fashion whippet 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je viens de recevoir une photo d'une amie avec qui je vais régulièrement me ballade elle est la maîtresse de Hélios surnommé Pioupiou ... qui sert d'entraîneur sportif pour mes nanasde gauche à droite Birdy, Sanga, Taïga et ...Pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 très très belle photos génial j adore elles sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 Belle brochette de Whippets sportifs !Bravo :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 J'aime beaucoup le regard également !Merci pour ce moment de partage :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ;) Très beau ton trio de fifilles avec leur entraîneur attitré!Et puis, elles portent très bien les beaux harnais de leur maîtresse chéries :26963: Superbes modèles :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Jolie photo des filles et leur entraineur :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci pour vos commentaires :bisou01: hier soir visite de l'entraîneur à la maison ...cela à déménager ... le petit jardin ne les as pas empêchés de courir et ensuite ils ont tourner dans toute la maison ...pfff ce matin ménage du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 :houp: bien jolies les sportives avec leur entraineur, qui a lui aussi beaucoup de charme :love: Ah 5 loulous en pleine forme dans une maison j'imagine sans peine :aall: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oh les jolies fifilles :bizzzzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 quelles sont belles, une belle brochette de filles prêtent à se lancer!! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whippet 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Très beaux whippets, tous très différents :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites