magetpil 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 les filles a la mer pour changer !bonne lecturehttp://youtu.be/5_huW6qe_2g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ... merci ! Très agréable le matin... j'apprécie ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est superbe Magetpil ! Merci :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 merci a vous ;) j'adore me balader avec les filles et l'endroit qu'on préfère reste la mer ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 magnifique j'ai adorée et la musique va très bien avec j'en est eue des frissons tellement c'était splendide :bravo : merci!!! :bisou2: :houp: :houp: :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 vive les lévriplagesje dois continuer a filmé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui fait moi plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Beau partage, merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 :vivt: Magalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Superbe vidéo, j'adore ! Et quel décor ! waou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 RDV dimanche même endroit :houp: marée haute 14h49 avec un coef de 100donc je pense m'y rendre vers 11 ou 12het manger une frite sur place pour vite l'éliminer sur la balade qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 magetpil a écrit:RDV dimanche même endroit :houp: marée haute 14h49 avec un coef de 100donc je pense m'y rendre vers 11 ou 12het manger une frite sur place pour vite l'éliminer sur la balade qui vient ?Finalement une autre fois , j'ai eu ton zhom au téléphone :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 belle vidéo... Enya comme music... bien choisis :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 MAGNIFIQUE :26963: :26963: :26963: ce sont les grandes plages du ch'nord ?GRANDIOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci a tous c'est vrai qu'elles sont magnifique nos plages manque juste un peu plus de degrés c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 aah les plages !! je craque à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites