbe présentation ! merci pour ce moment de partage :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Heureux de faire la connaissance de tes Whippets :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 de nous faire partager les photos de tes loulous ils sont très beaux :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bien jolie famille !!le petit Kiss :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pour la présentation de ta famille à 4 pattestous différents et tous craquants :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whippet 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils sont tous les trois très beaux mais j'ai un très gros faible pour le petit Kiss...qui n'est plus si petit que ça d'ailleurs hihi...très élégant, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour eux, Kiss est un grand tendre, mais surtout un grand "foufou", il ne fait jamais la tête. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :bienvue: la belle famille qui a du chien, tous magnifiques :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites