magetpil 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ivory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Rhooo un petit noinooooo ! pour mooaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 1 mars 2014 février 2014pfff façon je sait pas lire ! de plus mam a des sacs a Crottesalors pti tour vite fait ya personne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Quelle plaisir, c'est vraiment une vie super pour les chiens de toi. Maintenant tu as un 3.???? Merci pour toutes les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 1 mars 2014 c'est mon petit fils de 6 ansla semaine prochaine on emmène la petite fille de 5 ans !chacun son tour !a 2 pas possible infernale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Super Magali toujours aussi belles tes photos et tes 2 belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 toujours aussi belle tes filles Mag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 8 mars 2014 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 29 mars 2014 attention j'ai un souffle !!! laisse moi passer vas y soeurettem'man ma dit de faire attention a ma fourrure ! donc j'y vais tout doucement houlala le temps se gâte !ça sent le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Impressionnants vos images!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2015 aaahhh oui j'adore bon j'ai plus d'émoticones à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Houlala ta du neuf depuis la dernière connections !Je viendrais faire un petit tour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 janvier 2015 oui j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Alors un petit tour de WE avec les nouvelle photo. C'est vraiment un plaisir pour regarder les chiens. Avec Gina je suis aussi beaucoup à la plage, mais c'est pas la même chose comme les photos de toi.Gina reste propre plein de l'eau et sable. Elle est heureuse, mais un tour avec les chiens de toi c'est un autre plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 super photos !!sont bien à l'aise les poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 j'y suis m'en vais chercher les photos chez picasa et j'revient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 MAI 2014 JuraGite chez Merlin Le Lac Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 bretagne juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Octobre 2014la Nana vielli souvent elle préfère squatter sa banquette que de venir visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 1er Janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 février 2015 Superbe et merci encore pour toutes ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 février 2015 Super, merci pour les belles photos. C'est du bonheur chez toi pour les chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 16 août 2015 Très belles photos, un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 16 août 2015 4 mai 2015 Juraurl=https://servimg.com/view/12169176/3461][/url]Boulogne sur mer le 28 mai 2015Ambleuteuse le 29 mai Phare du Minou BRETAGNE juin 2015juillet 2015 bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 16 août 2015 Hauteclaire a écrit:Très belles photos, un régal!merci en voici d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 16 août 2015 Merci! Elle a un beau profil et j'adore ses cheveux dans le vent. Je l'ai mise dans la galerie de photos de mon téléphone même si je ne la connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 16 août 2015 Hauteclaire a écrit:Merci! Elle a un beau profil et j'adore ses cheveux dans le vent. Je l'ai mise dans la galerie de photos de mon téléphone même si je ne la connais pas! merci pour elle elle a déjà 11 ans ça me fait peur elle ne participe plus a toute les balades elle nous attend sagement sur sa banquettemais c'est son choix ,on ne la force pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 16 août 2015 Elle ne les fait pas! Son pelage est bien soigné. Je suppose qu'elle aime l'attention du toilettage.Et c'est bien qu'elle d'aller ou pas en balade. C'est son rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 18 août 2015 le toilettage !elle fuit la table !!!un bon coup de brosse une fois par semaine et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 18 août 2015 Et bien, elle est toute belle avec un minimum de soins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 bien belles photos comme d'habitude , à toi et ta famille à 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 merci zabeth comment vas le kakhane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 magetpil a écrit:merci zabeth comment vas le kakhane ?Il va bien et attends avec impatience le premier janvier pour avoir des pour ses 8 ans , à partager avec sa soeur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Quel plaisir de revoir la belle Velina! Elle est bien intrépide avec la mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 peur de rien du haut de ses 11 ans et demi !son père tenais bien sa laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 25 janvier Magali un petit coucou pour te souhaiter un super anniversaire .Bisous de nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Baly a écrit:25 janvier Magali un petit coucou pour te souhaiter un super anniversaire .Bisous de nous .un grand merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 decembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Oh Magalie cela fait plaisir de revoir tes filles et de belles photos " le phare du Minou on connait bien quand on allait chez notre fille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Superbes photos et je vois que Velina n'a pas le vertige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 20 février 2016 Fevrier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Ya du neuf Avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mai 2016 oups j'ai un peu de mal avec le nouveau hébergeur d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mai 2016 oups ya des doubles !!!Yéyé attendra demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mai 2016 l'Iles Maurice (JURA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites