chapelode 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 10e groupeWhippet, PLI, Azawakh, Sloughi(confirmation : M. Mansencal)M. CONDO (I)Lévriers Afghans, Ecossais, Irlandais, Salukiet autres races du groupeM. MANSENCALqui y sera???? :patient: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ben moi j'aurais bien voulu y aller avec le Minus (et voir les copains lévriers en même temps) mais voilà qu'on va peut-être pouvoir aller en Charente ce w-end là dans ma famille... 3 ans que je n'y suis pas allée... mais faut que j'attende confirmation d'une hypothétique nounou pour les loulous que je ne pourrai pas emmener...Tu y vas Chapelode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pour une fois, je vais essayé de déplacer ma carcasse... et j'aurai bien aimé te rencontrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ben je crois bien que ça va être foutu... pas encore sûr mais presque... zut !!faut que je regarde le planning des autres expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 serait bien venue aussi mais pas possible puisque second match de championnat de horse ball de ma fillotte :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oh mé.. yaura personne du forum???? :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Sans moi cette fois ! Plus que 3 expos en 2011, apres repos pour au moins 2/3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 et donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 des bébés sont attendus à la maison ;), mais pas des whippets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianastasia 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 chapelode a écrit:oh mé.. yaura personne du forum???? :affraid: Ben si il y aura moimoi avec 4 greys :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonne expo à toutes et tous, j'espère que vous avez pensé aux APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 quelqu'un a des résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 En whippets : CACIB Males : For Contradiction de l'Orlyne de StanderlingCACIB Femelles : une chienne de la Vallée des Baronnies, mais j'ai un doute sur le nom donc je mets pasRCACIB Femelle : CH.Euphoria's de l'Orlyne de Standerling3eme Classe Champion femelle :CH.Chocolate Kiss du Domaine des ChojnackiJe n'ai que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Lety :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BO 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 retour de st étienne classe jeunepremier excellent Meilleur Jeune forester the passionate pilgrimgreys classe championpremier excellent CACIB BOB diaouling des dames du lac deuxième excellent RCACIB elyas des dames du moyen ageclasse ouverte les deux inscrits absentsj'espére que barbara passera par ici pour les femelles j'ai un doute quelques photos rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 BRAVO PASCAL ET ELYAS pour cette RCACIB et puis ce titre de champion INternational du coup!! :)Bravo à Barbara pour Diaoulig et ce CACIB-BOB!!! :)MERCI pour les photos, en en attendant d'autres peut-être et la suite des résultats :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 FELICITATIONS PASCALTu ne nous dis pas que tu termines-en recuperant l ib -le ch IB de mon cop Elyas et son deuxieme titre de champion .Modeste ,va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BO 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ad honores a écrit:FELICITATIONS PASCALTu ne nous dis pas que tu termines-en recuperant l ib -le ch IB de mon cop Elyas et son deuxieme titre de champion .Modeste ,va !mais vous êtes là pour ça :MDR02: :MDR02: :MDR02: :MDR02: :MDR02: merci à vous, c'est clair ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bravo bravo pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Félicitations !Toujours super joyeux ton Elyas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Magnifique ! Bravo Pascal Bo !!et Ianastasia Et merci pour les photos et résultats :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bravo à toutes et tous, super les photos, un bravo de plus pour Elyas, nous sommes fiers de toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 :fetan: :fetan: :fetan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Et notre Chapelode, toujours pas rentrée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Lety a écrit:En whippets : CACIB Males : For Contradiction de l'Orlyne de StanderlingCACIB Femelles : une chienne de la Vallée des Baronnies, mais j'ai un doute sur le nom donc je mets pasRCACIB Femelle : CH.Euphoria's de l'Orlyne de Standerling3eme Classe Champion femelle :CH.Chocolate Kiss du Domaine des ChojnackiJe n'ai que ça...et moi et moi 1ere EXC en classe intermédiaire Horsewip Gold FROG'IN SKY... (toue seule!!) je suis contente car ma poupée a bien marché pour une première expo avec d'une part sa "maman" et d'autre part en intérieur!!comme ya pas de photos je vous en met une de la belle à la maison!!!! :youp: :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Lety a écrit:En whippets : CACIB Males : For Contradiction de l'Orlyne de StanderlingCACIB Femelles : une chienne de la Vallée des Baronnies, mais j'ai un doute sur le nom donc je mets pasRCACIB Femelle : CH.Euphoria's de l'Orlyne de Standerling3eme Classe Champion femelle :CH.Chocolate Kiss du Domaine des ChojnackiJe n'ai que ça...2eme EXC en classe ouverte Horsewip Gold Cirrus à M Jourget3eme EXC en classe ouverte Horsewip Gold Ayam the Best à Nanou (qui va arriver on the world!!)1er EXC en classe travail Horsewip Gold Coton Club à M Jourget :26963: :26963: :26963: Mes petits!!! :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 chapelode a écrit:2eme EXC en classe ouverte Horsewip Gold Cirrus à M Jourget1er EXC en classe travail Horsewip Gold Coton Club à M Jourget :bravo : :bravo : Thierry, bon je sais pas si il est sur le forum, mais :bravo : quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bravo à tous et merci pour les photos et résultats :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ah YESSSSSSSSSSSS :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :hola: :hola: Bravo a tous Merci pour les résultats et photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bravo la famille Horsewip :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 youhou bravo la grenouille de chapelode elle est bien belle par ailleurs une jolie tigresse. Merci pour tous les résultats et les photos! Bravo aux greys aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Felicitations a tous nos levriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 :bravo : :bravo : :bravo : à Tous et Merci pour les photos et les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :bravo : Falcor (Forester The passionate Pilgrim) :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bravo à tous!! :bisou01: :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 YES !!!!!!!! :bravo : SKY :bravo : CIRRUS, COTTON CLUB, ET AYAM THE BEST :bravo : DIAOULIG et ELYASet :bravo : à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :bravo : :bravo : :bravo : à tous pour vos beaux résultats félicitations et merci pour ces belles photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianastasia 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour à tous,Merci à Pascal pour les premiers résultats des greys que je vais compléter avec les résultats des femellesCOF :1er EXC-CACS-CACIB BANANA SPLIT DES DAMES DU LAC2e EXC-RCACS-RCACIB EARL GREY DES DAMES DU LACJe félicite ELYAS qui appartient à Pascal qui au passage récupère l'IB lui permettant de terminer son championnat inter, puisque DIAOULIG est déjà homologué Champion Inter.Froide et humide journée (bien que grand soleil à l'extérieur, l'expo était glaciale) mais ensoleillée par nos résultats :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci Ianastasia :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Et les autres lévriers y en avait pas??????????????? :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 avec du retard ...félicitation a tous les participants,meme ceux qui présentent vraiment mal...moi par exemple!en classe jeune femelle : 1er excellent une femelle de madame Chonac ,j'ai oublié son nom2eme excellent Fannah Des portes du Velay!je ne peux pas vous donner les résultats des autres levriers,trop occupée a papoter avec chapelode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites