chapelode 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Rised tu devrais te "rapprocher" d'Anita qui a eu un cas semblable sur une de ses chiennes et qui après , je crois, 4ou5 semaine remarche bien ... :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je me permes de demander des nouvelles de Perle :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Triste moment, de tout coeur avec toi Risèd, courage :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Alors Risèd, des nouvelles de Une-Perle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Meilleures pensées d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bien toujours pareil son état est stable donc je trouve cela chouette !Elle joue, mange et vie sa petite vie tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je partage votre peine. C'est une bien terrible maladie alors que Perle est encore bien jeune. Les mots me manquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Risèd a écrit:Bien toujours pareil son état est stable donc je trouve cela chouette !Elle joue, mange et vie sa petite vie tranquille. :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 petite Perle !!Courage à toi Risèd, nepense pas au pire : elle al'air d'aller bien, sans souffrir, c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites