Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumalouet

BAYOU er FIGOLU

Messages recommandés

Je vous présente les 2 petits soleils qui égayent mon quotidien et remplissent une partie de ma vie :

HORSEWIP GOLD BLUE BAYOU (bientôt 5 ans) et HORSEWIP GOLD FIGOLU (18 mois), nés tous les deux au Pays Vert, chez ma chère Chapelode :bisou01: qui sait combien ces deux petits chiens m'apportent de joie et de compagnie :fleur bl:


Honneur à l'aîné, voici BAYOU :




Et son jeune neveu : FIGOLU



Mes deux compères ensemble :




Ce sont mes deux petits princes, ma cerise sur le gâteau.
J'essaie de leur rendre la vie aussi douce que possible, tout comme ils le font pour moi, même s'ils n'en savent rien !


:kenavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo : :bravo : :bravo :

Quels jolis et doux compagnons
Merci pour ce moment de partage :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, sont bien meugnons tes deux whiwhi ! Petite preference pour Figolu quand meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont mignons
surtout la dernière ou ils penchent leur tete

:bisou01: :bisou01: a tes petits choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont toujours auss mignons tes loulous..
Il est vrai que l'amour qu'il nous donnent est très important.

Content de les revoirs :bisou01: :bisou01: :bisou01:

J'espère les voir en vrai bientot dans le Pays Vert, ainsi que leur Maman :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont décidément bien jolis ces petits garçons en plastron blanc et en chaussettes blanches. Et oui ils nous donnent tellement de bonheur et d'amour mais savent-ils combien ils comptent dans nos coeurs ???? Oh je crois bien que oui, sinon ils ne seraient pas aussi proche de nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein à vous tous pour vos gentils messages, je les glisserai à l'oreille de mes loulous :bizzzzz:

Pascal89 a écrit:

J'espère les voir en vrai bientot dans le Pays Vert, ainsi que leur Maman :bisou01: :bisou01: :bisou01:


Ce sera avec grand plaisir, Pascal, mais dis-moi, ce w.e il se passe quelque chose de très important pour toi, il me semble ?

On attend les premières photos de la belle :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme deux adOOOrables garçons à leur maman!!! Ils sont trop mignons!! je suis fan!!! caresses caresses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos de présentation Jumalouet, il me tarde de rencontrer tes garçons maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
binvenue a toi et a tes loulous, jolies frimousses qu'il me semble bien avoir recemment croisées à Marcillat, je me trompe? :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes whiwhis j'aime aussi la dernière photo tous les 2 avec la tête penchée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux petits whippets adorables, vraiment gentils et doux ! et d'une sagesse ! enfin c'est ce qu'ils ont laissé paraître le temps que je les ai vus en tous cas, si c'est pas le cas ils sont très bons comédiens :bises: ; le frérot de ma Zoé est magnifique, mieux qu'en photos, et Bayou, grand tendre aux yeux doux, un rien sentimental m'a bien ému aussi :bisou2: . Câlins aux deux loustics :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudiwama a écrit:
....... et Bayou, grand tendre aux yeux doux, un rien sentimental m'a bien ému aussi


Ce que Loudiwama ne dit pas, toute discrète et indulgente qu'elle est, c'est qu'en fait de sentimental, mon Bayou n'a pas décollé sa truffe du popotin de la pauvre Zoë qui s'est retrouvée avec son oncle collé aux fesses durant une bonne partie de la promenade. :gloups:

Ce pauvre Bayou n'avait plus qu'un neurone tout à coup, plus rien d'autre n'existait que le cucu de Zoë, laquelle venait trouver refuge près de nous, si bien que nous les avions tous les deux dans les jambes, comme si la plage n'était pas assez grande, non mais je vous dis :grrr F3:

Cette petite anecdote, très folklorique, n'enlève rien au plaisir que j'ai eu de passer ces quelques heures avec Louise, nous ne nous connaissions pas (notre seul point commun était les forums et Chapelode).
Nous avons papoté comme deux vieilles copines lors de retrouvailles. Amusant, non ?
Et pourtant, Louise pourrait être ma fille mais je n'ai pas senti de décalage, tout s'est merveilleusement passé et nous nous sommes promis de nous revoir.
Merci tout plein Louise pour ta gentillesse ......... et ta compagnie :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bisou01: :bisou01: :bisou01: Cécile, c'est adorable je n'ai pas d'autres mots :bises: :bises: Merci pour ce très agréable moment :viva: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumalouet a écrit:
J
[b]Mes deux compères ensemble :





:kenavo:


j'adore ces deux photos, ils semblent tous deux en parfaite adéquation.. :bisou01: :bisou01:

Que de bonheur ces deux loulous du pays vert! 🇨🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...