Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

BIENVENUE à Toi Vulkanvulcain

Messages recommandés

Bienvenue sur Lévriers on the World Vulkanvulcain

Une fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du Lévrier

Puisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureux de t'accueillir ici Vulkanvulcain

Prend le temps de t'installer sous la pergola, de déguster un thé ou un jus de fruits frais puis de visiter les différentes Citées de ce monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bvenu: Vulkanvulcain...mon premier grand amour 4pattes 'Vulcain' berger allemand de son état..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bjour: et merci à toi Chapelode de m'avoir invitée à découvrir et à partager ce sympathique forum dédié à nos chers amours, les longs nez ;) ;) :bisou01:

Certains d'entre vous me connaissent déjà, mais comme il est d'usage sur un forum, je vais me présenter :jrs:

Je m'appelle Sabine, j'ai 43 ans...j'habite dans les Alpes-Maritimes et je suis assistante vétérinaire depuis 1988...je vous laisse compter :hola: :hola:
J'ai toujours été passionnée d'équitation, j'ai encore mon vieux papy "Solo" qui à maintenant 28 ans, et qui coule une retraite paisible à côté de chez moi, je l'ai depuis qu'il est tout jeune et j'ai toujours été la seule à m'en occuper, à le monter...le seul qui à l'honneur de monter dessus à part moi est mon fiston, Tristan, qui va avoir 9 ans dimanche...que le temps passe vite... :bisou2: :bisou2:

Côté lévriers, j'ai trois whippets, deux femelles et un mâle, récupérés tous les trois adultes, des amours de loulous.... :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl:

Il y à Roxanne qui à 11 ans, Tara qui à 9 ans et Vulcain, 7 ans...un petit de chez toi Brigitte comme tu le sais ;)

Mis à part ça, il y à maintenant plus de 7 ans, je me suis mis à confectionner des colliers sur mesure pour lévriers, je pense avoir été une des premières à proposer ce genre de chose sur le web...par l'intermédiaire d'autres forum :viva:
Je dispose maintenant de plus de 200 modèles disponibles, en toutes largeurs et beaucoup de coloris...il suffit de chercher avec notre ami google pour accéder à mon blog photos, avec ce mot:

colliersdevulkanvulcain

Voili voilou pour l'instant, je vais essayer de regarder un peu plus près ce joli forum dans les jours à venir, parfois où j'habite la connection se fait mal et ça rame... :grrr F4: :grrr F4: mais, petit à petit je vais y arriver et essayer de participer au mieux à la vie de ce nouveau lieu de détente :viva: :bisou2: :bisou2:
et merci encore pour l'invitation Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à toi ta jolie famille, ton grand garçon (comme le temps passe!!) et tes merveilleuse mains de fée...

vas vite t'inscrire dans la rubrique création et artisanat :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...