magetpil 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ayé pépette comme neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Nana test le canapé de Farouka st Coulomba Moncontourles filles font du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 superbes photos MagMerci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mais de rien Fabienne !bientôt re les Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Si tous les Afghans pouvaient avoir une vie si belle....!!Il y en a tellement qui passent leurs journées dans des cages pour ne pas abimer leurs poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 vladik a écrit:Si tous les Afghans pouvaient avoir une vie si belle....!!Il y en a tellement qui passent leurs journées dans des cages pour ne pas abimer leurs poils.il est vrai que ma nana profite a fond et sans etre la plus moche !!!elle aurait peut être fait du résultat mais elle a choisi la belle vie laissons faire les pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 De pvl acquatiqueles photos suivront ce week bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 j'adore la nana!!!trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 à toi et caresses à elle , sans oublier la Hiehié soeur du Khakan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci Magetpilcomment allez Vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci pour ce partage Magetpil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ici tout vas bien je m'apprete a sortir les gonzesses mais petit tour ici ya 15 jours qu'elles n'ont plus marquer !!!et c'est partiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 vite enlève ma laisse !!!t'est moins fier Mr le signe !n'a encore plein ,je fait le trie et j'envois ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 wouah jolie sirène!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Super, super magetpil. Tu fais comme moi avec Gina. Une journée la plage, quand il n'y pas le monde ou le lac. Les photos sont un plaisir. C'est vraiment dommage tu es pas dans le MIDI. Les deux ca donne un bon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Un pti coup d'oeil sur mes vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 petit tour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci magnetpil, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 De balade de ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j'adore ta vidéo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Février 2013je rentre a la nage moi !ou est tu Farouk ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 wouah j'adore!!!! je suis fan de tes nanas!!!!! je suis là ma beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Elles sont géniales toutes ces photos!C'est pas trop de travail après de toilette tous ces poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Aaaah le voilà le boooo farouk Un bon bain avec bon produit au retour et c'est reparti pour un tour Et ce n'est pas la nana d'expo mais celle de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 magetpil a écrit:Aaaah le voilà le boooo farouk Un bon bain avec bon produit au retour et c'est reparti pour un tour Et ce n'est pas la nana d'expo mais celle de l'eau !oui le beau farouk surveille sa belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mars 2013 en avril je m'éloigne de toi mon prince vendéen !!!je ne pense pas te revoir avant les vacances de toussain plus éloigner pour mieux se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 superbes photosqu'est ce que cela me donne envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 22 juin 2013 le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 22 juin 2013 le 17 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 22 juin 2013 le 18 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 22 juin 2013 le 19 avril 2013 jour de pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 23 juin 2013 21 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 Et quoi de neuf maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 bin ils en reste plein d'avril !et maintenant ya juin en plus a mettre sachant qu'on repart demain pour une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 voilà fin pour Avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 juin 2013Nana et sa nouvelle coupe bord de Seine la série Yéyé dans une bonne semaine :)bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci Magc'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 c'est à Sangate ?La nouvelle coupe de Nana la rajeunit et je suis certaine que cela te facilite la vie au point de vue toilettage (à voir comment elle se roule dans le sable ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Non non Fabienne ce n'est pas Sangatte mais bien la Bretagne et oui beaucoup moins de boulot sur Nana !quand elle était sur la table ,elle se laisser tomber parfois donc ma decision a était dure a prendre j'ai beaucoup regretter au début mais maintenant ça vas je passe plus de temps sur ma Yéyé maintenantc'est sa coupe de ses 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2013 Elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 la voici , la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Eh bien, l'apn a chauffé. Merci pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 elle vieilli ma belle nous la gardons le plus souvent possible en laisse (du a son petit coeur qui vieilli lui aussi )ce sont des photos de sept 2013bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Une fois de plus de superbes photosElle est belle Nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Quel âge -t'elle ? Elle a l'air encore bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 elle vas sur ses 10ans c'est son coeur qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Octobre 2013 ça souuuuufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites