Chamade 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bjour: (ahhhhh enfin) tout le monde...le mercredi est toujours vécu au pas de course ici...La petite meute est surexcité...et dehors il fait gris, faut les tenir ces petits. Les grands eux n'ont pas quitté les lits! :patient: ...sont pas fou!Y'a pas de bonne journée... :gni: :Sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il ne fait pas chaud ce matin, 4/5 degrés pas plus... ... ça fait drôle ce changement de température..... pour le coup , je suis à moitié enrhumée , j'ai mal au crâne....je serais bien restée au lit :sleep: bon allez, Haut les Coeurs ! le ciel est bleu :zen: on verra peut-être le soleil cet aprém.un café et c'est parti pour la journée Bonne journée à tous :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 le ciel est bleu est là7°vive les grandes lessives :cheers: :queen: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour à tous, hier il pleuvait sur Paris, c'est descendu dans la nuit, pluie sur la région Lyonnaise ce matin. Super Merlin les émoticones.Merci Paweraa pour ce doux poème. Yvonne excellente journée pleine de peps. Nicole, Pascal, Cépécat,Fauve, oreste, Chamade, Badaroz je vous souhaite une excellente journée :fleurs: :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 comme un poisson dans l'eau ce matin .. il pleut à verse!!heureusement mon chéri a pris le temps de faire une bonne flambée.. pas un bruit , sages comme des images , les loulous rendent hommage à leur dieu LE FEU!!Yvonne tard le soir, tôt le matin :gloups: t'es remontée comme une puce!! :youp: :youp: :youp: A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Paweraa pour ce poème matinalC'est très agréable :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Yvonne coucou , en forme le matin et le soir :26963: et :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour Kyoto , Baradoz, Chamade , Fauve , Oreste et Chapelode :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 coucou Pascal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour à Tous et à Toutes , Il tombe des cordes sur le Vert Pays ce matin Amicales pensées pour cette journée :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bjour: Il pleut sur la Provence, la nature en a bien besoin.Le marteau piqueur est de nouveau en action, avec la pluie on aura moins de poussière.Une bonne journée à tous, :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Coucou tout le mondePascal était levé avant moi ce matin.... bonjour tout le monde !! je vois que vous êtes en pleine forme !!Cépécat, Pawera, Yvonne, Fauve; Chapelode, Kyoto, MJJ83,Baradoz, :bisou01: :bisou01: superbe journée à tous..rhoo déja trois pages :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Mais qui donc nous a envoyé des nuages :?: Heureusement, ils ne sont pas incontinents ! Enfin, pas encore :roll: La 1ère promenade effectuée, tous les 4 pattes sont repartis se coucher, pas trop bon signe!Le bois arrive demain, je vais quand même voir si la cheminée est fonctionnelle. ( peut-être un petit ramonage ...) :danse: ça réchauffe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 brrrrrrrr je reviens aussi de la balade..Il fait frisquet quand même... caille caille caillele ciel est bleu, mais de gros nuages gris se sont invités dans le ciel de Khouliville.Ce matin, grosse corvée pour moi : aller a Dinant pour des courses pas sympa.La seule chose chouette : récupérer un adaptateur pour mes nouvelles p"tites oreilles GSM... et pour le reste.. pfffff et même plus.Cela iras mieux après midi... au bureau..Je vous souhaite une excellente journée :couer3: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bjour: joyeux foromeurs... Yvonne t'as la fritte :frites: celles d'hier soir me sont restées :puked: un peu sur l'estomac la gourmandise me perdra.. Ciel bleu ici frais très frais un :chocolat: pour se réchauffer j'ai attaqué les vitres ce matin et les luminaires :danse: chouette on voit clairMerlin bonnes courses a Dinant :gloups: on peut se casser les dents sur leur fameuse couqueA tous joyeux Mercredi :Sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ici pareil Merlin, le ciel est bleu mais de gros vilains nuages. Le soleil essaie de faire un petite percée de temps en temps et il fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 à tousNous venons d'aller chercher la nouvelle kikimobile !!! :danse: :danse: Yvonne, c'est la même que la tienne, une Opel vivaro !!Ils vont avoir de la place nos 3 loulous !!Ca y est, on peut partir en vacances avec toute la famille !! :youp: :youp: Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bjour: ici le soleil se bat avec les nuages je ne sais pas qui va gagner je pense que mes guirlandes vont rester pour la journée :chocolat: un p'tit chocolat chaud ne sera pas de refus car il fait frais aussi bon apres-midi a tous :Yehed mad: et bon appetit :frites: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 boujilan a écrit: Yvonne, c'est la même que la tienne, une Opel vivaro !! :splatch: :splatch: c'est qu'est-ce que je veux!!! :eton: :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Et bien ici nuages ou pas je suis au lit !!!! nuit d'horreur ! malade une sorte de cauchemar récurent qui à chaque réveil toutes les heures en gros me donnait des suées chaudes et l'envie de vomir ... je suis allongée car ça continue ! Du coup mon cerveau bog , les suées arrivent et le reste aussi !!! C'est juste l'enfer et je ne sais pas trop ce que c'est ... J'ai de grosses contrariétés avec ma choupinette et je crois que ça vient me bouffer le cerveau et donc le corps ... Peut être que je vais finir chez les fous moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour tout le monde, ici le soleil brille et c'est tant mieux car aujourd'hui grosse journée chiots :lol!: je vais avoir a en faire des aller venues alors si il fait beau, quelle chance..Bref petit passage ici pour vous souhaiter une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oh cyly c'est pas top détend toi !!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Cyly repose toi et soignes toi Pascal étant au pays vert et bien pour lui en fait ce matin, un gros pipi de chat :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 hou hou bonjour tout le monde :cheers: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 ici le soleil est revenu ! :cheers: et surtout plus que deux jours de boulot avant les vacances, on peut maintenant compter les heures :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ici aussi le soleil est là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bjour: :bjour: alors soleil averse se battent c'est a qui va se montre le plus :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: MERLIN c'est pour le VIKING se gif :viking: :viking: :langue: :langue: et comment il va ???? simpa les nouveaux gifs :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Coucou VavaBonne journéeLe Viking va bien ... il est très très occupé bien sur, à courir partout dans toutes ses nombreuses et variées activités.J'ai mis ce gif parce que je l'aime bien évidement ^ ^ Et vous en aurez bientôt d'autres , il faut juste que j'ai un moment pour les créer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Voila l'heure de sortie du bureauje file faire une p'tite course ou deuxpuis retour à Khoulivillea toute allure :tagada: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bjour: Les nouveaux gifs sont extra :frites: ca c'est mon estomac depuis quelques jours :fleur: et celui là mon ti coucouici ciel gris température plus agréable dehors que dedans, en plus je peux pas allumer le poêle suite effondrement conduit :grrrpan: , c'est cool, il pouvais pas tomber cet été celui là, surtout en ce moment où j'ai aucune force pour des travaux d'hercule. Déjà porter les bottes de luzerne (moy. 30kg) me suffit amplement.Je vous présenterai bientot un ti Jedi arrivée, que je suis aller chercher dimanche soir en Ardèche dans un coin complétement paumé. Aaaaaaaah j'entends l'orage qui gronde et me fait mentir, peut être un peu d'eau pour notre Terre assoiffée a plus tard avec un post du Jedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 infourgentenfin [updown]elle [updown]accouche :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :grrrpan: :grrrpan: ils on louer tout un etage de la clinique :gloups: :gloups: :gloups: et c'est nous qui payons :non rouge: :siffle: :siffle: :siffle: :grrrr F2: :grrrr F2: :grrrr F2: :grrrr F2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 hello tout le mondevoilà mes premiers pas sur le post du jour....vais essayer de venir souvent vous faire un coucou.ici, temps pluvieux et gris mais la pluie s'est arrêtée et du coup, j'ai pu envoyé fillotte monter poney. c'était temps parce qu'elle était enfermée depuis lundi avec deux jours de fièvre... et à cet age, ça devient vite pénible ces choses là :paf: et en plus, elle m'a filé sa "m..duille" et j'ai eu la fièvre aussi pendant deux jorus mais là ca va beaucoup mieux...en tous cas, j'espère qu'ici, au moins, j'aurai pas à supporter les allusions et sous entendus malsains de certains. j'aime pas les relations malsaines. je dis les choses avec d'autatn plus de coeur que je sais que ces "malsains" viennent espionner nos dires poru les répéter et s'en moquer de l'autre coté.mais moi, j'espère beaucoup de ce nouveau lieu de convivialité. alors j'en profite pour un tit merci à merlin et pascal , parce que j'avais pas encore eu l'occasion/temps de le faire.bisous à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 monsieur le président s'est rendu au chevet de madame et est reste 30 mn c'est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 méga giboullée sur Enghien et jusqu'en brabant wallon...les routes sont glissantes !ouf,je suis de retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 il parait qu'il neige dans le sud du pays :face: j'ai fait la toilette de Désiré et lui ai donné ses pop corns... il va chauffer...Mon téléphone fixe est toujours dérangé... :Marteau: Heureusement vous savez m'appeler.Bon, je vais continuer à chasser l’émoticôneBonne fin de journée à tout le monde :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 vava76 a écrit:monsieur le président s'est rendu au chevet de madame et est reste 30 mn c'est pas beaucoup c'est même nul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :Lâcheur: serait-il?parait que c'est pas pour tout de suite :snif F15: dans l'attente c'est qui qui souffre...belles averses de grele ici accompagnée :paf: de coup de tonnerreLe confrère de mon mari c'est cassé :Marteau: une vertebre lors de son vol de retour d'australie il s'est allongé (mal comme dans les avions)et avec les trous d'air et ben voila le résultat :gloups: 2mois totalement allongé sauf besoins fondamentauxil a intéret de rester :zen: et nous on est pas un peu dans la :gloooops: .....Je vais nourrir la meute a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 belle moisson de gif !! vais avoir du boulot :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 la 1er dame a accouche sa y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merlin a écrit:belle moisson de gif !! vais avoir du boulot :suspect: :bravo : etttttt pooo tropppppppp on va poooo savoir le quelle choisir :MDR02: :MDR02: :langue: :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 alors les nouveaux sontttttt :bjour: :bonsoir: :wek: :coeurcoeur: :bravo : :viking: :bisou2: :chocolat: :danse: :fée: :colombe2: :frites: :fleurs: :bises: :coeur: :houp: :cadeau: :couer3: :gato: :verre: :koeur: :fleur: :pinpin2: :colom: :lumiere: zest bon MERLIN :MDR02: :MDR02: :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'aime bien :fée: :frites: :pinpin2: :fetan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 hooo elle en a rajouter :bvenu: :au rev: :fleur bl: :phone: :tbll: :jrs: :sifl: :crois: :gan: :flontw: :yva: :yva: :bonsr: :vivt: :jaidd: :uppppp: :nuit: :bincfr: :fff: :champ: :fetan: :SnifF02: :aall: :bles: :chm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 MERLIN tu a 2 :crois: :flontw: :langue: :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bonsoir: :au rev: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :aile: Ben moi j'suis super malade ... depuis hier soir d'un coup j'ai les idées qui se mélangent (je vous jure un truc de fou réalité ou pas cohérence ou pas bref perdue) et j'ai envie de vomir ... d'ailleurs j'ai mangé un tit peu tout à l'heure et après mon délire j'ai vomi (deuxième fois) Je suis couchée depuis hier et j'en ai marre C'est la deuxième fois en quelques mois que ça me fait ça Greg et Lycia ont eu eu des problèmes aussi mais ailleurs (vous voyez quoi) une fois mais moi ça dure et pourtant c'est pas comme une gastro grrr Je suis super super super contrariée depuis avant hier alors peut être que c'est lié ... enfin bonjour si je réagis comme ça à chaque fois maintenant oh puis zut je m'étale désolée je pense à vous bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 cyly a écrit: :aile: Ben moi j'suis super malade ... depuis hier soir d'un coup j'ai les idées qui se mélangent (je vous jure un truc de fou réalité ou pas cohérence ou pas bref perdue) et j'ai envie de vomir ... d'ailleurs j'ai mangé un tit peu tout à l'heure et après mon délire j'ai vomi (deuxième fois) Je suis couchée depuis hier et j'en ai marre C'est la deuxième fois en quelques mois que ça me fait ça Greg et Lycia ont eu eu des problèmes aussi mais ailleurs (vous voyez quoi) une fois mais moi ça dure et pourtant c'est pas comme une gastro grrr Je suis super super super contrariée depuis avant hier alors peut être que c'est lié ... enfin bonjour si je réagis comme ça à chaque fois maintenant oh puis zut je m'étale désolée je pense à vous bizzzzsoigne toi bien et le doc il en dit quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il faut voir le medecin cyly tu ne peut pas rester comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 cyly a écrit: :aile: Ben moi j'suis super malade ... depuis hier soir d'un coup j'ai les idées qui se mélangent (je vous jure un truc de fou réalité ou pas cohérence ou pas bref perdue) et j'ai envie de vomir ... d'ailleurs j'ai mangé un tit peu tout à l'heure et après mon délire j'ai vomi (deuxième fois) Je suis couchée depuis hier et j'en ai marre C'est la deuxième fois en quelques mois que ça me fait ça Greg et Lycia ont eu eu des problèmes aussi mais ailleurs (vous voyez quoi) une fois mais moi ça dure et pourtant c'est pas comme une gastro grrr Je suis super super super contrariée depuis avant hier alors peut être que c'est lié ... enfin bonjour si je réagis comme ça à chaque fois maintenant oh puis zut je m'étale désolée je pense à vous bizzzz :crois: pour que tu ailles mieux.... :langue: joli ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites