magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Et c'est parti pour 15 jours de bonheurelle se sent plus du haut de ses 7 ans Etang de talmont st Hilaireplage du veillonun barzoi et un afghanun afghan , mais ou est passer le barzoi ?mais ou sont passer les deux ?même pas peur !!!ta vu nana c'est la qu'on est tomber !!!en mode séchagec'est pas 3 goutes qui vont nous arrêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :MDR02: les chiens se vautre dans la mer, se torchonnent de sable ... et ... ils sortent avec leur KWAY!!!! :MDR02: ok :Sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Mais Mageptil tu était à coté de chez moi!!!!!le jour ou tu reviens dans le coin passe me voir je suis à Jard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci Chapelode contente de te faire rire un peu !pour fauve , je suis aller a jard !!!et pense même que les deux dernière photos sont de la nous avons était sur la pointe du payréune petite photo si ça te dit !on attendaient sagement pendant que le père se jeter a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 des vagues énorme super endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui tu était à jard j'espère que tu reviendras dans le coin et préviens moi surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tres zolies les photos j'adore quand ils tombent dans un trou d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci magetpil pour les super photos. C'est un plaisir pour regardé :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :26963: :26963: pour ces superbes photos.Si ça , n'est pas le bonheur ;);););) :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Superbes photos comme d'habitude !! :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 wahouou superbes photos qu'est ce qu'ils se sont amusés ces poilus là ! par contre je suis comme chapelode quand on pense au toilettage habituel pour un afghan ça fait carrément peur ce traitement pour la foururre :gloups: : eau de mer, sel, sable et soleil, j'ose pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 moi non plus!!! :gloups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci a tous pour ses complimentsça me touche pour le poil de la nana elle ne fait pas d'expo !et j'ai déjà vus des poils de poilus plus moche que le sien merci ladybel visonet a choisir je préfère les balades a la plage qu'en fôrets :affraid: le sable part tous seul pas les boules qui colle !!!pour ceux qui la connaisse , elle est comment ma nana des plages ?bien dans sa tête et ça me fait plaisir de la voir heureuse ainsi et c'est pas yéyé qui vas me contredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 elle est bien dans ses poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 quelques photos de février 2011alors pas si abîmer que ça ? ya pire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 fauve a écrit:elle est bien dans ses poils!!oui c'est bien ça merci Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 super ton reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci Loukoum contente que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baikal11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Superbes photos, j'adore ces paysages. Ca donne vraiment envie d'y aller, aux vacances de noel, peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Un délice ! :bravo : :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 faut y foncer le temps qu'on peut !!!remettre a plus tard , c'est perdre son temps :hola: aller je fonce au boulot maintenant !!!!ça c'est moins drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites