Baikal11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Les habitants de l'Ile de Groix sont bien sympa ; ils proposent à nos toutous en balade de se rafraîchir à de nombreux endroits ... mais sous condition !gnnnnniiiiiiiiiiii (intense réflexion)Résultat : il n'y a pas touché ! Déçue, déçue, déçue ... :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2011 m'enfin.... :eton: :snif F15: :snif F15: :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :houp: :fleur: :MDR02: pov loulou, je suis sure qu'il sait lire!! c'est juste qu'il veut pas le dire!! :langue: :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baikal11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 coucou Chamade :youp: :youp: :youp: c'est ce que je me dis aussi. Pauvre GoGo :patient: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ben d'ailleurs, on voit bien sur la première photo qu'il est en train de lire!! Il est très concentré! :26963: :26963: n'oublions pas que la langue française est compliquée! :splatch: :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ben je croyais qu'il n'y avait pas de lacunes dans son éducation!!! :splatch: :MDR02: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baikal11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 tout est à revoir, oui ! je vois même pas comment il peut passer son bac ou son brevet dans ces conditions ! :grrrpan: :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 excellent ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ben tout simplement que l'anglais, y sait pas lire le français, il le comprend mais ne l'écrit pas :non rouge: :sifl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 excellent Baikal, tu m'as bien fait rire ! ah c'est sûr on est parfois déçus par ses rejetons aussi doués soient ils pourtant ! Du coup tu fais redoubler From Gotham ou tu optes pour des leçons particulières ?Ici je sais pas si les miens savent lire mais crois moi je suis heureuse qu'ils ne parlent pas sinon :olalaaaa: j'aurais aussi de grands moments de solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baikal11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Loudiwama a écrit: Ici je sais pas si les miens savent lire mais crois moi je suis heureuse qu'ils ne parlent pas sinon :olalaaaa: j'aurais aussi de grands moments de solitude c'est pas faux ! si j'arrêtais de lui parler comme une débile, il progresserait j'en suis sûre. :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pareil ! parfois l'homme me dit mais t'as pas honte de leur parler comme ça? C'est comme mon 'tout petit Diwan" : le bellâtre a trois ans passé et n'est plus bébé du tout sauf que je l'ai pas vu grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Une chose est sûre : les habitants de l'ïle de Groix ont de l'humour :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baikal11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui et d'ailleurs ça n'était pas le seul "open bar" de l'île.En plus j'y ai croisé une dame qui avait la fille d'un frère de Dawson. Elle ne l'avait pas avec elle, malheureusement mais on a parlé un bon moment et elle a pris Gogo en photo :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Excellent, cette pancarte !Je pense qu'en retournant plusieurs fois, il va finir par savoir la lire ! Et c'est vrai aussi que si ils savaient parler...... :gloups: qu'est-ce qu'on entendrait parfois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 quelle bonne idée cette pancarte moi je suis sûre que Gotham attendait de voir si toi tu savais décripter la pancarte .... il a pas voulu te faire de peine en te montrant que lui savait ou peut être qu'il avait envie de te faire remarquer que ce genre de contenant çà se met au four avec un poulet dedans ... pas comme gamelle d'eau :sifl: :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites