cyly 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je viens d'avoir une suée là ... Je reste couchée depuis hier ... ça chauffe , ça tourne ça se mélange et donne envie de vomir et parfois je tombe presque dans les vapes tout se mélange dans ma tête le doc l'autre fois m'a dit que c'était juste une grande fatigue mélangée avec une gastro mais moi le côté je perds la boule pendant le dit malaise me fait fliper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu n'a personne près de toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 cyly a écrit:je viens d'avoir une suée là ... Je reste couchée depuis hier ... ça chauffe , ça tourne ça se mélange et donne envie de vomir et parfois je tombe presque dans les vapes tout se mélange dans ma tête le doc l'autre fois m'a dit que c'était juste une grande fatigue mélangée avec une gastro mais moi le côté je perds la boule pendant le dit malaise me fait fliper tu n'aurais pooo des vertiges ?? si oui sa la vient certainement de l'oreille interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 si si heureusement Grégoire est arrivé et il passait dans la journéeallez y aura des jours meilleurs hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 non pas de vertiges enfin je m'effondre quand tout se mélange dans ma tête et que j'ai envie de vomir ... Genre gastro en plus pire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il faut pas que tu reste seule dans ton état!!! :bisou01: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bises: les enfants sont là et l'homme aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 cyly a écrit:non pas de vertiges enfin je m'effondre quand tout se mélange dans ma tête et que j'ai envie de vomir ... Genre gastro en plus pire hihi :affraid: oups !! prend soin de Toi :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taloup 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Hello bonjour tout le monde,Un ptit passage express, bonne humeur sur le fofo c'est cool.Après une journée interminable au bureau, contente de retrouver mes whiwhis pour de gros calinous.Soignes toi bien Cyly....Bonne soirée a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ne traite pas ces symptômes à la légère, des vomissements peuvent cacher pas mal de chose...si tu as de la fièvre fais venir le toubib ... plus prudentas tu pris de la viscéralgine (suppo puisque tu vomis) ??? le mari d'une mes amie a eu la même chose... résultat au bout de 2 jours: hospitalisé d'urgence pour ... une appendicite avec péritonite!!!je t'en prie soignes toi :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bonsoir: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Amis du Soir Bonsoir...Amicales pensées en cette fin de soirée de mercredi.J'espère que les peines vous ont été épargnées au maximum :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bonsoir tout le monde! Brr le froid arrive et on est pas mal à être barbouillés: sinusites, signes de gastro, pas en grande forme, ah les joies de l'automne hiver !Soigne toi Cyly, ça doit pas être marrant, surtout que t'as quand même du boulot et les bébés à t'occuper :bisou01: On est que mercredi soir mais la semaine va être longue, vivement le week end, les longues balades avec les chiens et du repos :wek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui Cyly, qu'a dit le médecin ?? Te sent-Tu mieux ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :snif F15: je viens de passer 45 min à faire un post pour vous présenter le ti Jedi, ca rame dur pour le téléchargement des photos et en plus j'avais écrit un loooong texte, pfuit disparu en voulant corriger une faute( un s de trop) :boude: Je vous dis à deux mains et à deux pieds :nuit: Cily soigne toi, surtout, n'hésite à prendre du rescue pour te détendre. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Coucou Kobaïa... Toi aussi prend soin de Toi :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merlin a écrit:Coucou Kobaïa... Toi aussi prend soin de Toi :bisou01: :bisou01: merciiiiiii, je vous mets une photo ici quand même .Le ti Jedi envoyer par ma Bulle chérie qui fait la trombine , car ne connait pas l'appareil photo et elle aime pô, se méfie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 :nuit: Fait de beaux rêves Chalepode et son mari :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Kobaïa a écrit:Merlin a écrit:Coucou Kobaïa... Toi aussi prend soin de Toi :bisou01: :bisou01: merciiiiiii, je vous mets une photo ici quand même .Le ti Jedi envoyer par ma Bulle chérie qui fait la trombine , car ne connait pas l'appareil photo et elle aime pô, se méfie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oh! Kobaïa, ta petite Jedi n'a pas trop l'air d'apprécier les photos, j'espère que ça lui passera.Connaissez-vous la différence entre une hermine et un ramoneur?Voulant à tout prix me réchauffer par une flambée, j'ai joué au dernier .... et lui ressemble .... presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Un bon feu de bois pour se réchauffer :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pascal, c'est juste ce que je viens de faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je m'en doutais :love: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 cépécat a écrit:Oh! Kobaïa, ta petite Jedi n'a pas trop l'air d'apprécier les photos, j'espère que ça lui passera.Connaissez-vous la différence entre une hermine et un ramoneur?Voulant à tout prix me réchauffer par une flambée, j'ai joué au dernier .... et lui ressemble .... presque ! Bienvenue au club :MDR02: Bonne flambéele ti Jedi s'y fera aux photos, pas le choix déjà pour suivre son évolution et surtout la repousse des poils. :fff: :au rev: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 :fée: on est demain !!! :pinpin2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Coucou tout le monde, je vous souhaite faites de beaux rêves enchanteurs, les noctambules veilleront sur vous, dormez tranquilles braves gens :colombe2: :fée: :nuit: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :nuit: Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 :fleur bl: :nuit: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partie précipitament ouvrir la porte pour un urgent : "maman pipi", je n'ai pas pu vous souhaiter une bonne nuit.Le feu , ce n'était pas du luxe, les sommets ont blanchi cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 cépécat a écrit:Partie précipitament ouvrir la porte pour un urgent : "maman pipi", je n'ai pas pu vous souhaiter une bonne nuit.Le feu , ce n'était pas du luxe, les sommets ont blanchi cette nuit!Je suis pas étonnée quand Sieur Mistral devient froid comme aujourd'hui c'est qu'il as neigé plus haut. Bonne route à toi :jefil: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites