magetpil 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 oui oui la nana aussi mais elle a son post perso mais encore rien mis !faudrais faire un post pour les 2 plus simple pour moi dois arreter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Tu as raison regroupe les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 dans une semaine direction Re le Jura nous allons rendre viste a des personnes que nous avons croiser a notre dernier sejour et a qui nous avons donner l'envi de prendre un lévrier ou plutot l'envi de reprendre un lévriers car ils en on déjà eu et se sont jamais remis de sa perte le nouveau venu s'appel Ivory bébé Afghan beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 à cette petite , j'espère que tu nous mettras des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ou plutôt ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 oui c'est un pti ga promis je posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 elles en ont de la chance,les filles du bord de mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Yvonne a écrit:elles en ont de la chance,les filles du bord de mer ! Oui mais c'est parce qu'elle savent bien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Quelle belle vie pour les "deux" chez toi. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 attention ya du neuf ;)ouf vacances fini ! un peu de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2013 Coucou MagSuperbes photos, c'est toujours un plaisir de les admirerAu fait, Que fait Tu le 15 novembre ? je me ferais bien une balade à la mer (je serais la, quelque part, probablement chez Claudy qui ne le sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Magali , toujours aussi belle la Hiéhié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 salut les filles normalement le 15 je devrais être en repos !ça tombe plûtot bien reste a voir la météo mais pourquoi pas reste a en parler a Pil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 1 mars 2014 la revoila du haut de ses 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2014 merci pour les belles photosle ciel bleu fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Pour tes photos , the Khakan fait de grandes léchouilles à sa sosoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ya du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mars 2014 C'est vraiment un plaisir pour regarde les photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Manque 1an de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 janvier 2015 n'hésite pas à nous les poster surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 juin 2014 Iles de Brehatsillon de talbertCitadelle de Dinant décor penché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 octobre 2014 JURA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 mon anniversaire au Mont St Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2015 ahh le mont .... magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 février 2015 Magalie contente que toute ta famille à 2 et 4 pattes se porte bien et caresses aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 1 février 2015 Photos!!!!Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 février 2015 oh là là quel beau reportage, un régal pour les yeux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 1 février 2015 Merci Fabienne , zabeth et sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 1 février 2015 Merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 février 2015 la belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 14 février 2015 tres belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 13 août 2015 Je me suis régalée avec ces photos. Ces lévriers sont aux anges en balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 août 2015 oui mais cela manque de nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 16 août 2015 Chutes du Rhin juin 2015Château de JouxFoncine le bas PérougesBoulogne sur mer mai 2015Ambleuteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 16 août 2015 juin 2015 Bretagne lac assécher Phare du Minou Juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 16 août 2015 et voila du neuf Fabienne merci hauteclaire pour votre commentaire prochaine escapade sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 17 août 2015 De superbes photos encadrées dans un manifique paysage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Herkan et moi même te , j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille , bonne fin d'année et un très bonne pour 2016 pendant que j'y suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 rhooo ça me touche j'en ai d'autre de la belle yéyé que je mettrais bientot et vive miss France et hop encore le Nord Pas de Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci pour ces photos! Les pieds des lévriers n'ont pas souffert avec les pavés de Pérouges? Ils sont particulièrement pointus!Il y a de belles filles dans le Nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 merci pour les belles filles du nord avec les km qu'elles fond , elles doit avoir les semelles dur !pas de plaintes de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Octobre 2015mais j'ai bien vu un écureuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 RDV en 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 magetpil a écrit:Celle-là, c'est une pub pour l'Office de tourisme de la région! Bonnes fêtes de fin d'année à Hiéva et Vélina ainsi qu'à leurs chanceux maîtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites