isabelle5862 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Voici Hodin dit Didi, mon grand est en mode repos forcé en ce moment et à côté Igor qui n'est pas un Bilichki mais un Boldareffchino, mes deux zoizeaux :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bravo : trop beau ! le Didi dans sa Didimobile :bravo : :hola: :hola: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 :hola: :hola: j'aime beaucoup et ce grand loulou aussi tranquille dans satoutoumobile!!! :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 beau comme un dieu....normal,je m'appelle Hodin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Bisous à Didi :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Super moyen de transport !! bienvenue Hodin dans la famille barzoï! tu es trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui, j'avoue que la photo est belle, merci Eric, je suis très fière de mes loups, je les adore, ils sont câlins tous les deux, on se comprend, on se parle, je peux dire que comme beaucoup d'entres nous, je parle le barzoï couramment !!! :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 il a l'air de bien s'y faire à sa Didimobile :bye: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :bravo : le tzar dans son carossse :MDR02: j'adore un vrai zoï :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 et quelles nouvelles du Didi ? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Caresses au Didi !! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hodin va bien !! il prend son mal en patience, on sort quand on peut, je lui ai donné un peu plus de liberté dans la maison, il a droit au canapé, il est sage alors, plutôt que la cage tout le temps, par contre dehors c'est toujours la laisse vu que la mousmée est toujours à l'inviter à jouer et qu'il ne demande que cela !!! on ne tente pas le diable. :non rouge: :non rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 au plus qu'il est mieux...au plus qu'il est tenté,le diable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je suis contente de savoir qu'il va de mieux en mieux, ce bel Hodin.Encore combien de temps de repos forcé ?Sur la photo, on se demande qui est le plus fier ???Très jolie photo. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ouh là !!! un certain temps, si tout va bien entre le repos forcé, l'ablation du matériel en deux fois, consolidation, la kiné on ne devrait pas retrouver les terrains de PVL avant septembre 2013 et attendre la saison 2014 pour recommencer les concours :patient: :patient: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Doucement, doucement : un jour à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Dans la famille Bilichki on demande le frére, maintenant ,je demande la soeur de Hodin le magnifique elle est en Belgique, je ne précise pas , Chantal sait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 On attend :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 super Didi le magnifique aller Chantal on attend la soeur la pes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 non non non non nonc'est pas la pestouille que Baly demande.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Yvonne a écrit:non non non non nonc'est pas la pestouille que Baly demande..............Ben, moi, je veux bien la pestouille !!! :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ben c'est qui ? Bobo ! chichi ! Bébé ! kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites