magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 vous en voulez plus ???je suis timide mais je me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 la tête elle est où ????? :MDR02: alors là un barzoi faire l'autruche c'est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :gratouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Aahh oui, ma Hièva !!! celle qui m'a tapée dans l'oeil à la naissance,Celle qu'Yvonne voulait m'offrir... j'ai longtemps hésité... et puis un petit Aza s'est présenté et est venu vivre avec moi...Yvonne m'a dit... décide toi... j'ai une dame, très bien, qui est venue la voir...Et comme nous savions toutes les deux que c'était pour un panier en or....Hieva est partie vivre avec Magetpil (et Nana) pour leur plus grand bonheur..Aller Mag... encore des photos !! elles sont si belles :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mes têtes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bienvenue à la belle Hiéva dans la famille barzoï! elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 paweraa a écrit:Bienvenue à la belle Hiéva dans la famille barzoï! elle est magnifique!C'est normal qu'elle soit belle c'est la soeur à mon Khakan , la beauté c'est de famille chez les Bilichki :danse: :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Très belle Barzoï que j'ai de la joie à revoir :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 merci et sans oublier un caractère de rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 voici ma belle et sa soeur Harya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Hieva dans toute sa splendeur. ils sont tous magnifiques : ( les parents, les fréres et soeurs, les cousins et les cousines.) Ils ont TOUS une adorable famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 hier en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 trops belles tes Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Magetpil pour tes photos de ballade , c'est toujours un plaisie de revoir tes beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je fonds littéralement pour Hiéva, et ce, depuis toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci a vous bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 9 juin 2012 partie de pêche hummm c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'était ou ? je ne pense pas reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 juin 2012 en bord de Meuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Yvonne a écrit:en bord de Meuse ?Zn tout cas ce n'est ni l'amozone ni le nil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 juin 2012 pfff on la changeras pas la zabeth !!!il est trop tard plus rien a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oreste a écrit:Yvonne a écrit:en bord de Meuse ?Zn tout cas ce n'est ni l'amozone ni le nil NO crocodiles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci Carlota no croco comme dit Chantal , mais d'autre bébêtes qui pique Nana s'en souviendras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 petit tour des vacances !le GuildoFort la LatteSt CoulombMoncontourVendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 divine Hiéva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je découvre cette très belle HIEVA qui a une couleur superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 merci Magalichouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 10 août 2012 C est chouette les vacançes quand méme Magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 août 2012 la Yéyé en action le lièvre court toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 août 2012 bons réflexes ! photos choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 11 août 2012 La Vache il a chaud aux fesses le lievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 12 août 2012 dodo sur le sable , De Yéyé a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Magnifique la vidéo Magetpil pour ce grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 super les photosmerci Magetpil ! Hieva est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci ce partage de video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'espère que tu es bien arrivée sur ton lieu de week end de 15 aout , je pense que tu n'as pas oublié ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 18 août 2012 Tournavaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 août 2012 Des photos qui respirent le frais , j'ai bien un petit court d'eau derrière ma pâture mais bofff , un peu croupissant comme eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 août 2012 magetpil, merci pour les super photos. Le video j'aime beaucoup. C'est un vie pour notre chiens. Apres nous avons le travail et ils ont passe une journée de rêve et on liberté. SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 août 2012 re dodo a tournavaux le 02 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 19 août 2012 L'endroit est super sympa et bien mis en valeur par le modèle photographié. Mais c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 août 2012 a côté de Monthermé dans les Ardennes endroit magique et pas loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci. Dommage un peu (bcp) trop loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites