Isa011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Churiah, tu as su immortalisé mon Camelotson regard est toujours sur nous , car il est dans notre salonil nous veille. Il a été si tendre et si fort durant sa maladiecomment ne pas lui rendre hommageje pense souvent a toi, et ce petiot qui est chez nous c'est un peu de toi parmi nouset voici la surprise que Churiah m'a fait en + de mon portraitjuste fait au crayon de bois - MAGNIFIQUE- :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Très emouvant de voir ton Camelot immortalisé par Churiah.Il restera à jamais dans ton coeur. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 :fleur: Je suis sous le charme de ce dessin de Camelot :koeur: :koeur: :koeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 isa, je comprends ton émotion.....chez nous, c'est notre Bulle qui chaque jour partage notre vie au salon grace au talent de churiah..... merci encore a elle pour ce bonheur quotidien ... :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ce sont aussi des souvenirs pour moi, parce qu'aucun animal ne se ressemble même ceux de la même famille alors c'est autant de ressentis différents, j'arrive à deviner l'animal ou certains événementsjuste une anecdote qui m'est arrivée il y a quelques années; une personne du monde du lévrier m'avait demandé de faire le portrait de son whippet sans me rien me dire sur ce dernier..quand j'ai commencé à l'observer pour pour pouvoir m'imprégner de ses lignes, de son regard, j'ai ressenti une chose étrange, j'étais mal à l'aise, la mort planait sur ce whippet, je le ressentais ainsi; j'ai malgré tout réussi à le peindre et lorsque je l'ai livré à la propriétaire, elle s'est mise à pleurer; elle m'a raconté que son whip s'était tué dans une démonstration de PVL; étrange ressenti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ISA il est pour toujours dans ton coeur :bisou01 :bisou01: et ce tableau est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Très émouvant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est superbe !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 comme toujours Churiah!! c'est trés beau et surtout on ressent bien la douceur et la gentillesse de Camelot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est magnifique Churiah, quel talent :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oh comme c'est beau ! C'est tout a fait ton Camelot Isabelle...réalisé superbement par Churiah....Il te regarde et veille sur toi...de la-haut et de ce dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 magnifique ! et quelle expression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites