Yvonne 0 Posté(e) le 19 août 2012 beau décor pour tremper les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 août 2012 pas très loin de chez toi Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Un petit bain de papattes tout rafraichissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ptite vacances réussi et ça grimpe encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Voilà c'est finiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 quelle vie de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Yvonne a écrit:quelle vie de chien ! Tu l'as dit , mais que fait la SPA Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Yvonne a écrit:quelle vie de chien ! ça te fend le coeur hein !!!pauvre yéyé ! lui faire subir tout ça !!!mais maintenant elle est a moi et je la garde non non tu ne la récupèreras pas !!!et attention que je ne vienne pas te dognapper la belle Bélisama !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 De balade de ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Super, c'est un plaisir pour regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 super chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 27 février 2013 fevrier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2013 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 28 février 2013 magetpil a écrit:fevrier 2012J'adore cette Barzoi Bravo à Yvonne qui l'a produite et à sa maman magetpil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 février 2013 les super gatées !!!merci pour les photos Mag merci pour le compliment Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est qui, qui vas aller faire des mamours a sa mamiiiie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bravo pour ces très belles photos! C'est un plaisir de prendre un "bain" de Barzoïs le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 mars 2013 elle est venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Elle est ou la preuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Rien de tel que de belles photos de Barzoï avec le premier café du matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Yvonne a écrit: Un monstre venu d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ah non ! venu de Sec !!!il a voyager pendant 1 an dans ma voiture donc surpris d'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 mars 2013 et la vidéo !https://plus.google.com/photos/100239054370571415010/albums/5854476586918542785/5854548459713324482?gpinv=AMIXal9G3Z8msdEbN6IsieYwq7bWQ8Er2dyVI9uYJKSZX14Fc1Ktlvn62IrXXMEcatZ-c6qVZ12P7xqnepqNBNgVyDoZ8jui85hGkCgPM60GW2roAV1MuIY&cfem=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2013 Chouette ! Merci Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 7 avril 2013 31 mars 2013 a Escalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 7 avril 2013 reste la nana a mettre aussi je verrais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci magetpil pour tous les super photos. Tu as pas peur ils viennent pas???moi coeur il fait toujour bum, bum, bum quand Gina est à la plage, elle vient jamais comme je veux ou rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 7 avril 2013 la nana ne revient pas toujours non plus ! mais c'est mieux qu'avant en vieillissant elles me suivent toujours et j'ai aussi des nonos dans mon sac ou poches et en plus ya pas de voitures donc impecje me méfie si ya des chevaux ! la c'est autre chose !!!elle en a déjà courser et j'ai beau crier elle revient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Voila tu as aussi un peu problème. J'ai aussi toujours quelle que chose dans la poches, mais Gina est pas tellement gourmande. Alors bonne chance pour le prochaine sorti. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci gina dans une semaine direction le JURAAAAAAun afghan reste un afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Superbe photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 avril 2013 merci pour les photos en liberté sur la plage,c'est chouettemais il y a des endroits dangereuxles loulous voient parfois le danger trop tard!après quelques accidents,j'ai décidé de ne plus lacher les mienset puis le rappel,c'est pas leur fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Superbe !!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 JUILLET 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 J'avais pas vu , Magali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 et attention ! ya du neuf !!!mais pas de suite pas trop l'temps demain c'est la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 magetpil a écrit:et attention ! ya du neuf !!!mais pas de suite pas trop l'temps demain c'est la reprise J'attends mais c'est quand tu veux , on est pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 rhoooooooooo la la !!!!!!!!!qu'ils sont beauxxxxxx !!!!!!et que dire des photos sinon MA_GNI_FI_QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 septembre 2013 des photos !! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 en bordure de Seine plages de débarquement pti pipi pour les huitres ...allons voir les moules ;hummm pas mal la suite plus tard dois partir travailler pour mieux repartir (5 semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Toujours aussi jolie , Nana était là aussi , une petite photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites