Risèd 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Voilà ce matin direction le vétérinaire... Une-Perle n'est pas bien depuis plusieurs jours elle semble absente, marche mal et voilà qu'avant hier et hier elle est tombée. ! Elle ne veut plus monter l'escalier et même la voiture lui fait "peur" !Je pense à un choc...J'arrive chez le véto, il l'a regarde me dit qu'il faut pousser les investigations.Perle a une dégénérescense de la moelle épinière et 3 pattes se paralyse.Là elle est sous traitement pour 10 jours mais bon nous sommes pessimistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oh merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2011 :fée: nos meilleures ondes j'espère que vous allez trouver un traitement pour la soulager :crois: :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Non malheureusement Perle est condamnée. Là j'essaie sur 10 jours mais cela ne fait que reculer l'échéance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2011 :olalaaaa: :olalaaaa: :olalaaaa: Désolée.. :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bien triste , pauvre petite perle qui est si jolie ... ne la laisse pas souffrir Rised même si il t'en coûte.... :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 quelle age à t'elle perle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 :olalaaaa: courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Une-Perle a eu 8 ans le 14 juillet.Non Chapelode elle ne souffrira pas je la laisserai partir... dignement et avec tous l'amour qu'elle m'a offert.Cela sera douloureux... Perle est issue de ma première portée de whippet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 elle est belle!!!courage :crois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est une bien triste nouvelleest ce que tu crois qu'elle souffre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Mince Risèd, quelle épreuve encore à venir... Pauvre petite perle, elle est encore bien jeune c'est triste. Je te souhaite de très bons derniers moment avec ta puce et le courage pour le jour ou... :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Courage Risèd , c'est une bien triste nouvelle :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 8 ans, c'est bien jeune pour parvenir au bout du chemin :sorry;: Je vous souhaite beaucoup de courage pour accompagner cette jolie petite puce jusqu'au bout, le plus sereinement possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Toutes nos pensées vous accompagnent et vous soutiennent. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Très triste nouvelle, toute mon amitié dans ces moments si douloureux.... et gros bisous à la petite Perle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 De tout coeur avec vous dans ce douloureux moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 De tout coeur avec Toi Toutes mes affectueuses pensées T'accompagnent :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Perle a bien une cochonerie de myélopathie dégérative... Son état ne s'améliore pas disons enfin c'est compliqué... les cachets lui donne envie de jouet une impression d'aller mieux pour elle, sûrement moins de souffrance ? Mais du coup elle tombe plus.Hier j'ai été très très choqué je ne réagissais pas ...elle a voulu monter sur le canapé et elle tomber excactement comme le faisait Pub son père il y a juste quelques mois... elle est tombé parterre et se débatait pour se relever sans y arriver les pupilles dilatées de peur... Maintenant quel va être l'avenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 De tout coeur avec toi et la jolie Perle dans ces moments difficiles. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Ce sont de très durs moments Risèd , je pense très fort à Toi et à ta Perle :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est très triste ... je te souhaite beaucoup de courage et envoie plein d'ondes positives à Perle :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 De tout coeur avec toi Risèd... :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Des moments difficiles à vivre............Courage pour les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :jrs: Je vous souhaite bien du courage dans cette épreuve qu'est la maladie d'un chien, on souffre de leur souffrance que l'on voudrait atténuer au maximun, je vous envoie pleins d'ondes positives. :colom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je ne pense pas qu'elle souffre??Mais vous surement, tant qu'elle lutte,c'est qu'elle n'a pas envie de mourir,les animaux savent nous faire comprendre quand arrive le moment de les soulager,de toutcoeur avec vous,et votre petite.Puisse t"elle tenir un peu comme cela accompagnée et protegée par votre tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi je pense au contraire quelle souffre physiquement et psychologiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon courage Risèd :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je pense bien a toi en ces moments difficiles :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'ai un whippet Phoebus qui a un lymphome il résiste à la maladie depuis bientôt 4 mois je voudrais le garder le plus longtemps possible mais je suis comme vous, je doute, est ce que je vais m'apercevoir qu'il souffre, j'ai peur de passer à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Comment va Une-Perle aujourd'hui ? gros câlin à la belle :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Petit coucou de courage pour Toi Risèd , je t'envoie plein d'ondes positives pour Toi et Ta Perle :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Perle va ....Elle est n'y plus mal ni mieux.. Je dirais que les cachets font qu'elle est tranquille elle ne va pas plus mal mais pas mieux !!!J'ai peur de l'arrêt du traîtement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :crois: si elle est paisible c'est qu'elle ne souffre pas, bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Risèd pour ces nouvelles de ce matin ; Je suis de tout coeur avec Toi :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 :crois: :crois: :crois: :fleur bl: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :crois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: :crois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Des nouvelles? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Perle est là !Avant hier elle a pas arrêter de tomber du coup ne bouger plus.Hier elle est venue en balade en forêt et est tombé 1 fois.Pour l'instant elle vit sa vie, mange, joue etc... Elle n'est plus sous traitement j'attends de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 courage !! :crois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Risèd de nous donner des nouvelles, nous t'accompagnons par la pensée. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :crois: et gros câlins à la belle Une-Perle :koeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pensées pour ta petite perle, qu'elle se maintienne sans souffrir. Courage, tant qu'elle a l'air heureuse d'être avec tout le monde faut pas penser au pire :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je partages votre peine et vous souhaites bon courage :fleur bl: et pleins de calinous de ma part et de ses copains du nord :bises: :bises: :bises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites