Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvonne

mercredi 19 octobre

Messages recommandés

:bjour: (ahhhhh enfin) tout le monde...

le mercredi est toujours vécu au pas de course ici...

La petite meute est surexcité...et dehors il fait gris, faut les tenir ces petits. Les grands eux n'ont pas quitté les lits! :patient: ...sont pas fou!


Y'a pas de bonne journée... :gni: :Sortie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne fait pas chaud ce matin, 4/5 degrés pas plus... ... ça fait drôle ce changement de température..... pour le coup , je suis à moitié enrhumée , j'ai mal au crâne....je serais bien restée au lit :sleep:

bon allez, Haut les Coeurs ! le ciel est bleu :zen: on verra peut-être le soleil cet aprém.
un café et c'est parti pour la journée

Bonne journée à tous :bye:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ciel est bleu
☀ est là

vive les grandes lessives :cheers: :queen: :youp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, hier il pleuvait sur Paris, c'est descendu dans la nuit, pluie sur la région Lyonnaise ce matin.
Super Merlin les émoticones.
Merci Paweraa pour ce doux poème. Yvonne excellente journée pleine de peps. lapin
Nicole, Pascal, Cépécat,Fauve, oreste, Chamade, Badaroz je vous souhaite une excellente journée :fleurs: :colombe2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


comme un poisson dans l'eau ce matin .. il pleut à verse!!
heureusement mon chéri a pris le temps de faire une bonne flambée.. pas un bruit , sages comme des images , les loulous rendent hommage à leur dieu LE FEU!!

Yvonne tard le soir, tôt le matin :gloups: t'es remontée comme une puce!! :youp: :youp: :youp:


A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Paweraa pour ce poème matinal

C'est très agréable :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvonne coucou , en forme le matin et le soir :26963: et :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Kyoto , Baradoz, Chamade , Fauve , Oreste et Chapelode :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à Tous et à Toutes ,

Il tombe des cordes sur le Vert Pays ce matin

Amicales pensées pour cette journée :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bjour:

Il pleut sur la Provence, la nature en a bien besoin.

Le marteau piqueur est de nouveau en action, avec la pluie on aura moins de poussière.

Une bonne journée à tous,

:bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde

Pascal était levé avant moi ce matin....

bonjour tout le monde !! je vois que vous êtes en pleine forme !!

Cépécat, Pawera, Yvonne, Fauve; Chapelode, Kyoto, MJJ83,Baradoz, :bisou01: :bisou01:

superbe journée à tous..

rhoo déja trois pages :viva:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qui donc nous a envoyé des nuages :?: Heureusement, ils ne sont pas incontinents ! Enfin, pas encore :roll:

La 1ère promenade effectuée, tous les 4 pattes sont repartis se coucher, pas trop bon signe!

Le bois arrive demain, je vais quand même voir si la cheminée est fonctionnelle. ( peut-être un petit ramonage ...)
:danse: ça réchauffe aussi!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brrrrrrrr je reviens aussi de la balade..
Il fait frisquet quand même... caille caille caille

le ciel est bleu, mais de gros nuages gris se sont invités dans le ciel de Khouliville.

Ce matin, grosse corvée pour moi : aller a Dinant pour des courses pas sympa.
La seule chose chouette : récupérer un adaptateur pour mes nouvelles p"tites oreilles GSM... et pour le reste.. pfffff et même plus.

Cela iras mieux après midi... au bureau..

Je vous souhaite une excellente journée

:couer3: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bjour: joyeux foromeurs...
Yvonne t'as la fritte :frites: celles d'hier soir me sont restées :puked: un peu sur l'estomac la gourmandise me perdra..
Ciel bleu ici frais très frais un :chocolat: pour se réchauffer
j'ai attaqué les vitres ce matin et les luminaires :danse: chouette on voit clair
Merlin bonnes courses a Dinant :gloups: on peut se casser les dents sur leur fameuse couque
A tous joyeux Mercredi :Sortie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pareil Merlin, le ciel est bleu mais de gros vilains nuages. Le soleil essaie de faire un petite percée de temps en temps et il fait froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous

Nous venons d'aller chercher la nouvelle kikimobile !!! :danse: :danse:

Yvonne, c'est la même que la tienne, une Opel vivaro !!

Ils vont avoir de la place nos 3 loulous !!
Ca y est, on peut partir en vacances avec toute la famille !! :youp: :youp:

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bjour: ici le soleil se bat avec les nuages je ne sais pas qui va gagner je pense que mes guirlandes vont rester pour la journée :chocolat: un p'tit chocolat chaud ne sera pas de refus car il fait frais aussi

bon apres-midi a tous :Yehed mad: et bon appetit :frites: :kenavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujilan a écrit:

Yvonne, c'est la même que la tienne, une Opel vivaro !!



:splatch: :splatch: c'est qu'est-ce que je veux!!! :eton: :snif F15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ici nuages ou pas je suis au lit !!!!
nuit d'horreur ! malade une sorte de cauchemar récurent qui à chaque réveil toutes les heures en gros me donnait des suées chaudes et l'envie de vomir ... je suis allongée car ça continue ! Du coup mon cerveau bog , les suées arrivent et le reste aussi !!! C'est juste l'enfer et je ne sais pas trop ce que c'est ... J'ai de grosses contrariétés avec ma choupinette et je crois que ça vient me bouffer le cerveau et donc le corps ... Peut être que je vais finir chez les fous moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ici le soleil brille et c'est tant mieux car aujourd'hui grosse journée chiots :lol!: je vais avoir a en faire des aller venues alors si il fait beau, quelle chance..

Bref petit passage ici pour vous souhaiter une agréable journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyly repose toi et soignes toi


Pascal étant au pays vert et bien pour lui ☀☀☀

en fait ce matin, un gros pipi de chat :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici le soleil est revenu ! :cheers: et surtout plus que deux jours de boulot avant les vacances, on peut maintenant compter les heures :youp: :youp: :youp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujous a toutes et tous du fofo

si vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutes

MERLIN
PASCAL
YVONNE
JACKY
ORESTE
SYLVIE
KOBAIA
FAUVE
NICOLE ALBERT
FASHION WHIPPET
MASCOT
ERYNN
CHAPELODE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bjour: :bjour:


alors soleil averse se battent c'est a qui va se montre le plus :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan:


MERLIN c'est pour le VIKING se gif :viking: :viking: :langue: :langue: et comment il va ????
simpa les nouveaux gifs :houp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Vava
Bonne journée

Le Viking va bien ... il est très très occupé bien sur, à courir partout dans toutes ses nombreuses et variées activités.



J'ai mis ce gif parce que je l'aime bien évidement ^ ^

Et vous en aurez bientôt d'autres , il faut juste que j'ai un moment pour les créer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila l'heure de sortie du bureau
je file faire une p'tite course ou deux
puis retour à Khouliville

a toute allure :tagada: :houp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bjour:
Les nouveaux gifs sont extra
:frites: ca c'est mon estomac depuis quelques jours
:fleur: et celui là mon ti coucou
ici ciel gris température plus agréable dehors que dedans, en plus je peux pas allumer le poêle suite effondrement conduit :grrrpan: , c'est cool, il pouvais pas tomber cet été celui là, surtout en ce moment où j'ai aucune force pour des travaux d'hercule. Déjà porter les bottes de luzerne (moy. 30kg) me suffit amplement.
Je vous présenterai bientot un ti Jedi arrivée, que je suis aller chercher dimanche soir en Ardèche dans un coin complétement paumé.
Aaaaaaaah j'entends l'orage qui gronde et me fait mentir, peut être un peu d'eau pour notre Terre assoiffée lapin
a plus tard avec un post du Jedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
info
urgent
enfin [updown]
elle
[updown]accouche


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: blblblblblblblblbl



:grrrpan: :grrrpan: ils on louer tout un etage de la clinique
:gloups: :gloups: :gloups: et c'est nous qui payons :non rouge: :siffle: :siffle: :siffle: :grrrr F2: :grrrr F2: :grrrr F2: :grrrr F2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tout le monde
voilà mes premiers pas sur le post du jour....

vais essayer de venir souvent vous faire un coucou.

ici, temps pluvieux et gris mais la pluie s'est arrêtée et du coup, j'ai pu envoyé fillotte monter poney. c'était temps parce qu'elle était enfermée depuis lundi avec deux jours de fièvre... et à cet age, ça devient vite pénible ces choses là :paf:

et en plus, elle m'a filé sa "m..duille" et j'ai eu la fièvre aussi pendant deux jorus mais là ca va beaucoup mieux...

en tous cas, j'espère qu'ici, au moins, j'aurai pas à supporter les allusions et sous entendus malsains de certains. j'aime pas les relations malsaines. je dis les choses avec d'autatn plus de coeur que je sais que ces "malsains" viennent espionner nos dires poru les répéter et s'en moquer de l'autre coté.

mais moi, j'espère beaucoup de ce nouveau lieu de convivialité. alors j'en profite pour un tit merci à merlin et pascal , parce que j'avais pas encore eu l'occasion/temps de le faire.

bisous à tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur le président s'est rendu au chevet de madame et est reste 30 mn
c'est pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méga giboullée sur Enghien et jusqu'en brabant wallon...
les routes sont glissantes !
ouf,je suis de retour à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait qu'il neige dans le sud du pays :face:

j'ai fait la toilette de Désiré et lui ai donné ses pop corns... il va chauffer...
Mon téléphone fixe est toujours dérangé... :Marteau:
Heureusement vous savez m'appeler.

Bon, je vais continuer à chasser l’émoticône

Bonne fin de journée à tout le monde :houp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
monsieur le président s'est rendu au chevet de madame et est reste 30 mn
c'est pas beaucoup


c'est même nul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Lâcheur: serait-il?
parait que c'est pas pour tout de suite :snif F15: dans l'attente c'est qui qui souffre...
belles averses de grele ici accompagnée :paf: de coup de tonnerre
Le confrère de mon mari c'est cassé :Marteau: une vertebre lors de son vol de retour d'australie il s'est allongé (mal comme dans les avions)et avec les trous d'air et ben voila le résultat :gloups: 2mois totalement allongé sauf besoins fondamentaux
il a intéret de rester :zen: et nous on est pas un peu dans la :gloooops: .....
Je vais nourrir la meute a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
belle moisson de gif !! vais avoir du boulot :suspect:



:bravo :
etttttt pooo tropppppppp on va poooo savoir le quelle choisir :MDR02: :MDR02: :langue: :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les nouveaux sontttttt

:bjour: :bonsoir: :wek: :coeurcoeur: :bravo : :viking: :bisou2: :chocolat: :danse: :fée: :colombe2: :frites: :fleurs: :bises: :coeur: :houp: :cadeau: :couer3: :gato: :verre: :koeur: :fleur: :pinpin2: :colom: :lumiere: lapin

zest bon MERLIN :MDR02: :MDR02: :MDR02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo elle en a rajouter

:bvenu: :au rev: :fleur bl: :phone: :tbll: :jrs: :sifl: 🇨🇨 :crois: :gan: :flontw: :yva: :yva: :bonsr: :vivt: :jaidd: :uppppp: :nuit: :bincfr: :fff: :champ: :fetan: :SnifF02: :aall: :bles: :chm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:aile:
Ben moi j'suis super malade ... depuis hier soir
d'un coup j'ai les idées qui se mélangent (je vous jure un truc de fou réalité ou pas cohérence ou pas bref perdue) et j'ai envie de vomir ... d'ailleurs j'ai mangé un tit peu tout à l'heure et après mon délire j'ai vomi (deuxième fois) Je suis couchée depuis hier et j'en ai marre
C'est la deuxième fois en quelques mois que ça me fait ça
Greg et Lycia ont eu eu des problèmes aussi mais ailleurs (vous voyez quoi) une fois
mais moi ça dure et pourtant c'est pas comme une gastro grrr
Je suis super super super contrariée depuis avant hier alors peut être que c'est lié ... enfin bonjour si je réagis comme ça à chaque fois maintenant
oh puis zut je m'étale
désolée
je pense à vous
bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyly a écrit:
:aile:
Ben moi j'suis super malade ... depuis hier soir
d'un coup j'ai les idées qui se mélangent (je vous jure un truc de fou réalité ou pas cohérence ou pas bref perdue) et j'ai envie de vomir ... d'ailleurs j'ai mangé un tit peu tout à l'heure et après mon délire j'ai vomi (deuxième fois) Je suis couchée depuis hier et j'en ai marre
C'est la deuxième fois en quelques mois que ça me fait ça
Greg et Lycia ont eu eu des problèmes aussi mais ailleurs (vous voyez quoi) une fois
mais moi ça dure et pourtant c'est pas comme une gastro grrr
Je suis super super super contrariée depuis avant hier alors peut être que c'est lié ... enfin bonjour si je réagis comme ça à chaque fois maintenant
oh puis zut je m'étale
désolée
je pense à vous
bizzzz


soigne toi bien
et le doc il en dit quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir le medecin cyly tu ne peut pas rester comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyly a écrit:
:aile:
Ben moi j'suis super malade ... depuis hier soir
d'un coup j'ai les idées qui se mélangent (je vous jure un truc de fou réalité ou pas cohérence ou pas bref perdue) et j'ai envie de vomir ... d'ailleurs j'ai mangé un tit peu tout à l'heure et après mon délire j'ai vomi (deuxième fois) Je suis couchée depuis hier et j'en ai marre
C'est la deuxième fois en quelques mois que ça me fait ça
Greg et Lycia ont eu eu des problèmes aussi mais ailleurs (vous voyez quoi) une fois
mais moi ça dure et pourtant c'est pas comme une gastro grrr
Je suis super super super contrariée depuis avant hier alors peut être que c'est lié ... enfin bonjour si je réagis comme ça à chaque fois maintenant
oh puis zut je m'étale
désolée
je pense à vous
bizzzz















:crois: pour que tu ailles mieux....
:langue: joli ton avatar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...