claudy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Elles sont très belle tes filles Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Hauteclaire a écrit:magetpil a écrit:Celle-là, c'est une pub pour l'Office de tourisme de la région! Bonnes fêtes de fin d'année à Hiéva et Vélina ainsi qu'à leurs chanceux maîtres!Une pub !!!je ne suis pas au courant !mais pourquoi pas , s'ils veulent utiliser ma photo c'est ok pour moi bonnes fêtes a vous également au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonsoir magetpil Barzoï magnifique dans un beau paysage! Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 merci pour vos voeux recevez les notre en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Belle et photogénique Hieva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Lundi 25 Magali nous te souhaitons un très bon anniversaire .Bisous de nous .( Th , Alb , Geof .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Baly a écrit:Lundi 25 Magali nous te souhaitons un très bon anniversaire .Bisous de nous .( Th , Alb , Geof .)merci th alb et geof je sait enfin qui me souhaite mon anniv biz a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 decembre 2015 dans les Ardennes belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Avec du retard , bon anniversaire Magali et caresses à tes belles et une grande léchouille du Khakan pour sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 6 février 2016 Merci pour les belles photos d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 20 février 2016 Février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour magetpil, Vous faites de nombreuse excursions, les photos sont toujours si belles!!Malheureusement, le temps ne fait pas très bon.Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 20 février 2016 C'est l'occasion pour sortir leur manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 février 2016 toujours aussi jolie la soeursoeur de mon Khakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 20 février 2016 Et comment vas le kakhabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 février 2016 Il vieilli bien le Khakan , 8 ans déjà comme le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 21 février 2016 Ma grande aussi ! Et la nana n'en parlons pas elle fêteras ses 12ans en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mai 2016 la fête continue le 6 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mai 2016 7 Avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mai 2016 8 Avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mai 2016 9 Avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mai 2016 10 Avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mai 2016 11 Avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mai 2016 12 Avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mai 2016 13 Avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 mai 2016 magetpil a écrit:8 Avril 2016que c'est booooo c'est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 mai 2016 tu a encore de la neige c'est fatiguant hein l'hiver est longgggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 mai 2016 vava76 a écrit:magetpil a écrit:8 Avril 2016que c'est booooo c'est ou ??ce sont les gorges du fier a Lovagny (74330) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 mai 2016 vava76 a écrit:tu a encore de la neige c'est fatiguant hein l'hiver est longggggggggon adorent la neige et par chez nous elle est rare !donc on grimpent pour en trouver :) et ça fait le bonheur des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2016 super ! merci Mag bisous et papouilles aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites