chapelode 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je serai donc à St Etienne le 13 Novembre... y aurait-il un handleur hypothétique pour ma grenouille??? moi je déteste faire le "mickey" sur un ring elle sera en classe intermédiaire..... :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ah non Chapelode !! si je viens, je veux te voir virevolter gracieusement sur le ring hein !! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :MDR02: :MDR02: cela devrait ressembler un peu à ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oops !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :lol!: tu m'as bien fait rire chapelode :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je n'y serais pas, mais ça aurait été avec plaisir... Elle a l'air bien mignonne en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bien dommage LETY, j'aurai bien aimé :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Hihi Chapelode, on aime bien te voir sur le ring nous ! allez tu peux peut être attendrir une bonne âme en invoquant une cheville ou un genoux douloureux hi hi t'empêchant de trottiner en rythme avec ta grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 tu vas devoir monter sur le ring!! :langue: :langue: (moi heureusement c'est le zhom qui le fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Nous t'encourageons de nos meilleures ondes :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Quel dommage je ne pourrai mm pas voir ça! J'ai une AG le mm jour, la barbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivares 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 chapelode a écrit: :MDR02: :MDR02: cela devrait ressembler un peu à ça!!!!et bien alors rien que pour celà il FAUT aller à St Etienne :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Chapelode Tu arriveras comme Une Chef que Tu es :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Si j'y étais allée cela aurait été un plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 olivares a écrit:chapelode a écrit: :MDR02: :MDR02: cela devrait ressembler un peu à ça!!!!et bien alors rien que pour celà il FAUT aller à St Etienne :bisou01: Dommage trop loin...mais je dis rien car je me vois bien comme Chapelode sur le ring!! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 les jours se rapprochent de plus en plus... et Anne ma soeur Anne, je ne vois rien venir!!! :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 désolée.. peux pas t'aider sur ce coup la... moi c'est pas un éléphant c'est tout un troupeau à moi toute seule :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu va devoir te surpasser Chapelode et tu verras tous ce passeras bien tu seras une vraie gazelle sur ce ring!!!pour ceux qui seront présent il faut prendre des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 à nous toutes , on ferait peut être un beau cheptel!!!! Ben qui c'est qui n'y va à St etienne?? :phone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Surtout surtout s'il vouuuuuuuuuuuus plais si Chapelode présente : vous prenez des photos cela fait si longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Chapelode bondissante tel une gazelle impala faut surtout pas loupée ça !!!la photo est obligatoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Et je vais rater ça!!!!! :splatch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Mes sudistes s'annoncent pour ce w.e. là :) Sinon, je t'aurais accompagnée volontiers .... mais ça aurait été seulement pour prendre la photo du siècle :26963: Parce que, côté présentation, je ne pense pas être celle qu'il faut :non rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pas dans le bon coin pour que je te prête Sarah (ma jeune handleuse préférée :p) malheureusement... elle qui rêve d'apprendre à présenter un whippet... faut remonter vers chez nous Chapelode Nous c'est Rouen samedi avec Marlow pour la confirmation (en classe intermédiaire également), c'est une spéciale de race et mon loulou est en pleine mue alors on se prépare surtout à se prendre une gamelle là... mais je n'ai pas ton problème... même plus besoin de demander à Sarah si elle veut bien présenter le poilu, elle me dit direct qu'elle a hâte de le représenter (c't'un charmeur ce poilu ^^')... et pourtant elle va avoir 4 autres colleys (poils longs et poils courts) à présenter, elle va courir la p'tite :tmdr02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites