Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapelode

rien à voir avec les longs nez ..mais

Messages recommandés

Objat, petite ville sympa du pays vert à 4km de la Poneyterie, 22 km de Brive la Gaillarde...

EN 2012

IL VIENT METTRE LE FEU au pays vert....

JOHNNY HALLIDAY
en concert , non vous ne révez pas , cette petite ville très dynamique organise de gigantesques concerts tous les 2 ans...

pour les passionnés ... welcome chez les Horsewips si besoin de point de chute!!!! :youp: :youp: :youp: :Yehed mad:

Encore bien dit donc je me rappelle il était déjà venu .... Vous êtes priviligié !!!!

chapelode a écrit:
Objat, petite ville sympa du pays vert à 4km de la Poneyterie, 22 km de Brive la Gaillarde...

EN 2012

IL VIENT METTRE LE FEU au pays vert....

JOHNNY HALLIDAY
en concert , non vous ne révez pas , cette petite ville très dynamique organise de gigantesques concerts tous les 2 ans...

pour les passionnés ... welcome chez les Horsewips si besoin de point de chute!!!! :youp: :youp: :youp: :Yehed mad:

Vous allez :danse:
Coucou, est ce que ce post n'aurait pas du ^tre créer ailleurs??? ;)

pas de souci s, c'est vrai j'aurai du le mettre à REMISE, je demande à Merlin!!!!

Invité
j'habitais en correze lors du precedent concert, une autre vie, souvenirs, souvenirs...

moi, Johnny... je dirais que je ne suis pas particulièrement fan

mais j'admire la carrière qu'il a fait, toujours au firmament depuis tant d'année
Et puis il sait faire rêver les gens.

J'aime bien quelques chansons ... Je te promet, Marie... et puis tout l'album Hamlet dans les années 80 p'tête ben..

Ceci dit, j'espère bien que ceux qui iront vont nous raconter.. :fleurs:

Risèd a écrit:
Encore bien dit donc je me rappelle il était déjà venu .... Vous êtes priviligié !!!!

Bof , je paierai plutôt pour ne pas devoir le voir , je n'aimerai pas que ses fans envahissent ma verte campagne :splatch:

Merlin n'est pas super fan...

Oreste est pas fan du tout ! (j'aime bien l'idée de payer pour pas les voir... ;) )

Moi, bof bof... en fait ce qui me pose problème c'est que mon père et ma soeur sont allés le voir avant ses soucis de santé et ont été déçus car ils venaient voir LE Johnny (ce ne sont pas des fans inconditionnels), ils s'attendaient à de la voix et de la puissance et ils ont été bien déçus... beaucoup de temps mort dans le spectacle, beaucoup de parlotes sur sa femme et sa fille... bof, bof... et surtout la voix presque absente... pas du tout puissante...
Bref, y vieillit quoi !! mon père a le même âge (et heureusement il ne chante pas... :sifl: )
Bon, c'était son précédent spectacle, maintenant peut-être que sa nouvelle couleur de cheveux (mooooooche), le botox et l'acide hyaluronique lui auront redonné de la voix ! :ST Patrick:

J'aimerais bien savoir si de VRAIS fan peuvent nous dire s'ils ne le trouvent pas moins bien, vocalement parlant, qu'avant... avec objectivité hein !! parce que je sais que quand on est passionnés, on est trèèèès passionnés souvent... ;)

Bin oui tu as résumé mes pensées Séverine , il est vieux , moche et dépassé et vu tout le pognon qu'il a amassé il ferait mieux de faire son dossier de retraite ,. Pour les fans :paf: pas hein

peut être... il y a une grande tendresse, certainement, pour les personnes qui adulent Jhonny depuis tant d'années..

comme un compagnon de route qu'on aime, de qui on prend soin.. et certainement qu'a leurs yeux, ils ont l'impression de le connaitre à travers les chansons, les écrits de magazines et les émissions TV...

oreste a écrit:
Bin oui tu as résumé mes pensées Séverine , il est vieux , moche et dépassé et vu tout le pognon qu'il a amassé il ferait mieux de faire son dossier de retraite ,. Pour les fans :paf: pas hein

:mdr01: :MDR02: :ola:

Séverine a écrit:
oreste a écrit:

:mdr01: :MDR02: :ola:

+1

Ben, on aime ou on n'aime pas, mais reconnaîssons que Johnny, c'est un peu une icône.
Il pourrait presque, comme Brigitte Bardot, la baguette de pain et le béret basque, faire partie des symboles de la France :mdr01:

Si je ne me trompe pas, ça fait 50 ans qu'il est sur les planches. Quel autre artiste, en France et dans le monde, a fait mieux ?

Bon, ce n'est pas mon chanteur préféré, loin de là, mais tout de même, il faut lui reconnaitre une voix hors du commun.
Aujourd'hui il a pris un sacré coup de vieux, son look, la qualité de ses chansons et jusqu'à sa voix ne sont plus ce qu'ils étaient, mais il mérite tout de même la palme du meilleur chanteur rock de ce dernier 1/2 siècle.

Et contrairement à tant d'autres, on parlera encore de lui dans 50 ans (sûrement même au-delà).

Je suis d'accord avec toi Jumalouet, mon compagnon (fan) est allé le voir avec ma fille (qui devait avoir 20 ou 22 ans sans être fan) entre 2005 et 2007, ils avaient été enchantés du spectacle (même ma fille qui chantait à tue-tête dans la rue "allumez le feu !!" quand je les regardais revenir du spectacle et a reconnu que c'était quelquechose ce bonhomme !!)...

• Créer...